Combien coûte le stationnement au centre-ville de Disney ?  |  Réductions et pourboires

Combien coûte le stationnement au centre-ville de Disney ? | Réductions et pourboires

Naviguer dans le monde magique de Disney peut être une expérience inoubliable, mais avec elle vient la préoccupation pratique du stationnement. Savoir combien il en coûte pour garer votre carrosse métallique pendant que vous explorez le royaume enchanté est essentiel pour planifier votre voyage. C’est pourquoi, dans cet article, nous allons détailler les coûts actuels du stationnement au centre-ville de Disney. De plus, nous vous donnerons des astuces sur la façon de bénéficier de réductions et quand il est approprié de donner un pourboire. Alors, attachez votre ceinture de sécurité et préparez-vous pour un voyage informatif.

Si vous vous rendez à Downtown Disney, l’une de vos premières questions concernera sans doute le coût du stationnement.

Notre guide des prix des parkings Downtown Disney suit le dernier prix pour se garer à Downtown Disney, ainsi que toutes les réductions ou offres disponibles pour vous faire économiser de l’argent !

Questions auxquelles nous répondrons sur les prix du stationnement à Downtown Disney :

  • Le stationnement au centre-ville de Disney est-il toujours gratuit ?
  • Combien coûte le stationnement au centre-ville de Disney ?
  • Réductions et offres sur le stationnement du centre-ville de Disney !

Aire de stationnement du centre-ville de Disney

Le stationnement au centre-ville de Disney est-il toujours gratuit ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir quelques heures de stationnement gratuites à Downtown Disney, mais vous payez presque toujours la première heure de votre poche, puis les heures supplémentaires suivantes sont gratuites.

Par exemple, un stationnement gratuit de 3 heures est disponible avec tout achat de 20 $ ou plus à Downtown Disney. Votre première heure de stationnement ne sera pas validée, mais les 3 heures suivantes seront gratuites.

Il s’agit essentiellement d’acheter 1 heure de stationnement, obtenez 3 heures gratuites.

Entrée du chemin de fer Disneyland

N’oubliez pas d’apporter votre ticket de stationnement avec vous pour recevoir une validation après avoir dépensé 20 $.

Vous pouvez également bénéficier de 5 heures de stationnement gratuites à tout moment Restaurant avec service à table du centre-ville de Disney.

A lire aussi:  Guide des billets Costco SeaWorld | Offres 2023 et tout ce qu'il faut savoir

Encore une fois, vous paierez votre première heure de stationnement et bénéficierez ensuite de 5 heures de stationnement supplémentaires gratuites.

La validation du stationnement n’est disponible que si vous vous garez au Simba Lot !

Vous ne pourrez pas valider votre stationnement si vous vous garez sur les parkings Mickey & Friends, Pixar Pals ou Toy Story.

Si vous décidez de vous garer dans les parkings Mickey & Friends, Pixar Pals ou Toy Story, vous ne pourrez bénéficier d’un parking gratuit que si vous disposez d’un Clé d’inspiration.

Structure de stationnement Mickey et ses amis sur une carte

L’Inspire Key vous offre uniquement un parking gratuit dans ces trois zones – le Simba Lot n’est pas inclus dans les avantages de stationnement gratuit d’Inspire Key.

Avoir une clé Inspire est le seul moyen d’obtenir un parking 100 % gratuit à Downtown Disney, à condition que cela ne vous dérange pas de vous garer plus loin.

Combien coûte le stationnement au centre-ville de Disney ?

La première heure de stationnement à Downtown Disney coûte 10 $ au Parking Simba.

Chaque heure supplémentaire de stationnement sur le parking Simba coûte 14 $ si vous n’obtenez aucune sorte de validation comme nous l’avons souligné plus tôt dans le guide, mais bien sûr, ce n’est pas le seul endroit où vous pouvez vous garer à Downtown Disney.

Si vous décidez de vous garer dans les zones de stationnement Mickey & Friends, Pixar Pals ou Toy Story au lieu du parking Simba, vous paierez un tarif de stationnement quotidien de 30 $ pour un stationnement standard.

Parking du centre-ville de Disney

Un stationnement privilégié est également disponible dans les garages Mickey & Friends et Pixar Pals pour 50 $ par véhicule.

Bien que les parkings préférés dans les garages soient des emplacements plus haut de gamme, plus proches des ascenseurs et des escaliers mécaniques, la marche jusqu’au centre-ville de Disney est toujours beaucoup plus longue que le stationnement au Simba Lot.

A lire aussi:  Parking Tampa RiverWalk | Meilleurs emplacements gratuits et payants

À moins que vous n’alliez également à Disneyland ou à California Adventure, nous vous déconseillons de payer pour le parking préférentiel uniquement pour visiter Downtown Disney.

Réductions et offres sur le stationnement du centre-ville de Disney !

Les meilleures remises et offres de stationnement de Downtown Disney se feront via une validation de restauration ou une clé magique.

L’Inspire Key vous permettra d’obtenir un parking gratuit, la Dream Key vous permettra d’obtenir 50 % de réduction sur le stationnement et l’Enchant Key vous permettra d’obtenir 25 % de réduction sur le stationnement.

Les réductions de stationnement pour l’Inspire Key et la Dream Key ne sont valables que dans les zones de stationnement Mickey & Friends, Pixar Pals et Toy Story, tandis que la réduction Enchant Key n’est valable que dans le parking Toy Story.

Emplacement de stationnement préféré de Mickey et ses amis à Disneyland

Les réductions Magic Key ne sont jamais valables lors du stationnement au Simba Lot !

Des réductions sont également disponibles au Parking Simba lorsque vous dînez dans un restaurant Disney Table Service ou avec un achat de 20 $ ou plus.

La première heure de stationnement au Simba Lot doit toujours être payée – il n’y a aucun moyen de contourner ce tarif !

Cependant, après la première heure, vous pouvez bénéficier gratuitement de 3 heures supplémentaires de stationnement au Simba Lot avec un achat de 20 $ et de 5 heures supplémentaires de stationnement lorsque vous dînez dans n’importe quel restaurant Disney Table Service.

Ces offres ne sont pas cumulables et vous devez vous munir de votre ticket de parking pour être validé !

EN SAVOIR PLUS SUR LE STATIONNEMENT À DISNEYLAND

Comment obtenir un parking gratuit à Disneyland

Guide ultime du stationnement à Disneyland | Conseils, offres et plus

Comment obtenir la validation du stationnement Downtown Disney

Parking de l’hôtel Disneyland

Le dépôt à Disneyland expliqué

Tout ce qu’il faut savoir sur le stationnement privilégié à Disneyland !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut