diag acoustique

Les erreurs les plus courantes des hommes sur les sites de rencontres

Souvent maintenant des rencontres en ligne, même dans le domaine sexuel, sont organisées sur le grand réseau, un domaine dans lequel beaucoup savent désormais se déplacer avec suffisamment d’aisance, et un lieu où il est souvent possible d’organiser des situations vraiment intéressantes, surtout entre les draps .

Comme dans la vraie vie souvent, mais pas toujours, le rôle de chasseur est réservé au genre masculin, c’est une particularité qui remonte à la nuit des temps, et tout en soulignant à quel point l’abandon du tabou sexuel place certaines femmes dans le rôle de chasseresse, souvent le fardeau de la recherche et de l’organisation d’une réunion galante incombe au sexe masculin.

Dans ce cas, il faut veiller à éviter certaines erreurs qui peuvent affecter toute amitié, erreurs qui peuvent être commises à la fois dans la phase de création de l’annonce éventuelle, dans la phase de recherche, et dans celle de la connaissance virtuelle, et enfin lors de véritables connaissance. Voyons quels sont les plus courants.

Erreurs lors de la création de l’annonce

L’une des erreurs les plus fréquentes est de surestimer ses talents et d’oublier complètement ses défauts. Fondamentalement, lorsque vous créez une publicité, tout le monde essaie de mettre en évidence ce qu’il pense être ses points forts, et ce faisant, il oublie parfois son objectivité.

Il est inutile de se décrire comme des super hommes, tous d’un seul tenant, si alors ce n’est pas du tout vrai, souvenez-vous toujours que l’annonce tend vers une vraie rencontre et que pour cette raison tôt ou tard les mensonges reviendront sûrement à la surface. Mieux vaut être le plus réaliste possible, en essayant d’être adapté à la réalité des faits.

A lire aussi:  5 idées pour s'amuser en famille

Attention non seulement à surestimer les qualités de caractère mais aussi les qualités physiques, il y a des cas très fréquents d’hommes qui se croient nouveaux Cristiano Ronaldo, avec des abdos fabuleux et des corps de gymnastique. Évitez les descriptions physiques improbables et en cas de particularités gênantes (comme la calvitie ou un surpoids évident) utilisez toujours l’arme de l’auto-ironie. En fait, il faut penser que toutes les femmes ne recherchent pas la perfection absolue, et en tout cas on peut toujours essayer de traduire ce qui pourrait être un défaut en valeur.

L’élimination des défauts dans cette phase affecte non seulement le corps, mais aussi le caractère et l’environnement de travail. N’oubliez pas que tout « mensonge » en cas de création de l’annonce entraînera des problèmes dans les mois à venir, surtout si la rencontre est réussie, il est inutile de se faire passer pour un chef d’entreprise, si vous êtes agent de sécurité de nuit, ce qui exclut les réunions du soir.

Le conseil est d’être le plus réaliste possible, à moins que vous ne vouliez une relation qui soit basée sur le péché originel d’un mensonge, et qui doit alors inévitablement continuer sur ce mensonge.

 

La création de l’annonce est l’une des phases les plus délicates, et pour cette raison chaque étape doit être soigneusement évaluée, attention qui doit aussi s’exaspérer dans le choix de la photo. Evitez totalement les photos avec des ex copines, ou avec des poses d’amant latin, probablement la femme qui regarde votre photo ne recherche pas un taureau enragé, mais uniquement un homme avec qui discuter et pourquoi pas s’amuser agréablement entre les draps. Les looks extrêmement sexy sont interdits (ou supposés l’être) car les photos improbables devraient être interdites (par exemple dans le désert du Sahara).

A lire aussi:  Avantages liés aux jeux vidéo en ligne

Essayez d’être le plus spontané possible, trouvez quelque chose de sympa tant pour la photo que pour le texte, mais qui en même temps décrit exactement votre façon d’être et ne vous fait pas ressembler à un garçon, les femmes recherchent la sécurité, fournissez-la et demi du travail est déjà fait.

Erreurs dans la phase de connaissance virtuelle

Les estimations parlent d’elles-mêmes, une fois que vous avez réussi à accrocher une femme à travers la première approche virtuelle, un certain temps doit s’écouler pendant lequel elle s’ouvrira virtuellement, cette phase est l’une des plus importantes pour arriver à la rencontre réelle, elle doit donc être abordée avec une grande prudence.

 

Évitez d’être trop insistant. Au moins pour les premiers jours, il respecte les délais que la femme veut imposer aux contacts virtuels. N’en faites pas trop, être en mesure d’obtenir son adresse e-mail ou son numéro de téléphone ou même son adresse ne signifie pas que vous êtes autorisé à envoyer du courrier ou des messages à toute heure du jour ou de la nuit.

 

Essayez d’être dans chaque contact intrigant mais véridique, évitez les fautes d’orthographe et si on vous pose des questions directes répondez avec toute la sincérité dont vous êtes capable. Parfois, comme dans la vraie vie, une mauvaise vérité vaut mieux qu’un bon mensonge. Par exemple, avouez si vous êtes marié et si vous ne cherchez qu’une aventure sexuelle, il vaut mieux être clair dès le départ que de se retrouver dans des problèmes difficiles à résoudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page