Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels Hyatt |  Guide et conseils

Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels Hyatt | Guide et conseils

Vous prévoyez de séjourner dans un hôtel Hyatt prochainement et vous vous demandez comment éviter les frais de stationnement parfois salés? Vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons vous guider à travers plusieurs astuces et conseils pour obtenir un parking gratuit lors de votre séjour dans les hôtels Hyatt. Que vous soyez un voyageur fréquent ou occasionnel, ces informations pourraient vous faire économiser une somme non négligeable. Alors, restez avec nous et découvrez comment rendre votre expérience Hyatt encore plus agréable et économique.

Bénéficier d’un parking gratuit lors d’un séjour dans un hôtel Hyatt est l’une des offres de chambre les plus faciles à trouver par rapport à des concurrents comme Marriott ou Hilton !

Ce guide de stationnement détaillera certaines des façons les plus populaires et les plus simples d’obtenir un parking gratuit dans les hôtels Hyatt afin de vous aider à économiser de l’argent sur votre prochain séjour.

Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels Hyatt :

  • Quels hôtels Hyatt proposent un parking gratuit ?
  • Offres spéciales et forfaits
  • Statut mondialiste
  • Offres de stationnement gratuit pour les agents de voyages
  • Parking gratuit avec une réservation de restaurant

Quels hôtels Hyatt proposent un parking gratuit ?

Hyatt compte 15 marques hôtelières différentes, allant de leurs propriétés phares Hyatt Regency, Hyatt Grand et Park Hyatt à leurs propriétés plus économiques comme les marques Hyatt House et Hyatt Place.

Les marques Regency, Grand, Park et Andaz Hyatt facturent presque toujours des frais supplémentaires pour le stationnement. Il est extrêmement rare de trouver l’une de ces quatre enseignes avec un parking inclus dans le tarif de la chambre.

Hyatt House Boulder

Hyatt House à Boulder, Colorado, avec parking gratuit

Les marques Hyatt House et Hyatt Place sont plus susceptibles d’avoir un parking inclus dans le tarif de la chambre, mais comme les frais de stationnement sont fixés par chaque propriété (et ne sont pas cohérents pour chaque marque), vous devrez revérifier auprès de la propriété spécifique dans laquelle vous vous trouvez. rester à pour confirmer quelles sont leurs politiques de stationnement.

Offres spéciales et forfaits

Hyatt propose diverses offres promotionnelles spéciales et forfaits tout au long de l’année, qui incluent parfois un parking gratuit.

Vous pouvez voir les offres spéciales et les forfaits disponibles tout au long de l’année en visitant Offres d’hôtels Hyatt page.

Offres et offres Hyatt

Exemples d’offres et de forfaits sur Hyatt.com

Les offres et les forfaits peuvent varier considérablement tout au long de l’année, mais le mieux est de consulter cette page alors que nous nous dirigeons vers des saisons de voyage hors pointe comme de janvier à mars et de septembre à octobre.

En dehors de la haute saison des voyages, Hyatt sera plus agressif dans ses forfaits et ses réductions dans le but d’attirer les voyageurs dans une période autrement lente pour les voyages et le tourisme.

A lire aussi:  Peindre votre abri de jardin dans le style rouge Falun : Un hommage à la tradition suédoise

Le stationnement gratuit ou à prix réduit dans les hôtels Hyatt qui facturent normalement le stationnement est l’une des nombreuses offres que vous pourriez trouver.

Il existe généralement des restrictions sur ces offres, telles que des exigences de séjour minimum ou de type de chambre, alors assurez-vous de vérifier que la durée de votre séjour dans la chambre souhaitée est éligible à une offre spéciale.

Offre de stationnement gratuit Hyatt

Il peut sembler tentant de surclasser votre chambre ou de modifier vos dates de voyage pour bénéficier d’une offre spéciale ou d’un forfait, mais vous risquez de dépenser plus d’argent que prévu en surclassant votre chambre pour répondre aux exigences d’une offre spéciale.

Ajouter un avantage supplémentaire comme un parking gratuit à un type de chambre plus cher n’est pas toujours une meilleure affaire financièrement, alors assurez-vous de consulter les chiffres et assurez-vous que cela a du sens pour vous.

Statut mondialiste

Si vous êtes admissible au statut Globaliste en vertu du Programme de fidélité World of Hyatt alors vous vous retrouverez assez souvent à bénéficier d’un parking gratuit.

Si vous réservez une nuit de récompense gratuite avec des points World of Hyatt, vous recevrez un parking gratuit avec votre statut Globalist.

Avantages du parking World of Hyatt

Cela s’applique à presque tous les hôtels Hyatt aux États-Unis et s’applique même aux hôtels où les frais de stationnement sont parmi les plus élevés, comme le Park Hyatt, qui peuvent dépasser 50 $ par nuit !

Notez que cet avantage spécial s’applique uniquement aux nuits récompenses réservées avec des points World of Hyatt, et non aux séjours achetés en espèces.

Cependant, selon certaines informations, des mondialistes auraient bénéficié d’un parking gratuit même s’ils avaient payé leur séjour en espèces, en signe de « remerciement » de la part de l’hôtel.

Si vous avez le statut Globaliste, cela ne fait jamais de mal de demander avant ou lors de l’enregistrement si l’hôtel est prêt à offrir un parking gratuit en guise de remerciement pour votre fidélité.

Hyatt offre généralement de meilleurs avantages pour ses programmes de récompenses et semble souvent se soucier un peu plus de ses clients fréquents que Marriott ou Hilton. Il n’est donc pas surprenant de voir Hyatt offrir occasionnellement un parking gratuit ou d’autres surprises à l’enregistrement.

Offres de stationnement gratuit pour les agents de voyages

Cela fait peut-être des décennies que vous n’avez pas entendu quelqu’un utiliser ou recommandé de faire appel à un agent de voyages pour réserver un séjour à l’hôtel, mais cela présente certains avantages !

Les agences de voyages entretiennent souvent des relations étroites avec toutes les grandes chaînes hôtelières, elles ont donc généralement accès à des offres spéciales et à des offres que le grand public n’a pas accès.

A lire aussi:  Pourquoi California Adventure ferme-t-il plus tôt ? | Expliqué simplement

Les frais de stationnement annulés ou fortement réduits sont l’une des nombreuses promotions spéciales auxquelles les agents de voyages ont parfois accès. Si vous recherchez un hôtel avec des frais de stationnement élevés ou si vous restez plusieurs nuits et que ces frais commencent à s’accumuler, cela vaut peut-être la peine d’appeler une agence de voyages.

Il existe également une idée fausse selon laquelle travailler avec des agents de voyages coûte plus cher.

Heureusement, la plupart des agents de voyages ne facturent plus de frais supplémentaires pour travailler et gagnent leur argent grâce aux commissions des différents hôtels, compagnies aériennes et attractions touristiques avec lesquels ils travaillent.

Cela signifie que vous n’aurez généralement pas de frais supplémentaires lorsque vous travaillez avec un agent de voyages et que leurs prix doivent être compétitifs ou meilleurs que ceux que vous voyez si vous avez réservé un séjour à l’hôtel par vous-même.

Parking gratuit avec une réservation de restaurant

De nombreux restaurants haut de gamme et gastronomiques de Hyatt proposeront une validation de stationnement ou un service de voiturier/stationnement gratuit lorsque vous dînerez avec eux.

C’est une bonne chose à garder à l’esprit s’il y a un restaurant dans un hôtel Hyatt où vous aimeriez manger ou si vous espérez passer une soirée à profiter de l’une de leurs propriétés.

Cette offre varie d’un restaurant à l’autre, alors vérifiez à nouveau le site Web de Hyatt ou même appelez le restaurant à l’avance pour confirmer qu’un parking gratuit est quelque chose qu’ils proposent.

La validation du stationnement, généralement sous la forme d’un code QR ou d’une carte scannable, est donnée après le paiement de votre repas. Cela signifie que vous ne pouvez pas faire valider votre stationnement en effectuant simplement une réservation dans un restaurant Hyatt : vous devez vous asseoir, manger et payer un repas !

Si vous passez la nuit ou plusieurs jours, la validation de votre réservation de restaurant et de stationnement ne vous aidera probablement pas.

Le stationnement n’est généralement validé que pour la journée ou pour un nombre d’heures défini. Une fois que vous aurez dépassé les heures imparties (généralement entre 4 et 5 heures), vous devrez payer les heures supplémentaires pendant lesquelles votre voiture a été garée sur la propriété.

Certains hôtels peuvent cependant valider votre stationnement plus longtemps si vous le demandez ou vous pourriez avoir de la chance et votre validation de stationnement fonctionnera pendant toute la durée de votre séjour si le code de validation n’est pas configuré correctement, mais cela laisse beaucoup au hasard. .

Plus de conseils sur le stationnement gratuit dans les hôtels !

Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels Marriott

Guide ultime du stationnement gratuit dans les hôtels

Photos du site Web Hyatt, gracieuseté de Hyatt Hotels Corporation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut