Parking Disneyland gratuit |  Meilleurs endroits et guide pratique

Parking Disneyland gratuit | Meilleurs endroits et guide pratique

Bienvenue sur notre blog ! Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet qui intéresse tous les visiteurs de Disneyland : le stationnement. Il est notoire que le parking officiel de Disneyland peut s’avérer assez coûteux. Cependant, des alternatives existent pour profiter d’un parking Disneyland gratuit ou à moindre coût. Dans cet article, nous allons partager avec vous nos meilleurs endroits pour vous garer gratuitement ou à bas prix lors de votre visite à Disneyland, ainsi qu’un guide pratique pour vous aider à naviguer sans stress. Préparez-vous à économiser de l’argent et à maximiser votre expérience magique à Disneyland !

Avec le prix du parking Disneyland qui ne fait qu’augmenter, trouver un parking gratuit à Disneyland (ou à proximité) peut représenter une énorme économie d’argent.

Dans ce guide du stationnement gratuit à Disneyland, nous aborderons toutes les meilleures façons d’obtenir un parking gratuit à Disneyland, ainsi que les endroits où vous pourrez peut-être trouver un parking gratuit à quelques pas.

Ce que nous aborderons sur le stationnement gratuit à Disneyland :

  • Les membres de la distribution Disneyland bénéficient-ils d’un parking gratuit ?
  • Le stationnement pour personnes handicapées est-il gratuit ?
  • Comment obtenir un parking gratuit à Disneyland
  • Parking gratuit à proximité de Disneyland

Petit signe du monde avec Ride en arrière-plan

Les membres de la distribution Disneyland bénéficient-ils d’un parking gratuit ?

L’un des moyens les plus simples d’obtenir un parking gratuit à Disneyland est de se lier d’amitié avec un Cast Member, car il bénéficie d’un parking gratuit dans le complexe !

Lorsqu’un Disneyland Cast Member présente sa carte d’identité d’employé dans l’une des zones de stationnement de Disneyland, il se verra accorder un parking gratuit.

Ceci s’applique uniquement au véhicule dans lequel se trouve le Cast Member et ne s’applique pas aux autres véhicules pouvant faire partie du groupe du Cast Member.

A lire aussi:  Les activités conviviales à faire à plusieurs

Il n’y a pas de limite au nombre de personnes qu’un Cast Member peut amener gratuitement dans les parkings de Disneyland, à condition que tout le monde soit dans le même véhicule.

Panneau de structure de stationnement Mickey

Le stationnement pour personnes handicapées est-il gratuit ?

Le stationnement pour personnes handicapées n’est gratuit dans aucun Disneyland et les frais sont les mêmes que pour les places de stationnement générales.

Ceci s’applique à chacune des zones de stationnement de Disneyland Resort (Simba Lot, Pixar Pals, Toy Story Lot, Mickey & Friends).

Le stationnement pour personnes handicapées est situé dans des parties plus accessibles du parking, plus proches des ascenseurs ainsi que des entrées et sorties, mais vous devrez quand même payer les frais de stationnement normaux pour utiliser ces emplacements.

Un permis ou une pancarte de stationnement pour personnes handicapées émis par le gouvernement doit être présenté pour pouvoir utiliser le stationnement pour personnes handicapées !

Panneau directionnel des garages de stationnement Disneyland

Comment obtenir un parking gratuit à Disneyland

En dehors de connaître ou de devenir membre de la distribution Disneyland pour bénéficier de privilèges de stationnement gratuits, il n’existe que deux façons d’obtenir un stationnement gratuit.

Le moyen le plus simple d’obtenir un parking gratuit est d’acheter un Inspirer la clé magique pour bénéficier d’un stationnement gratuit. L’Inspire Magic Key est le niveau le plus élevé de Magic Key et est la seule Magic Key qui inclut un parking gratuit.

Panneau Wild Ride de M. Toad

Les clés Believe et Enchant (les deux autres types de clés magiques) n’offrent qu’une réduction sur le prix du stationnement, mais peuvent être plus intéressantes en fonction de la fréquence et du moment où vous prévoyez de visiter Disneyland.

Il n’existe actuellement aucun billet valable plusieurs jours, aucun « pass de stationnement » spécial ou aucune promotion offrant un stationnement gratuit à l’achat.

A lire aussi:  Découverte du désert des Bardenas : un joyau naturel en Espagne

L’autre façon d’obtenir un parking gratuit à Disneyland est de devenir membre du Club 33 ou d’avoir une réservation pour entrer dans le club. Devenir membre du Club 33 n’est pas une tâche facile car vous devrez vous inscrire sur une longue liste d’attente et payer plus de 10 000 $ par an pour maintenir votre adhésion.

La roue d

Si vous envisagez de visiter Disneyland plusieurs fois par an et souhaitez éviter les frais de stationnement, envisagez au moins une Inspire Magic Key pour votre groupe ! Même si une seule personne dans un véhicule possède l’Inspire Magic Key, tout le monde pourra profiter des avantages du stationnement gratuit.

Parking gratuit à proximité de Disneyland

Il existe également quelques possibilités de stationnement gratuit à proximité de Disneyland, mais pas nécessairement sur la propriété.

Une poignée d’hôtels à distance de marche de Disneyland proposent un parking gratuit lorsque vous avez une réservation dans leur établissement. Ceci est différent des hôtels de Disneyland qui facturent des frais supplémentaires pour le stationnement en plus du prix de réservation.

Zone de stationnement du centre-ville de Disney sur la carte

Un parking gratuit est également disponible dans certaines rues autour du Disneyland Resort.

Vous aurez plus de chance de trouver ces rues qui ne sont pas soumises à des restrictions de compteur ou à des exigences réservées aux résidents, plus près du parking Simba et du quartier Downtown Disney.

Assurez-vous de vérifier les panneaux affichés pour connaître les règles et restrictions concernant le stationnement dans ces zones – les règles peuvent varier considérablement d’une rue à l’autre !

Guide ultime du stationnement à Disneyland | Conseils, offres et plus

À quelle heure le parking de Disneyland ouvre-t-il ?

Guide du stationnement des hôtels Disneyland

Le dépôt à Disneyland expliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut