Disneyland est-il occupé en septembre ?  |  Prévisions 2023

Disneyland est-il occupé en septembre ? | Prévisions 2023

Alors que nous nous approchons de la fin de l’été, nombreux sont ceux qui se demandent si septembre pourrait être le mois idéal pour visiter le monde magique de Disneyland. Dans cet article, nous allons analyser les tendances de fréquentation de Disneyland en septembre, basées sur les données des années précédentes et les prévisions pour 2023. Nous espérons ainsi vous aider à décider si septembre est le moment idéal pour vous immerger dans le monde enchanté de Mickey Mouse et de ses amis. Alors, accrochez-vous à vos chapeaux de sorcier et laissez-nous vous guider à travers notre analyse détaillée.

Avec la fin de l’été, septembre est l’un des mois les plus rares de l’année pour visiter Disneyland, mais cela ne signifie pas toujours que tout le mois est un bon moment pour visiter !

Notre Disneyland Crowd Guide détaille ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes d’activité en septembre, y compris quelques conseils sur les périodes du mois auxquelles vous devriez envisager de planifier votre visite.

Questions auxquelles nous répondrons à propos des foules de Disneyland :

  • Quelle est la meilleure et la pire période de l’année pour visiter Disneyland ?
  • Disneyland est-il occupé en septembre ?

Entrée Disneyland

Quelle est la meilleure et la pire période de l’année pour visiter Disneyland ?

Il y avait autrefois des « saisons occupées » et des « saisons hors saison » très claires à Disneyland où vous verriez des foules extrêmement nombreuses, puis à d’autres moments où le parc se sentait parfois vide.

Cependant, comme Disneyland est devenu de plus en plus populaire et qu’une structure de tarification des billets a été introduite qui offre des billets moins chers si vous visitez pendant les «périodes plus calmes», l’activité à Disneyland s’est propagée tout au long de l’année.

Nous voyons moins de saison lente et de saison occupée ces jours-ci (sauf quelques semaines par an) et généralement une forte affluence tout au long de l’année, mais certaines périodes sont meilleures que d’autres pour envisager de visiter.

Billetterie Disneyland

Bien qu’il n’y ait jamais de mauvaisPour visiter Disneyland, vous voudrez peut-être garder à l’esprit certaines périodes de l’année à éviter si vous avez de la flexibilité.

Pour optimiser votre visite à Disneyland, nous vous proposons quelques-uns des meilleurs et des pires moments de l’année pour visiter Disneyland :

LES MEILLEURS MOMENTS DE L’ANNÉE POUR VISITER DISNEYLAND

  • Janvier – en commençant la deuxième semaine du mois et en évitant le week-end MLK.
  • Février – tout le mois.
  • Mars – les deux premières semaines avant le début des vacances de printemps.
  • Peut – tout le mois.
  • Juin – la première semaine avant le début des vacances d’été.
  • Septembre – tout le mois après le week-end de la fête du Travail.
  • Octobre – tout le mois.
  • Novembre – les deux premières semaines avant le début des vacances de Thanksgiving.
  • Décembre – les deux premières semaines du mois avant le début des vacances de Noël.
A lire aussi:  La Chromothérapie: Couleurs et Bien-Être

Cervin à Disneyland

LES PIRE MOMENTS DE L’ANNÉE POUR VISITER DISNEYLAND

  • Janvier – La semaine du jour de l’an et le week-end MLK. Nous vous recommandons particulièrement d’éviter le jour de l’An.
  • Mars – Les deux dernières semaines du mois qui démarre le Spring Break.
  • Avril – Un grand nombre d’écoles sont en vacances de printemps tout le mois, ce qui crée beaucoup de monde.
  • Juin – Les trois premières semaines commencent les vacances d’été pour de nombreuses écoles. à travers le pays, donnant le coup d’envoi de la saison estivale toujours occupée.
  • Juillet – La majeure partie des États-Unis est profondément en vacances d’été à ce stade, amenant de nombreuses familles dans les parcs. Nous recommandons surtout d’éviter le week-end du 4 juillet.
  • Août – Les deux premières semaines du mois sont particulièrement occupées car les vacances d’été sont toujours en vigueur. Les foules commencent à se modérer considérablement au cours des deux dernières semaines du mois.
  • Septembre – Le week-end de la fête du Travail est extrêmement chargé et doit être évité si possible.
  • Novembre – La semaine de Thanksgiving est une autre période extrêmement populaire et nous recommandons généralement d’éviter cette période de l’année.
  • Décembre - La semaine de Noël et la semaine suivant Noël menant au réveillon du Nouvel An est l’une des périodes les plus occupées de l’année à Disneyland.

Enseigne de motel Cosy Cone

Disneyland est-il occupé en septembre ?

Alors que l’été touche à sa fin et que presque toutes les écoles du pays recommencent, Disneyland commencera à modérer en termes de foule et d’activité.

Avec les enfants qui recommencent à peine l’école, vous verrez moins de familles et d’enfants dans les parcs pendant les jours de semaine.

Pour cette raison, les niveaux de foule à Disneyland seront beaucoup plus gérables que pendant les mois d’été et feront de septembre un moment idéal pour visiter !

A lire aussi:  Évaluation de la peur de Space Mountain | Vitesse, obscurité et comparaisons !

Les jours de semaine de septembre seront parmi les jours les moins occupés de l’année pour visiter Disneyland, mais vous constaterez une légère augmentation des affaires en fin d’après-midi le soir, lorsque les gens quittent le travail et que les enfants quittent l’école.

Tour d

Disneyland est très populaire parmi les habitants de Californie, vous verrez donc une certaine augmentation de la foule plus tard dans la journée, contrairement à Walt Disney World où 18h-19h commence généralement un ralentissement dans les parcs.

Bien que le niveau de foule puisse être faible, gardez à l’esprit que les heures d’ouverture seront réduites (Disneyland fermera probablement entre 21 h et 22 h), ce qui signifie que vous aurez moins de temps pour faire avancer les choses.

L’exception à cela sera le week-end de la fête du Travail, qui reviendra à Disneyland comme une foule estivale, car les gens veulent profiter de ce long week-end. Cela inclut le vendredi, samedi, dimanche et lundi du week-end !

Septembre est une période fantastique pour visiter Disneyland si vous pouvez éviter le week-end de la fête du Travail !

Alors que nous approchons de septembre et que nous nous rapprochons d’octobre, le très populaire Événement Oogie Boogie Bash à California Adventure entraînera la fermeture anticipée de California Adventure, parfois dès 18 heures.

La roue amusante de Mickey

Oogie Boogie Bash est un événement avec billet séparé, qui vous oblige à acheter un billet spécifique à Oogie Boogie Bash pour entrer. Les billets d’admission générale à Disneyland ou California Adventure ne vous donneront pas accès à Oogie Boogie Bash !

Lorsque Oogie Boogie Bash commencera, vous verrez beaucoup de gens sans billets d’événement quitter California Adventure et se diriger directement vers Disneyland, ce qui provoquera une augmentation de la foule et de l’agitation.

Si vous pouvez planifier autour d’Oogie Boogie Bash, ainsi que des heures de parc réduites, alors septembre est l’un des meilleurs mois pour visiter Disneyland !

GUIDES CONNEXES !

Disneyland est-il occupé en octobre ? | Nos Conseils & Guide

Disneyland est-il occupé en novembre ? | Conseils pour l’action de grâce !

Disneyland est-il occupé en décembre? | Conseils et guide des vacances

Disneyland est-il occupé en janvier? | Conseils de planification du Nouvel An

Laisser un commentaire

Retour en haut