Le Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?  |  Expliqué simplement Expliqué : payez ce que vous souhaitez au Musée d'histoire naturelle

Le Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ? | Expliqué simplement Expliqué : payez ce que vous souhaitez au Musée d’histoire naturelle

Vous prévoyez une visite au Musée américain d’histoire naturelle et vous vous demandez si l’entrée est gratuite ? Vous n’êtes pas le seul. C’est une question fréquemment posée par les touristes et les résidents de la ville de New York. Dans cet article, nous allons décomposer simplement la structure des frais d’entrée de ce musée emblématique. Nous couvrirons tout, de la politique « payez ce que vous souhaitez » aux divers tarifs d’entrée. Préparez-vous à découvrir comment profiter du Musée américain d’histoire naturelle sans endommager votre portefeuille !

Les musées à travers le pays ont des structures de prix variables, dont beaucoup sont gratuites tout au long de l’année.

Le Musée américain d’histoire naturelle propose différents prix, notamment des moyens d’entrer gratuitement, que nous vous expliquerons dans ce guide !

Questions auxquelles nous répondrons sur le Musée américain d’histoire naturelle :

  • Le Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?
  • Combien coûte le Musée américain d’histoire naturelle ?

Pierre précieuse géante

Le Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?

Contrairement au Smithsonian Museum of Natural History, le Musée américain d’histoire naturelle de New York n’est pas gratuit.

Cependant, il existe de nombreuses façons abordables d’accéder au musée si votre budget est serré.

Des réductions pour étudiants, militaires et seniors sont généralement disponibles, ainsi que le programme « Payez ce que vous souhaitez ».

Squelette de dinosaure au Musée américain d

La seule façon d’accéder au musée gratuitement est si vous êtes l’invité d’un membre du Musée américain d’histoire naturelle qui fait partie d’un niveau d’adhésion suffisamment élevé pour pouvoir offrir des billets ou des invités.

Le musée organisait auparavant des « journées gratuites », mais depuis début 2020, ces journées gratuites ne sont pas encore revenues. Dès que des journées d’entrée gratuite reviendront régulièrement, nous ne manquerons pas de mettre à jour cette page !

A lire aussi:  Nouvelle version de la Trottinette électrique Dualtron Mini 2021

Le stationnement au musée n’est pas non plus gratuit et constitue une dépense distincte que vous devez prendre en compte.

Combien coûte le Musée américain d’histoire naturelle ?

Les tarifs d’entrée générale au Musée américain d’histoire naturelle sont ci-dessous :

  • Adulte: 28 $
  • Enfant: 16 $
  • Étudiant: 22 $
  • Senior: 22 $

Des réductions supplémentaires peuvent également être disponibles pour les militaires et les premiers intervenants. À votre arrivée au musée, vous voudrez vous renseigner sur ce qui est disponible auprès du caissier avant d’acheter vos billets.

Statues de troupeau d

Des réductions sont également disponibles pour les résidents de New York, du New Jersey et du Connecticut. Les prix des billets pour les résidents de ces trois États sont ci-dessous :

  • Adulte résident : 25 $
  • Enfant résident : 14 $
  • Étudiant résident : 20 $
  • Résident senior : 20 $

Peu importe ce que vous êtes prêt ou capable de payer, il existe presque toujours une option pour découvrir le Musée américain d’histoire naturelle !

Guide ultime du stationnement du Musée américain d’histoire naturelle

Expliqué : payez ce que vous souhaitez au Musée d’histoire naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut