Guide et FAQ des poussettes approuvées par Disney |  À savoir avant de partir !

Guide et FAQ des poussettes approuvées par Disney | À savoir avant de partir !

Envisagez-vous une visite magique à Disneyland avec votre petit prince ou princesse ? Le choix de la bonne poussette peut faire toute la différence pour rendre votre expérience Disney aussi agréable et sans stress que possible. Mais avec les nombreuses règles et réglementations de Disneyland, il peut être difficile de savoir quelle poussette est la meilleure option. Ne vous inquiétez pas, nous avons préparé pour vous un guide complet et une FAQ sur les poussettes approuvées par Disney. Avant de faire vos valises, prenez un moment pour lire ce qui suit et assurez-vous d’être parfaitement préparé pour votre aventure Disney.

Alors que Disney devient plus strict en ce qui concerne sa politique en matière de poussettes à Disneyland et Walt Disney World, savoir à l’avance quels types de poussettes sont approuvés sur la propriété Disney peut être une énorme économie de maux de tête.

Ce guide des poussettes approuvées par Disney détaille quels types de poussettes sont et ne sont pas approuvés sur la propriété Disney !

Sujets que nous aborderons sur les poussettes approuvées par Disney :

  • Les poussettes ne sont pas autorisées à Disney
    • Les poussettes populaires ne sont pas autorisées chez Disney
  • Poussettes approuvées par Disney
    • Poussettes populaires approuvées par Disney

Zone de location de poussettes Disney

Les poussettes ne sont pas autorisées à Disney

Il n’y a que deux considérations majeures à garder à l’esprit concernant les poussettes non autorisées à Disney : taille et style.

« Poussettes Wagon » et poussettes de style wagon ne sont pas autorisés sur la propriété Disney à partir de mars 2019. Si vous possédez une poussette chariot (comme le montre l’image ci-dessous), vous voudrez la laisser à la maison.

A lire aussi:  Les meilleurs endroits pour acheter une baguette magique à Universal Studios | Conseils et offres

Ces règles s’appliquent à la fois à Walt Disney World et à Disneyland.

Disney a réprimé les poussettes chariots et, sauf dérogation médicale, ces poussettes ne sont plus autorisées chez Disney.

Panneau de croisière dans la jungle

Outre les poussettes chariots, toute poussette mesurant plus de 31″ (79 cm) x 52″ (132 cm) ne sera pas autorisée sur la propriété Disney.

La photo ci-dessous illustre la taille dans laquelle la sécurité Disney placera votre poussette pour évaluer si elle correspond à leurs directives.

Directives de taille des poussettes Disney

Peu importe la forme ou le style de la poussette, si elle dépasse cette limite de taille, elle ne sera pas autorisée à Walt Disney World ou Disneyland.

Certains types de poussettes populaires qui ne seront probablement pas autorisés à Disney incluent :

  • Chariot de poussette de luxe Jeep Wrangler
  • Zenithen Jumbo Grand chariot portable pliable
  • Baby Trend Expedition 2-1 Poussette Wagon
  • Radio Flyer City Luxe Stroll’N Wagon
  • Evenflo Pivot Xplore
  • Gaggle Compass Quad 4 places

Si votre poussette appartient à l’une des catégories non autorisées chez Disney, des locations de poussettes sont disponibles dans tous les parcs à thème Disney que vous pouvez utiliser si vous n’avez pas le temps d’acheter une nouvelle poussette.

Entrée Pirates des Caraïbes

Poussettes approuvées par Disney

En dehors des poussettes de style wagon et des poussettes de plus de 31″ (79 cm) x 52″ (132 cm), la plupart des poussettes seront approuvées par Disney.

Avec un grand nombre d’invités fréquentant les parcs à thème Disney devant apporter une poussette, Disney est globalement très ouvert sur les poussettes que vous êtes autorisé à apporter en dehors des poussettes surdimensionnées et des chariots.

A lire aussi:  iVisa est-il légitime ? | Bilan 2023, conseils et guide pour économiser de l’argent

Certaines des poussettes les plus populaires approuvées par Disney comprennent :

Vous cherchez des recommandations sur quelle poussette acheter pour votre voyage à Disney ? Consultez notre guide des meilleures poussettes pour Disney!

Balade Astro Orbiters au Magic Kingdom

Ces poussettes sont toutes d’excellents exemples de « poussettes approuvées par Disney » populaires qui seront autorisées dans n’importe quel parc à thème Disney (et également parmi les meilleures poussettes si vous recherchez une nouvelle poussette).

Cette liste n’est pas exhaustive, mais constitue un exemple de différents types et tailles de poussettes que vous pouvez apporter avec vous à Disney.

Bien que vous ne devriez vous inquiéter que si votre poussette est « surdimensionnée » ou « de style wagon », vous pouvez également consulter ce guide des politiques sur les poussettes Disney pour plus de choses à faire et à ne pas faire lorsque vous amenez votre poussette dans les parcs Disney.

GUIDES ASSOCIÉS

Meilleures poussettes pour Disney | Guide, conseils et classements

Interdiction des poussettes Disney : tout ce que vous devez savoir

Meilleurs parcs à thème pour les tout-petits en Californie

Comment obtenir des billets gratuits pour Universal Studios

Meilleurs conseils pour EPCOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut