5 façons d'obtenir un parking gratuit à Disney World |  Expliqué simplement

5 façons d’obtenir un parking gratuit à Disney World | Expliqué simplement

Vous prévoyez une journée magique à Disney World, mais vous êtes préoccupé par le coût élevé du stationnement ? Ne vous inquiétez plus ! Dans cet article, nous allons vous dévoiler cinq méthodes astucieuses pour obtenir un parking gratuit à Disney World. Nous expliquerons chaque méthode de manière simple et claire, afin que vous puissiez économiser de l’argent et concentrer votre budget sur les aspects plus amusants de votre visite. Alors, attachez votre ceinture, nous sommes sur le point de rendre votre aventure à Disney encore plus magique et abordable !

Le stationnement à Walt Disney World ne fait que devenir plus cher, certaines options de stationnement s’étendant sur 45 $ par jour, donc trouver des moyens d’obtenir un parking gratuit peut être une énorme économie d’argent.

Notre guide du stationnement gratuit à Disney World détaille les cinq meilleures façons d’obtenir un stationnement gratuit à Walt Disney World !

Questions auxquelles nous répondrons sur le stationnement à Walt Disney World :

  • Comment obtenir un parking gratuit à Disney World ?

Entrée du parking Magic Kingdom

5 façons d’obtenir un parking gratuit à Disney World

Vous trouverez ci-dessous 5 des façons les plus simples d’obtenir un parking gratuit lors de votre visite dans les parcs à thème Walt Disney World !

ARRIVER TARD

Il n’y a aucune garantie avec celui-ci, mais les péages de stationnement sont généralement sans surveillance 90 à 60 minutes avant la fermeture prévue d’un parc à thème Walt Disney World.

En arrivant tard dans la soirée dans un parc à thème Walt Disney World, vous serez généralement accueilli par un panneau « Continuez vers votre destination » aux péages vous indiquant de passer sans payer.

5 façons d’obtenir un parking gratuit à Disney World |  Expliqué simplement

Lorsqu’il n’y a aucun acteur Disney à l’intérieur des postes de péage, vous êtes autorisé à passer sans payer les frais de stationnement.

Si vous arrivez dans un parc à thème Disney World en fin de journée pour la première partie de vos vacances, vous pourriez avoir une agréable surprise lorsque vous n’aurez pas besoin de payer pour le stationnement.

Cela vaut peut-être aussi la peine de patienter quelques minutes supplémentaires si cela permet de ne pas avoir à payer de stationnement !

Il n’y a pas d’horaire cohérent quant au moment où les postes de péage restent sans surveillance, mais nous avons même vu les postes de péage se vider 2 heures avant l’heure de fermeture du parc à thème. Cependant, 90 à 60 minutes avant la fermeture semblent être les plus courantes, en particulier pendant les périodes les plus chargées de l’année.

A lire aussi:  Les billets pour le parc thématique Sam's Club sont-ils une bonne affaire ? | Guide + Conseils

RÉSERVER UN REPAS

Si vous effectuez une réservation dans l’un des restaurants d’un hôtel Disney, vous pourrez vous garer gratuitement sur le terrain de l’hôtel.

Depuis les hôtels Disney, vous aurez accès au transport en bus gratuit vers n’importe quel parc à thème Walt Disney World ou même au transport Skyliner ou Monorail vers les parcs.

Station Skyliner Disney

Vous devrez de toute façon prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner à Walt Disney World, alors pourquoi ne pas le faire dans l’un des hôtels et bénéficier également d’un parking et d’un transport gratuits vers les parcs à thème.

La nourriture est peut-être un peu plus chère dans les hôtels, mais nous trouvons que la qualité est généralement supérieure à celle de la nourriture dans les parcs.

Notez que cela ne fonctionne que pour les hôtels de Walt Disney World : avoir une réservation dans un restaurant de Magic Kingdom, Hollywood Studios, Animal Kingdom ou EPCOT ne vous donnera pas droit à un parking gratuit dans ce parc à thème.

SÉJOUREZ DANS UN HÔTEL WALT DISNEY WORLD

En séjournant dans un hôtel de Walt Disney World, vous bénéficierez également d’un parking gratuit tout au long de votre séjour.

Bien que vous ayez accès à d’excellentes options de transport lorsque vous séjournez dans un hôtel Disney World, vous trouverez peut-être parfois plus pratique d’utiliser votre véhicule pour vous déplacer.

Liste des options de transport des hôtels Disney sur un panneau

À partir du jour de votre enregistrement à votre hôtel et jusqu’au jour de votre départ, il vous suffit d’informer les acteurs aux péages du parc à thème que vous séjournez sur la propriété pour bénéficier d’un parking gratuit.

Les membres du casting pourront consulter votre réservation ou scanner votre MagicBand pour confirmer votre réservation valide, puis vous pourrez bientôt passer les postes de péage gratuitement !

OBTENEZ UN PASS ANNUEL (ou roulez avec quelqu’un qui le fait !)

Un grand avantage d’avoir un pass annuel Walt Disney World est le stationnement gratuit.

Si vous visitez Disney World plusieurs fois au cours de l’année, cela vaut peut-être la peine de passer à un pass annuel.

A lire aussi:  Riomaggiore, le joyau pittoresque des Cinque Terre

Nous vous recommandons de calculer les chiffres ici pour voir si cela a du sens pour vous en fonction du nombre de visites que vous avez planifiées.

5 façons d’obtenir un parking gratuit à Disney World |  Expliqué simplement

Cela vaut peut-être la peine d’être surclassé simplement pour bénéficier d’un parking gratuit. Un conseil peu connu est qu’une seule personne dans votre véhicule doit avoir un laissez-passer annuel pour l’ensemble du véhicule pour bénéficier d’un parking gratuit.

Peu importe si vous voyagez dans une camionnette avec six autres personnes et qu’une seule personne possède un pass annuel, le véhicule sera autorisé à passer gratuitement aux péages du parc à thème Walt Disney World !!

PARC À DISNEY SPRINGS

Si cela ne vous dérange pas de prendre un bus pour Animal Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios ou Magic Kingdom, alors se garer à Disney Springs est un excellent moyen d’obtenir un parking gratuit.

Le stationnement à Disney Springs est toujours gratuit, sauf si vous optez pour un service de voiturier !

Même si se garer dans l’un des garages, marcher jusqu’aux bus, prendre un bus pour se rendre à un hôtel Disney, puis prendre un autre bus pour se rendre à un parc à thème Walt Disney World peut prendre un peu de temps, c’est un moyen très simple d’éviter de payer pour le stationnement. .

Disney Springs ne propose pas de transport direct vers un parc à thème, vous devrez donc d’abord prendre un bus jusqu’à un hôtel !

Vous trouverez des bus pour chaque hôtel Disney à Disney Springs que vous devrez d’abord prendre avant de prendre un bus de l’hôtel au parc à thème. Donc, tant que vous êtes d’accord avec le transport en bus, vous pourrez prendre à peu près partout sur la propriété Disney gratuitement lors du stationnement à Disney Springs.

EN SAVOIR PLUS SUR LE STATIONNEMENT ET LE TRANSPORT CHEZ WALT DISNEY WORLD !

Meilleurs endroits pour se garer pour Magic Kingdom

Guide ultime de stationnement EPCOT

Guide de stationnement ultime pour Animal Kingdom

Guide ultime du stationnement des studios hollywoodiens

Conseils sur le meilleur stationnement à Magic Kingdom

Comment utiliser facilement les transports de Disney World

Laisser un commentaire

Retour en haut