Les meilleures piscines de Disneyland |  Guide ultime et classements

Les meilleures piscines de Disneyland | Guide ultime et classements

Plongez dans le monde magique de Disneyland comme jamais auparavant ! Bienvenue dans notre ultime guide des meilleures piscines que Disneyland a à offrir. Que vous cherchiez un endroit pour vous rafraîchir après une journée palpitante de manèges et de rencontres avec vos personnages préférés, ou simplement un lieu pour vous détendre et vous évader de l’agitation, nous avons couvert tous les angles. Joignez-vous à nous alors que nous dévoilons les meilleurs endroits pour faire trempette, classés et revus pour vous aider à planifier votre prochaine aventure Disney.

Le Disneyland Resort dispose de trois hôtels sur place, tous dotés de leur propre piscine et de toboggans aquatiques.

Lorsque vous choisissez un hôtel où séjourner sur la propriété, savoir ce que chaque espace piscine a à offrir peut avoir un impact considérable sur l’hôtel que vous choisirez en fin de compte, surtout si une journée à la piscine figure en bonne place sur votre liste de priorités.

Dans ce guide, nous décomposerons et classerons les piscines des trois hôtels Disneyland Resort et répondrons à quelques questions fréquemment posées !

  • Piscine de l’hôtel Paradise Pier
  • Piscines des hôtels Disneyland
  • Grandes piscines californiennes
  • Questions fréquemment posées!

        Piscine de l’hôtel Paradise Pier

        Les premières piscines de notre liste, classées en troisième position, se trouvent au Paradise Pier Hotel (bientôt Pixar Pier).

        Les deux piscines du Paradise Pier Hotel sont les plus basiques des piscines disponibles dans la propriété Disneyland Resort.

        Il y a une piscine principale de forme rectangulaire standard, un bain à remous et un toboggan aquatique.

        Aperçu des piscines du Paradise Pier Hotel

        Ces deux piscines sont les plus basiques que vous trouverez à Disneyland, mais pour quelqu’un qui cherche à se baigner occasionnellement dans la piscine, elles suffiront certainement.

        Le toboggan aquatique est plus petit et comprend un quart de boucle et une boucle complète, mais il offre certainement suffisamment de sensations fortes pour les jeunes enfants.

        Toboggan de l

        La caractéristique remarquable des piscines du Paradise Pier Hotel que vous n’obtiendrez nulle part ailleurs est une vue partielle sur le centre-ville de Disney, car les piscines sont situées au troisième étage de l’hôtel.

        Si vous recherchez juste un bref moment à la piscine et quelque chose pour occuper les enfants pendant quelques heures, les piscines de l’hôtel Paradise Pier pourraient être tout ce dont vous avez besoin. Il convient également de mentionner que le Paradise Pier Hotel est l’hôtel le moins cher de la propriété, vous sacrifierez donc la qualité de la piscine pour une option plus économique.

        Piscines des hôtels Disneyland

        Piscines des hôtels Disneyland

        Les piscines de l’hôtel Disneyland arrivent à notre deuxième place !

        Le Disneyland Hotel dispose de deux piscines, de deux spas à remous, de deux toboggans aquatiques et d’un thème Disney unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

        La piscine E-Ticket est la plus grande des deux piscines de l’hôtel Disneyland, s’étendant sur 4 800 pieds carrés et à quelques pas de la piscine E-Ticket se trouve la piscine D-Ticket qui est plus petite, mais la plupart des nageurs occasionnels et des familles trouveront la piscine D-Ticket. Le pool de billets est très grand pour nager et s’amuser.

        A lire aussi:  Découvrir la Picardie en montgolfière.

        Plusieurs piscines à l’hôtel Disneyland

        Là où les piscines du Disneyland Hotel commencent à se démarquer, ce sont les deux toboggans aquatiques en spirale sur le thème du Monorail que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs !

        Les deux toboggans aquatiques Monorail se différencient par leurs couleurs, rouge et jaune (anciennement bleu).

        Le toboggan jaune du monorail est le plus petit des deux et comporte une courte demi-torsion avant de se terminer. Le toboggan monorail jaune est parfait pour les petits enfants qui pourraient être plus intimidés par la hauteur et les multiples torsions du toboggan monorail rouge.

        Piscine D-Ticket à l’hôtel Disneyland

        Le toboggan monorail rouge est beaucoup plus grand et amusant pour les enfants et les adultes ! Debout à 25 pieds au-dessus du sol, il comporte deux torsions complètes sur 180 pieds de longueur de toboggan avant de vous entraîner dans une petite piscine.

        Les toboggans aquatiques du monorail rouge et jaune sont situés dans une zone peu profonde « d’éclaboussure et de jeu » principalement conçue pour les enfants, mais peut être appréciée par tout le monde.

        Au sommet des toboggans aquatiques se trouve le panneau emblématique de Disneyland qui sert également de cascade déversant de l’eau en contrebas dans l’aire de jeu.

        Les chaises longues sont nombreuses et ne seront pas difficiles à trouver, surtout à proximité des toboggans du monorail qui sont un peu plus isolés du reste de la piscine. Cabanes privées peut également être loué à la journée moyennant des frais supplémentaires en se rendant à la réception ou en appelant le concierge de l’hôtel Disneyland.

        Piscines de l

        Les touches uniques de Disney, les multiples piscines et toboggans aquatiques ainsi que les environs pittoresques placent les piscines de l’hôtel Disneyland au deuxième rang de notre liste, mais c’est un très un concurrent sérieux pour le classement n°1.

        Grandes piscines californiennes

        Le prix des meilleures piscines de Disneyland Resort revient au Grand Californian !

        Le Grand Californian dispose de quatre piscines (Fountain Pool, Redwood Pool, Mariposa Pool et une piscine pour enfants en forme de Mickey Mouse), d’un toboggan aquatique et de trois spas à remous.

        Les trois piscines se trouvent dans la même zone, mais la piscine avec fontaine est conçue pour être la plus relaxante et la plus sereine des piscines du Grand Californian.

        La Fountain Pool est située dans le « terrain boisé » du Grand Californian, à côté d’une fontaine relaxante à tortues et de faux rochers, ajoutant à la sensation d’être au milieu d’une forêt quelque part dans le nord de la Californie.

        A lire aussi:  Comment passer des studios hollywoodiens à EPCOT | Facilement expliqué

        La piscine Redwood est la plus grande des trois piscines et conçue pour un peu plus de plaisir que les autres piscines car le toboggan aquatique de 90 pieds se connecte directement à la piscine.

        Vue d

        Redwood Pools est certainement le plus populaire parmi les enfants pour son toboggan aquatique et ce sera l’une des piscines les plus fréquentées du Grand Californian, mais ils ne se sentent généralement jamais débordés.

        La piscine Mariposa est une autre piscine destinée au repos et à la détente. Avec un design circulaire simple, la Mariposa ressemble davantage à votre piscine standard, mais constitue une autre excellente option pour les adultes et les familles.

        Enfin, une petite piscine peu profonde en forme de Mickey est destinée aux petits enfants qui pourront en profiter avec leurs parents. La piscine en forme de Mickey est un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants qui souhaitent passer du temps dans des eaux peu profondes sans les profondeurs que vous trouverez dans les autres piscines.

        Cabanas aux grandes piscines californiennes

        Le grand nombre de piscines, de spas à remous et l’environnement calme du Grand Californian donnent l’impression d’être une véritable évasion de l’agitation et des foules que vous trouverez à Disneyland et California Adventure et c’est pourquoi nous le classons comme les meilleures piscines de Disneyland Resort !

        Questions fréquemment posées

        Les piscines de Disneyland sont-elles chauffées ?

        Oui! Les piscines des hôtels Paradise Pier, Grand Californian et Disneyland sont chauffées.

        Les piscines ordinaires sont maintenues à une température modérée tandis que les spas à remous sont maintenus beaucoup plus chauds avec une température de l’eau généralement autour de 90 à 100 degrés.

        Pouvez-vous commander de la nourriture et des boissons dans les piscines de Disneyland ?

        Oui! De la nourriture et des boissons peuvent être commandées au bord de la piscine, généralement entre 11h00 et 20h00.

        À quelles heures les piscines de Disneyland sont-elles ouvertes ?

        Les piscines Disneyland sont généralement ouvertes de 9h à 20h.

        Parfois, les piscines sont ouvertes plus tard pendant la haute saison, mais peuvent également fermer plus tôt en raison du mauvais temps. Nous vous recommandons de vérifier auprès de la réception à votre arrivée pour confirmer les heures d’ouverture de la piscine pendant votre séjour.

        Puis-je aller aux piscines d’un autre hôtel que celui où je séjourne ?

        Malheureusement, vous ne pouvez accéder qu’aux piscines de l’hôtel où vous séjournez. Le « Pool hopping » n’est pas autorisé sauf si la piscine de votre hôtel est fermée.

        Y a-t-il des sauveteurs dans les piscines du Disneyland Hotel ?

        Oui, les piscines de Paradise Pier, du Grand Californian et du Disneyland Hotel sont presque toujours surveillées par plusieurs sauveteurs.

        Quels complexes Disney disposent de centres de remise en forme ?

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

        Retour en haut