Expliqué : payez ce que vous souhaitez au Musée d’histoire naturelle

Expliqué : payez ce que vous souhaitez au Musée d’histoire naturelle

Bienvenue dans le monde fascinant des musées où l’art, la culture et l’histoire s’entremêlent. Aujourd’hui, nous allons vous emmener dans un voyage unique au Musée d’Histoire Naturelle, où un concept révolutionnaire de paiement a été introduit : « Payez ce que vous souhaitez ». Oui, vous avez bien entendu. Vous avez désormais la liberté de décider combien vous voulez payer pour enrichir votre connaissance de l’histoire naturelle. Intrigué ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette initiative innovante et inclusive.

Lorsque vous planifiez un voyage au Musée d’histoire naturelle, vous pourriez commencer à voir le terme déroutant « Payez ce que vous souhaitez ».

Beaucoup de gens se demandent si ce « Payez ce que vous souhaitez » est trop beau pour être vrai. Nous sommes donc ici pour vous expliquer ce qu’est exactement le programme Payez ce que vous souhaitez et comment il doit être utilisé pour votre voyage au Musée d’histoire naturelle de La ville de New York.

Questions auxquelles nous répondrons sur le paiement ce que vous souhaitez au Musée d’histoire naturelle :

  • Qu’est-ce que « Payez ce que vous souhaitez » ?
  • Combien devriez-vous payer ?
  • Faut-il payer quelque chose pour entrer au Musée d’histoire naturelle ?

Squelette de mammouth

Qu’est-ce que « Payez ce que vous souhaitez » ?

Le Musée d’Histoire Naturelle de New York dispose d’un modèle unique de tarification d’entrée appelé « Payez ce que vous souhaitez ».

En entrant dans le Musée d’Histoire Naturelle, vous verrez plusieurs panneaux indiquant les prix que vous remarquerez en petits caractères indiquant « Prix suggéré ».

À première vue, c’est vraiment déroutant quand on est habitué à payer un prix fixe pour à peu près tout dans sa vie quotidienne.

A lire aussi:  Évasion en Pleine Nature: Découverte des Escape Games en Forêt

Entrée du Musée d

« Payez ce que vous souhaitez » vous permet de payer le montant que vous souhaitez pour entrer dans le musée et que vous jugez approprié pour l’expérience – cela peut être supérieur ou inférieur au prix suggéré.

Si vous achetez vos billets en personne au musée, le prix suggéré vous sera automatiquement facturé, à moins que vous n’indiquiez spécifiquement au caissier combien vous souhaitez payer.

Gardez cela à l’esprit car on ne vous demandera pas combien vous souhaitez payer !

Si vous achetez des billets en ligne, vous devrez payer le montant suggéré, sauf si vous résidez à New York, au New Jersey ou au Connecticut.

Payez ce que vous souhaitez en ligne

Au cours des dernières étapes du processus de paiement en ligne, vous serez redirigé vers un écran affichant le prix d’entrée suggéré, puis vers une case vide vous permettant de saisir le montant que vous souhaitez payer pour les billets.

Les mêmes règles s’appliquent ici en personne, vous pouvez payer aussi peu ou autant que vous le souhaitez pour entrer dans le musée.

Combien devriez-vous payer ?

Crotoy Baie de Somme recommande de payer le « Prix suggéré » pour entrer au Musée d’histoire naturelle.

Le musée est une expérience massive qui peut nécessiter au moins 3 à 5 heures, et pour certains, c’est une expérience d’une journée entière.

Baleine géante au Musée d

CONSEIL: Bien que nous vous recommandons de payer le prix suggéré, nous vous suggérons de profiter des réductions pour étudiants, militaires ou seniors au musée. Lors de l’achat de vos billets, n’hésitez pas à demander quelles réductions pourraient être disponibles pour tous les membres de votre groupe.

A lire aussi:  Découvrez les charmes de Lloret del Mar, la perle de la Costa Brava

Pour le prix du « prix suggéré », le Musée d’histoire naturelle offre une valeur incroyable, non seulement par le temps que vous y passerez, mais aussi par la qualité des expositions et des expériences.

Le Musée d’Histoire Naturelle est véritablement l’un des meilleurs musées au monde !

Statue de troupeau d

Faut-il payer quelque chose pour entrer au Musée d’histoire naturelle ?

Avec « Payez ce que vous souhaitez », la question se pose toujours : « Dois-je payer quelque chose pour entrer dans le musée ?

La réponse ici est oui.

Le Musée d’Histoire Naturelle n’est pas une expérience gratuite et vous devez payer une certaine somme en échange de l’entrée.

Pierre précieuse géante

Le montant minimum que vous pouvez payer pour entrer dans le musée est de 0,01 $ par billet.

Bien que ce soit une option, nous vous déconseillons de le faire. Comme nous l’avons mentionné plus tôt dans cet article, le musée est une expérience incroyable et bien plus précieuse qu’un seul centime.

Bien que Pay What You Wish soit un programme généreux offert par le musée, s’il est exploité, il pourrait cesser d’être offert à ceux qui en ont vraiment besoin !

Guide ultime du stationnement du Musée américain d’histoire naturelle

Le Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?

Y a-t-il un Six Flags à New York ?

3 meilleurs parcs à thème à New York

Laisser un commentaire

Retour en haut