Le guide ultime des piscines des hôtels Disneyland |  Bilan et conseils !

Le guide ultime des piscines des hôtels Disneyland | Bilan et conseils !

Plongez dans le monde magique des piscines des hôtels Disneyland ! Chaque hôtel Disneyland offre une expérience de piscine unique qui va au-delà de la simple baignade. Que vous cherchiez à vous détendre après une longue journée dans le parc, à faire trempette sous le soleil californien, ou à vivre une véritable aventure aquatique, nos hôtels ont une piscine pour vous. Dans cet article, nous vous offrons le guide ultime des piscines des hôtels Disneyland, une analyse détaillée de chaque piscine et des conseils précieux pour optimiser votre expérience. Alors, préparez votre maillot de bain, c’est l’heure de plonger !

Le Disneyland Hotel dispose de deux piscines, de deux spas à remous, de deux toboggans aquatiques et de tonnes de divertissement !

Dans ce guide, nous détaillerons toutes les options de loisirs aquatiques du Disneyland Hotel, notre examen de chacune d’entre elles, répondrons à quelques questions fréquemment posées et fournirons quelques conseils lors de la visite des piscines du Disneyland Hotel !

Tout savoir sur les piscines des hôtels Disneyland :

  • Piscine de billets électroniques
  • Pool de tickets D
  • Toboggans aquatiques monorail
  • Spas à remous
  • Questions fréquemment posées
  • Visite virtuelle des piscines des hôtels Disneyland

Piscine de billets électroniques

Piscine de billets électroniques

La piscine E-Ticket Pool est la plus grande des deux piscines du Disneyland Hotel, s’étendant sur 4 800 pieds carrés.

La piscine E-Ticket Pool est votre piscine chauffée standard et, même si 4 800 pieds carrés semblent certainement grands, elle peut y être très fréquentée par une chaude après-midi lorsque les clients de l’hôtel commencent à y plonger après une matinée à Disneyland.

Tous ceux qui recherchent une baignade décontractée ou s’amusent avec leurs enfants trouveront que la piscine E-Ticket est parfaitement suffisante et constitue une solide option de baignade, mais gardez à l’esprit que cette piscine peut parfois être bondée.

Il y a beaucoup de chaises longues à proximité ainsi que cabanes privées qui peut être loué quotidiennement moyennant des frais supplémentaires en se rendant à la réception ou en appelant le concierge de l’hôtel Disneyland.

Aperçu des piscines de l’hôtel Disneyland

Pool de tickets D

La piscine D-Ticket est une autre piscine chauffée standard située à seulement quelques pas de la piscine E-Ticket et est la plus petite des deux options de piscine principales de l’hôtel Disneyland.

Il n’y a pas grand-chose d’excitant ou d’unique dans la piscine D-Ticket, mais la plupart des nageurs occasionnels et des familles trouveront la piscine D-Ticket suffisante également pour une baignade le matin ou l’après-midi.

A lire aussi:  Les 10 plus grandes villes de France en terme de population

CONSEIL : Bien que le pool de billets D soit plus petit, il semble souvent moins encombré car le pool de billets électroniques, plus grand, a tendance à attirer plus de personnes.

Toboggans aquatiques monorail

Toboggan monorail à l

C’est ici que le plaisir Disney commence ! Il y a deux toboggans aquatiques en spirale sur le thème du monorail au Disneyland Hotel que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs !

Les deux toboggans Monorail ne se différencient que par leurs couleurs, rouge et jaune (anciennement bleu).

Le toboggan jaune du monorail est le plus petit des deux et comporte une courte demi-torsion avant de se terminer. Le toboggan monorail jaune est parfait pour les petits enfants qui pourraient être plus intimidés par la hauteur et les multiples torsions du toboggan monorail rouge.

Le toboggan monorail rouge se trouve à 25 pieds au-dessus du sol et comporte deux torsions complètes sur 180 pieds de longueur de toboggan avant de vous entraîner dans une petite piscine. Ce toboggan peut certainement être apprécié par les enfants et les adultes et même ici, au Crotoy Baie de Somme, c’est l’un de nos favoris lors de notre séjour à l’hôtel Disneyland.

Piscine D-Ticket à l’hôtel Disneyland

Les deux toboggans aquatiques monorail sont situés dans une zone peu profonde « splash and play » principalement conçue pour les enfants mais peut être appréciée par tout le monde.

Au sommet des toboggans aquatiques se trouve le panneau emblématique de Disneyland qui sert également de cascade déversant de l’eau en contrebas dans l’aire de jeu.

Comme pour les piscines D-Ticket et E-Ticket, la zone du toboggan aquatique du monorail est entourée de chaises longues et de cabanes où de la nourriture et des boissons sont servies tout en se relaxant au soleil.

Bien que les piscines E-Ticket et D-Ticket ne soient peut-être pas trop spéciales, les toboggans aquatiques monorail apportent une magie Disney unique à la piscine pour se démarquer de la piscine quotidienne.

Panneau Disneyland à la piscine de l

Spas à remous

Le Disneyland Hotel dispose également de deux spas à remous, autrement appelés bains à remous.

L’un des premiers spas à remous est adjacent à la piscine E-Ticket tandis que l’autre est situé à proximité des toboggans aquatiques du monorail.

Les deux spas à remous sont parfaits si vous recherchez de l’eau chaude, des bulles et des jets, mais ils sont rapidement bondés car ils ne sont pas très grands.

A lire aussi:  Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 | FAQ et meilleurs emplacements de stationnement

CONSEIL: Le spa à remous près des toboggans du monorail a tendance à être un peu moins fréquenté car il est plus éloigné des piscines principales et se trouve dans une zone généralement utilisée par les enfants.

Questions fréquemment posées

Les piscines du Disneyland Hôtel sont-elles chauffées ?

Oui! Les piscines du Disneyland Hotel sont chauffées.

Les piscines E-Ticket et D-Ticket sont maintenues à une température modérée tandis que les spas à remous sont maintenus beaucoup plus chauds avec une température de l’eau généralement autour de 90 à 100 degrés.

Pouvez-vous commander de la nourriture et des boissons aux piscines du Disneyland Hotel ?

Oui! De la nourriture et des boissons peuvent être commandées au bord de la piscine des piscines du Disneyland Hotel.

Les serveurs sont généralement disponibles tout au long de l’après-midi pour prendre les commandes de nourriture et de boissons, tandis que Tangaroa Terrace et Trader’s Sam sont deux options de restauration supplémentaires juste à côté de la piscine où vous pouvez vous promener et commander de la nourriture.

À quelles heures les piscines du Disneyland Hotel sont-elles ouvertes ?

Les piscines du Disneyland Hotel sont généralement ouvertes de 9h00 à 20h00.

Parfois, les piscines sont ouvertes plus tard pendant la haute saison, mais peuvent également fermer plus tôt en raison du mauvais temps. Nous vous recommandons de vérifier auprès de la réception à votre arrivée pour confirmer les heures d’ouverture de la piscine pendant votre séjour.

Puis-je aller aux piscines d’autres hôtels Disneyland Resort ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas aller aux piscines des autres hôtels Disneyland Resort ou au « pool hop » comme beaucoup l’appellent.

La clé de votre chambre vous donnera uniquement accès aux piscines de l’hôtel dans lequel vous séjournez actuellement.

Y a-t-il des sauveteurs dans les piscines du Disneyland Hotel ?

Oui, les piscines du Disneyland Hotel sont presque toujours surveillées par plusieurs sauveteurs.

Visite virtuelle des piscines des hôtels Disneyland

N’oubliez pas de respecter les règles affichées sur la signalétique de sécurité aux piscines, d’écouter les sauveteurs et de ne jamais nager seul !

Quelles sont les options de stationnement de l’hôtel Disneyland ?

Les meilleures piscines de Disneyland !

7 meilleures chaussures pour Disneyland

Quelle est la meilleure période pour visiter Disneyland ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut