Les billets Disney du Sam's Club sont-ils une bonne affaire ?  |  Guide + Autres conseils

Les billets Disney du Sam’s Club sont-ils une bonne affaire ? | Guide + Autres conseils

Vous prévoyez de faire une visite magique à Disneyland et vous recherchez les meilleures offres pour rendre votre expérience encore plus agréable ? Vous avez peut-être entendu parler des billets Disney disponibles à la vente au Sam’s Club et vous vous demandez si c’est une bonne affaire. Ne cherchez pas plus loin ! Dans cet article, nous allons explorer en détail cette option pour voir si elle mérite votre attention et votre argent. Nous vous fournirons également d’autres conseils pour économiser sur votre voyage à Disneyland. Préparez-vous à plonger dans un monde de rêves et d’économies !

Sam’s Club est connu pour proposer certaines des meilleures offres sur les articles achetés en gros, mais leurs billets Disney sont-ils également une bonne affaire ?

Dans ce guide des billets Disney du Sam’s Club, nous détaillerons tout ce que vous devez savoir sur l’achat de billets pour Disneyland et Walt Disney World auprès du Sam’s Club – y compris si nous trouvons que ces billets sont une bonne affaire !

Questions auxquelles nous répondrons à propos des billets pour le Sam’s Club Disney :

  • Sam’s Club vend-il des billets pour Disneyland et Walt Disney World ?
  • Où pouvez-vous trouver des billets Disney au Sam’s Club ?
  • Les billets Disney du Sam’s Club sont-ils remboursables ou transférables ?
  • Pouvez-vous surclasser vos billets Disney depuis Sam’s Club ?
  • Pouvez-vous lier les billets Sam’s Club Disney à l’application mobile Disney ?
  • Combien coûtent les billets Disney du Sam’s Club ?
  • Les billets Disney du Sam’s Club sont-ils une bonne affaire ?

Entrée Disneyland

Sam’s Club vend-il des billets pour Disneyland et Walt Disney World ?

Sam’s Club vend des billets pour Walt Disney World et Disneyland.

Cela signifie que vous pourrez acheter des billets pour accéder aux quatre parcs à thème Disney de Walt Disney World (Animal Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios et Magic Kingdom) ainsi qu’aux deux parcs aquatiques (Typhoon Lagoon et Blizzard Beach) de Sam’s. Club.

Panneau de croisière dans la jungle

Vous trouverez également des billets d’une journée et des billets de plusieurs jours pour Disneyland, qui comprend le parc Disneyland et California Adventure.

Les billets peuvent également être achetés dans le cadre de forfaits vacances comprenant des séjours dans des complexes Disney ou des hôtels voisins.

Où pouvez-vous trouver des billets Disney au Sam’s Club ?

Trouver des billets Disney en magasin au Sam’s Club peut souvent être difficile, car de nombreux magasins ne proposent aucun billet. Nous vous recommandons donc généralement d’acheter vos billets en ligne.

Billets pour le Sam’s Club pour Disneyland et Walt Disney World sont disponibles en ligne sur le site Web du Sam’s Club.

Page des billets pour le Sam

Si vous devez acheter vos billets dans un magasin Sam’s Club, nous vous recommandons de consulter la section des cartes-cadeaux pour les billets Disney.

L’emplacement où les billets peuvent être achetés varie d’un magasin à l’autre, mais ils se trouvent principalement près de l’avant des magasins, près des présentoirs de cartes-cadeaux.

A lire aussi:  Découvrez Aveiro : la Venise du Portugal

Gardez à l’esprit que la sélection de billets Disney disponibles en magasin sera beaucoup plus limitée que celle que vous trouverez en ligne. De nombreux emplacements Sam’s Club ne proposent aucun billet dans leurs magasins.

Votre meilleur pari sera toujours d’acheter des billets Disney en ligne.

Les billets Disney du Sam’s Club sont-ils remboursables ou transférables ?

Les billets Disney achetés au Sam’s Club ne sont généralement pas remboursables. Cela s’applique aux billets Disneyland et Walt Disney World.

Disney a une politique de remboursement très stricte sur ses billets que les détaillants comme Sam’s Club doivent respecter, donc même si Sam’s Club voulait rembourser vos billets, ils ne le peuvent souvent pas.

Château de la Belle du Sommeil

Cependant, les billets Disney achetés au Sam’s Club sont transférables !

Si vous espérez acheter les billets pour les offrir à vos amis et à votre famille, vous n’aurez aucun problème à le faire après avoir acheté les billets au Sam’s Club. La seule mise en garde ici est que les billets doivent être inutilisés avant de les donner à quelqu’un d’autre.

La file d

Si vous avez utilisé vos billets Disney pour accéder à l’un des parcs, la personne qui a initialement utilisé le billet pour entrer doit continuer à utiliser ce billet.

Vous ne pourrez pas donner ou transférer vos billets Disney à quelqu’un d’autre une fois qu’ils auront été scannés pour être admis à Walt Disney World ou Disneyland.

Pouvez-vous surclasser vos billets Disney depuis Sam’s Club ?

Si vous souhaitez ajouter des jours supplémentaires au billet Disney que vous avez acheté au Sam’s Club, vous avez de la chance !

Les billets du Sam’s Club Disney sont évolutifs, vous pourrez donc ajouter des jours supplémentaires, visiter un parc ou même améliorer votre billet en un pass annuel.

Vous pouvez en savoir plus sur la mise à niveau des billets Disney dans cet article utile !

Pouvez-vous lier les billets Sam’s Club Disney à l’application mobile Disney ?

Oui! Les billets Disney achetés auprès de Sam’s Club peuvent être ajoutés aux applications mobiles Walt Disney World et Disneyland.

Associer les billets du Sam

Après avoir téléchargé les applications Disneyland ou Walt Disney World, il y a un bouton dans le coin inférieur droit de l’écran qui ressemble à trois lignes. Après avoir appuyé sur ce bouton, vous verrez un menu d’options comprenant « Billets et laissez-passer ».

Une fois que vous avez sélectionné « Billets et laissez-passer », dans le coin droit, vous devez sélectionner « Lier les billets ».

Bouton Lier les billets

Cette option vous permet de saisir manuellement le numéro de votre billet Sam’s Club ou de scanner un code-barres pour lier le billet à votre compte Disney et à votre application mobile.

Une fois votre billet lié à votre compte Disney, vous pourrez utiliser votre téléphone pour accéder aux parcs et utiliser les autres avantages des applications mobiles Disneyland et Walt Disney World.

A lire aussi:  Baguettes interactives à Universal Studios | Guide ultime et FAQ Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet ? | Facilement expliqué iVisa est-il légitime ? | Examen 2023, conseils et guide pour économiser de l'argent Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 | FAQ et meilleurs emplacements de stationnement Web Slingers Ride Guide | High Score Hacks + Review À quelle heure le parking Disneyland ouvre-t-il ? | Horaires et conseils 2023 Parking Disneyland gratuit | Meilleurs endroits et guide pratique Le BoardWalk de Disney est-il ouvert au public ? | Frais de stationnement expliqués simplement à Disney Springs | Derniers prix et réductions Guide ultime des pays EPCOT | Classé et examiné expliqué : Payez ce que vous souhaitez au Musée d'histoire naturelle Le Musée américain d'histoire naturelle est-il gratuit ? | Expliqué simplement

Combien coûtent les billets Disney du Sam’s Club ?

Il existe de nombreux billets Disney différents disponibles au Sam’s Club, les prix vont donc changer considérablement en fonction du type de billet que vous envisagez d’acheter.

Grâce à la « tarification dynamique » de Disney (ce qui signifie que les prix sont différents selon le jour de la semaine, la période de l’année, etc.), les options sont vraiment infinies.

Calendrier des tarifs des billets Disney

Exemple de calendrier des prix des billets Disney

Cependant, vous pouvez économiser jusqu’à 35 $ par personne sur les billets Disneyland et jusqu’à 80 $ par personne sur les billets Walt Disney World. Il s’agit d’énormes économies sur certains types de billets !

Les billets Disneyland de 3 jours pour les résidents de Californie commencent à environ 225 $ par personne au Sam’s Club, tandis que les billets Walt Disney World de 3 jours (sans condition de résidence) peuvent coûter aussi peu que 300 $.

Ces offres, prix et économies changent souvent, nous vous recommandons donc consulter le site Web du Sam’s Club pour les prix et les offres les plus récents.

Les billets Disney du Sam’s Club sont-ils une bonne affaire ?

Les billets Disney du Sam’s Club sont presque toujours une bonne affaire et seront généralement parmi les meilleurs prix sur les billets Disney que vous puissiez trouver.

Le Sam’s Club n’offre généralement pas de prix spéciaux sur les billets d’une journée pour Disneyland ou Walt Disney World, donc si vous prévoyez d’aller dans les parcs seulement pour une journée, vous trouverez probablement une meilleure offre ailleurs.

La plupart des offres de billets Disney proposées au Sam’s Club seront adaptées à ceux qui passent plus de 3 jours à Disney, mais vous pouvez parfois trouver également des offres sur des billets de 2 jours.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous achetez des billets ! Les gens finissent souvent par dépenser plus d’argent que prévu parce qu’ils voient beaucoup de choses pendant plus de jours (ou de parcs) que ce qu’ils avaient initialement prévu d’aller à Disney.

En dehors de ces deux mises en garde, l’achat de billets Disney auprès du Sam’s Club est généralement une bonne affaire et nous vous recommandons toujours de vérifier leurs prix lors de la planification d’un voyage.

Même si vous n’êtes pas membre actif du Sam’s Club, cela vaut souvent le prix d’en acheter un pour accéder à ces offres sur les billets Disney !



GUIDES CONNEXES

Billets Target’s Disneyland : guide et répartition

Les billets pour les parcs thématiques de Costco sont-ils une bonne affaire ?

Billets pour le zoo Costco de San Diego : tout ce que vous devez savoir

Les billets Costco Universal Studios sont-ils une bonne affaire ? | Guide et conseils

Comment obtenir des billets gratuits pour Universal Studios

Laisser un commentaire

Retour en haut