CityWalk est-il à Disney ?  |  Emplacement expliqué et où aller

CityWalk est-il à Disney ? | Emplacement expliqué et où aller

Êtes-vous curieux de savoir si CityWalk est à Disney ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons dissiper tous les doutes et clarifier exactement où se trouve CityWalk. Nous détaillerons également les attractions à ne pas manquer et comment optimiser votre visite. Alors, attachez vos ceintures et préparez-vous pour une visite virtuelle de CityWalk.

CityWalk, Disney Spring et Downtown Disney font partie des complexes de divertissement les plus populaires au monde et il est souvent difficile de savoir où chacun se trouve.

Sur cette page, nous détaillerons où se trouve CityWalk et quelques autres endroits similaires à considérer si CityWalk est trop loin pour que vous puissiez faire le voyage !

Questions auxquelles nous répondrons à propos des alternatives CityWalk + CityWalk :

  • CityWalk est-il à Disney ?
    • Monde Walt Disney
    • Disneyland
  • Où aller au lieu de CityWalk !
    • Emplacements similaires

Panneau Universal CityWalk avec King Kong

CityWalk est-il à Disney ?

Si vous recherchez CityWalk à Walt Disney World, vous essayez peut-être de trouver Disney Springs.

Il n’y a pas de CityWalk à Walt Disney World, cependant, Disney Springs est un complexe de divertissement très similaire avec des magasins, de nombreux restaurants, des salles de cinéma et bien plus encore !

CityWalk est situé à Universal Orlando (le plus grand concurrent de Disney), à environ 16 km de Walt Disney World.

Passerelle vers la ville

Vous devrez prendre un Uber, un Lyft ou conduire une voiture jusqu’à CityWalk depuis Disney car les options de transport sont très limitées entre les deux destinations !

Si vous recherchez CityWalk à Disneyland, vous êtes également au mauvais endroit. Disneyland abrite Downtown Disney !

A lire aussi:  Est-ce qu'EPCOT en vaut la peine ? | À savoir avant de partir

Comme Disney Springs, Downtown Disney est un complexe de divertissement composé de divers restaurants, boutiques et d’un bowling.

Le CityWalk le plus proche de Disneyland se trouve à Universal Studios Hollywood, à près de 30 miles de Disneyland et, à notre avis, ne vaut pas le détour.

Prise De Vue Panoramique CityWalk De Nuit

Où aller au lieu de CityWalk !

Si vous êtes déçu que CityWalk soit trop éloigné pour que vous puissiez le faire, nous avons quelques suggestions alternatives à considérer.

Disney Springs est la première alternative majeure à CityWalk car les deux destinations sont très similaires. Les deux destinations proposent des boutiques, des restaurants, une salle de cinéma et des spectacles.

Alors que CityWalk compte quelques clubs et bars destinés aux adultes (+ un salon de tatouage !), Disney Springs propose également quelques excellents endroits pour prendre un verre !

Bien que CityWalk propose une expérience d’évasion qui manque à Disney Springs, vous avez un bowling et même un spectacle du Cirque du Soleil à regarder à Disney Springs.

LEGO Maléfique et Prince

Nous considérons Disney Springs comme la destination supérieure avec une meilleure qualité/options de restauration, un parking gratuit toute la journée et une beaucoup plus grande variété de magasins à parcourir. Il y a tout simplement bien plus à faire à Disney Springs et l’atmosphère semble un peu plus premium que celle de CityWalk.

Une autre option alternative à CityWalk est Disney’s BoardWalk.

Une expérience beaucoup plus décontractée si vous acceptez de sacrifier de nombreuses options de restauration et de shopping à CityWalk, Disney’s BoardWalk constitue une soirée de détente parfaite.

A lire aussi:  Riomaggiore, le joyau pittoresque des Cinque Terre

BoardWalk est un lieu de visite gratuit situé à proximité de la zone de villégiature d’EPCOT et à seulement 5 minutes en voiture de Disney Springs. BoardWalk est une charmante reconstitution des promenades que l’on trouve généralement dans le nord-est des États-Unis, mais bien sûr avec des touches et un design très spéciaux de Disney.

Panneau et escalier Disney

Disney Springs et CityWalk éclipsent BoardWalk en termes d’options de restauration et de restauration, mais BoardWalk est de loin un endroit plus pittoresque.

Vous échapperez également à l’agitation de CityWalk et de Disney Springs, qui peuvent être extrêmement fréquentées – BoardWalk a tendance à attirer des foules beaucoup plus réduites.

Nous ne saurions trop recommander BoardWalk. C’est un joyau caché de Walt Disney World qui, même s’il n’offre pas une variété de restaurants et de magasins comme Disney Springs ou CityWalk, reste un endroit idéal pour passer une soirée loin des parcs à thème.

Si vous espérez après tout vous arrêter dans l’un des parcs à thème de Walt Disney World, vous trouverez en prime une passerelle menant aux studios Hollywood et à EPCOT connectée à BoardWalk.

Disney Springs vaut-il la peine d’y aller ?

Universal CityWalk est-il gratuit ?

Le BoardWalk de Disney est-il gratuit ?

Comment obtenir un parking gratuit à CityWalk | Guide et conseils

Parking gratuit à Universal Orlando

Parking gratuit à Universal Studios Hollywood

Laisser un commentaire

Retour en haut