Les wagons sont-ils autorisés à Disneyland ?  |  Guide de la poussette approuvée par Disney

Les wagons sont-ils autorisés à Disneyland ? | Guide de la poussette approuvée par Disney

Naviguer dans le monde magique de Disneyland avec de jeunes enfants peut être une aventure en soi. Tous les parents savent que des journées entières d’exploration demandent un moyen de transport confortable pour les petits. Les wagons peuvent sembler être une solution parfaite, mais sont-ils autorisés à Disneyland ? Dans cet article, nous allons explorer les politiques de Disneyland en matière de poussettes et de wagons pour vous aider à préparer votre voyage de la manière la plus agréable et sans stress possible. Bienvenue dans notre guide de la poussette approuvée par Disney!

Les chariots sont un moyen très populaire de transporter non seulement vos enfants, mais également de nombreux objets personnels pendant de longues journées debout.

Cependant, étant donné que les wagons ne sont pas autorisés à Disneyland, vous devez savoir à quoi vous attendre avant de préparer votre wagon pour un voyage à Disneyland.

Questions auxquelles nous répondrons sur les wagons à Disneyland :

  • Les wagons sont-ils autorisés à Disneyland ?
  • Quelle est la politique relative aux poussettes de Disneyland ?
  • Quels sont les exemples de poussettes « approuvées par Disney » ?

Plan large du quartier du centre-ville de Disney

Les wagons sont-ils autorisés à Disneyland ?

En mars 2019, Disney a mis en place une nouvelle politique interdisant les chariots et les poussettes de style chariot à Disneyland et Walt Disney World.

Cette nouvelle règle signifie que les poussettes de chariot ne sont autorisées nulle part sur la propriété de Disneyland.

Cela comprend Downtown Disney District, California Adventure ainsi que les hôtels de Disneyland.

Si vous avez un chariot, il est préférable de le laisser à la maison !

A lire aussi:  Mes méthodes pour économiser l'eau chaude à la maison

Enfant tiré dans une poussette wagon

La seule exception à cette politique est si vous avez besoin d’une poussette à des fins médicales.

Ceci est connu sous le nom de « poussette en fauteuil roulant » qui nécessite une note d’un médecin à montrer aux membres de la distribution Disney aux services de sécurité et / ou aux clients.

Ces exceptions sont approuvées par Disney au cas par cas, alors assurez-vous d’être parfaitement préparé à ne pas être autorisé à amener votre chariot à Disneyland.

Panneau de stationnement pour poussette Disneyland

Quelle est la politique relative aux poussettes de Disneyland ?

Il n’y a que deux règles principales que vous devez suivre avant d’amener votre poussette à Disneyland.

  • Les poussettes ne peuvent pas mesurer plus de 31″ (79 cm) x 52″ (132 cm). Ceci quel que soit le nombre d’enfants que vous avez – vous devrez peut-être apporter plusieurs poussettes !
  • Les wagons et les « wagons poussettes » ne sont pas autorisés.

Directives sur la taille des poussettes Disney

Quels sont les exemples de poussettes « approuvées par Disney » ?

Avant d’acheter une poussette à emporter avec vous à Disneyland, assurez-vous de revérifier les dernières règles pour vous assurer que votre poussette est conforme.

Bien que ces règles ne changent pas souvent, elles sont susceptibles de changer à tout moment, elles valent donc toujours la peine d’être vérifiées avant de dépenser de l’argent pour une nouvelle poussette.

Voici quelques exemples de poussettes populaires « Approuvées par Disney » :

A lire aussi:  Quelle est la durée de Space Mountain ? | Tous les emplacements + faits amusants Évaluation de la peur de Space Mountain | Vitesse, obscurité et comparaisons ! Le guide ultime de Space Mountain | FAQ, conseils et secrets Les billets Costco Disneyland sont-ils une bonne affaire ? | Guide + Conseils Les meilleures piscines de Disneyland | Guide ultime et classement des restaurants à Universal CityWalk Hollywood | Guide de restauration et 5 meilleures recommandations Parking gratuit à Universal Studios Hollywood | Conseils pour économiser de l'argent ! La bière au beurre à Universal Studios est-elle alcoolisée ? | Parking pour camping-car expliqué simplement à Universal Studios Hollywood | Guide utile et conseils Navettes vers Universal Studios Hollywood | Guide et conseils Combien coûte une baguette chez Universal ? (Réductions et prix 2023) Meilleures façons de se rendre aux studios Universal depuis Disneyland | Conseils et offres

Poussettes approuvées par Disney

Meilleures poussettes pour Disney | Guide, conseils et classements

Interdiction des poussettes Disney : tout ce que vous devez savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut