Quelle est la controverse de M. Toad ?  |  Controverse sur les trajets expliquée

Quelle est la controverse de M. Toad ? | Controverse sur les trajets expliquée

Dans le monde captivant de Disneyland, chaque attraction a sa propre histoire et son propre charme. Cependant, certaines de ces attractions sont entourées de controverses et de débats animés. L’une d’entre elles est la légendaire attraction de M. Toad. Mais quelle est cette controverse et pourquoi divise-t-elle tant les fans de Disneyland ? C’est ce que nous allons explorer dans cet article, en plongeant dans les profondeurs de l’histoire mouvementée de M. Toad et en explorant les différentes facettes de cette controverse fascinante. Accrochez-vous, nous partons pour un tour de manège plutôt mouvementé !

Mr. Toad’s Wild Ride est une attraction originale de Disneyland qui est très populaire et, pour certains, controversée !

Nous aborderons les principales raisons pour lesquelles certains invités considèrent le Wild Ride de M. Toad comme controversé, ainsi qu’un aperçu de l’histoire du manège.

Questions auxquelles nous répondrons à propos de la course sauvage de M. Toad :

  • Pourquoi le Wild Ride de M. Toad est-il controversé ?

Entrée du Wild Ride de M. Toad

Pourquoi le Wild Ride de M. Toad est-il controversé ?

Bars et alcool

L’une des principales raisons pour lesquelles le Wild Ride de M. Toad est considéré comme « controversé » est qu’il s’agit de l’un des seuls manèges de Disney où vous traverserez un bar et verrez de l’alcool.

Alors que des attractions comme Pirates des Caraïbes montrent également des personnages s’adonnant à des boissons alcoolisées, le Wild Ride de M. Toad est davantage destiné aux enfants, ce qui suscite plus de colère que Pirates.

La scène de balade à travers le bar est très brève sur le Wild Ride de M. Toad, mais elle joue un rôle important dans l’histoire de M. Toad et son voyage, donc supprimer la scène serait un peu étrange.

A lire aussi:  Les meilleurs endroits pour acheter une baguette magique à Universal Studios | Conseils et offres Le service de voiturier à Universal Orlando en vaut-il la peine ? | Conseils et guide des baguettes interactives à Universal Studios | Guide ultime et FAQ Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet ? | Facilement expliqué iVisa est-il légitime ? | Examen 2023, conseils et guide pour économiser de l'argent Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 | FAQ et meilleurs emplacements de stationnement Web Slingers Ride Guide | High Score Hacks + Review À quelle heure le parking Disneyland ouvre-t-il ? | Horaires et conseils 2023 Parking Disneyland gratuit | Meilleurs endroits et guide pratique Le BoardWalk de Disney est-il ouvert au public ? | Frais de stationnement expliqués simplement à Disney Springs | Derniers prix et réductions Guide ultime des pays EPCOT | Classé et examiné

Plaque de M. Crapaud

Une telle vitrine d’alcool et de bars dans un manège pour enfants peut sembler déplacée pour Disney, mais le manège existe depuis plus de 65 ans, lorsque l’attraction était plus populaire auprès des personnes de tous âges.

Lorsque Mr. Toad’s Wild Ride a été créé, Fantasyland n’était pas aussi destiné aux enfants qu’aujourd’hui !

Certains considèrent la consommation d’alcool dans cette scène de manège comme controversée, même si elle a été largement problématique tout au long de la vie du manège et reste l’une des attractions les plus populaires de Disneyland.

Une visite aux enfers

L’autre raison majeure pour laquelle certains invités trouvent le Wild Ride de M. Toad controversé est que le manège vous emmène à travers « l’enfer ».

Avertissement de spoiler pour Mr. Toad’s Wild Ride !

Les deux dernières scènes de trajet consistent en votre voiture qui prend un mauvais virage sur une voie ferrée, se fait heurter par un train, puis arrive dans une grotte sombre et enflammée. Vous apprenez rapidement que cette grotte pourrait bien être le monde souterrain après avoir été confronté à des démons qui ressemblent au diable.

Direction du vent sur le thème de M. Toad

Si cela semble assez intense, c’est une expérience très apprivoisée étant donné l’âge du trajet et les tentatives d’être plus familiales. L’expérience de conduite dans son ensemble est très amusante et ces deux scènes ne font pas du tout peur.

Pour la plupart des nouveaux usagers, il est un peu difficile de comprendre la folie qui se produit et, comme le trajet date de plus de 60 ans, l’accident de train et le monde souterrain ne sont pas aussi réalistes que les trajets modernes.

A lire aussi:  Meilleures façons de se rendre aux studios Universal depuis Disneyland | Conseils et offres

Se faire heurter par un train puis arriver dans le monde souterrain ressemble à une expérience que l’on ne s’attendrait pas à trouver à Disney, c’est pourquoi certains considèrent M. Toad comme une attraction controversée.

Cependant, les familles continuent de fréquenter l’attraction chaque année, ce qui en fait l’un des manèges les plus populaires de la région Fantasyland de Disneyland.

La majeure partie de cette « controverse » est issue d’une minorité bruyante d’invités, mais dans l’ensemble, les éléments du manège sont adaptés aux familles et constituent un excellent moyen de découvrir ce que Walt Disney lui-même plairait aux enfants et aux adultes il y a plus de 65 ans.

5 Le trajet le plus rapide à Disneyland révélé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut