Meilleur parking du Musée américain d’histoire naturelle |  Guide et conseils

Meilleur parking du Musée américain d’histoire naturelle | Guide et conseils

Dans cet article de blog, nous allons discuter de l’un des aspects souvent négligés mais essentiels pour une visite réussie au Musée américain d’histoire naturelle : le parking. Bien que le musée lui-même soit une expérience incroyable, trouver le meilleur parking peut parfois s’avérer un défi. Que vous soyez un visiteur fréquent ou un nouveau venu, notre guide vous donnera des conseils précieux pour vous aider à choisir le meilleur parking, afin de rendre votre visite aussi fluide et agréable que possible. Alors, préparez-vous à explorer sans stress le monde fascinant de l’histoire naturelle.

Se garer n’importe où à New York est souvent un défi et le Musée américain d’histoire naturelle ne fait pas exception !

Nous sommes là pour vous donner un aperçu de nos meilleurs endroits où se garer lors de votre visite au Musée américain d’histoire naturelle, ainsi que quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous décidez où garer votre voiture.

Questions auxquelles nous répondrons sur le stationnement au Musée américain d’histoire naturelle :

  • Le stationnement au Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?
  • Quels sont les meilleurs emplacements pour se garer pour le musée d’histoire naturelle ?

Pierres précieuses géantes au Musée américain d

Le stationnement au Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?

Comme dans presque tous les lieux de New York, il n’y a pas de parking gratuit au Musée américain d’histoire naturelle.

Le parking adjacent au musée ne propose pas de stationnement gratuit et les terrains et garages les plus accessibles à proximité ne disposent pas non plus d’options de stationnement gratuites.

Vous pourrez peut-être trouver un parking gratuit dans la rue à proximité du musée pendant certaines heures ou certains jours, mais vous devrez prêter une attention particulière aux panneaux de signalisation affichés pour connaître les règles de stationnement – qui varient d’une rue à l’autre à New York.

Bien sûr, votre autre défi sera de trouver l’une de ces places gratuites. Le stationnement gratuit à New York, en particulier à proximité des principales attractions touristiques, est extrêmement difficile à trouver disponible.

A lire aussi:  Disneyland est-il occupé en septembre ? | Prévisions 2023

Faux troupeau d

Quels sont les meilleurs emplacements pour se garer pour le musée d’histoire naturelle ?

Ci-dessous, nous avons détaillé nos endroits préférés pour envisager de garer votre voiture lors de la visite du Musée américain d’histoire naturelle.

LE MUSÉE AMÉRICAIN D’HISTOIRE NATURELLE

Le meilleur et le plus pratique endroit pour garer votre voiture est le parking directement attenant au musée.

Le parking est exploité par SP+ et sera probablement l’endroit le plus sûr et le plus disponible pour laisser votre voiture à une distance raisonnable du musée.

Musée d

Garage de stationnement AMNH Situé à l’extrémité nord du musée, à côté de la 81e rue

N’oubliez pas que vous passerez presque toute la journée au musée, principalement debout et à marcher beaucoup, vous vous remercierez donc lorsque vous retournerez brièvement à votre voiture en fin de journée.

La proximité du musée sera également utile si vous visitez New York à la fin de l’automne ou en hiver et que vous souhaitez passer le moins de temps possible dans le temps parfois extrêmement froid de New York.

Emplacement du garage de stationnement : Attenant au Musée d’Histoire Naturelle – accessible via West 81st Street.

PARKING CHAMPION 82E RUE

La prochaine étape est le garage Champion Parking, qui se trouve à seulement un pâté de maisons du musée d’histoire naturelle.

Le Champion Parking Garage est situé au coin de la rue juste en face de Central Park et est facile à trouver et à accéder.

Garage de stationnement Champion près du musée d

Champion Parking est situé à seulement un pâté de maisons de l’AMNH

Vous constaterez généralement que les prix ici sont juste un peu moins chers que ceux du stationnement au musée, mais la disponibilité sera plus limitée, ce garage étant de plus petite capacité. Nous vous recommandons de vérifier les tarifs postaux pour le jour/l’heure de votre arrivée, car les frais peuvent varier dans ce garage.

À seulement un pâté de maisons du Musée d’Histoire Naturelle, vous n’aurez pas à vous soucier d’une longue marche ou de vous rappeler où vous avez laissé votre voiture.

A lire aussi:  Universal Building est-il un parc à thème au Texas ? (Mises à jour et actualités)

Si une promenade un peu plus longue ne vous dérange pas, le Champion Parking Garage est un excellent moyen d’économiser souvent un peu d’argent, tout en ayant un accès très facile au musée.

Emplacement du garage de stationnement : West 82nd Street juste avant de tourner sur Central Park West

SP+ PARKING 80ÈME RUE

Situé à environ trois pâtés de maisons du Musée américain d’histoire naturelle se trouve le garage SP+ sur la 80e rue.

Bien qu’à seulement trois pâtés de maisons du musée, vous devrez contourner l’empreinte du musée en raison de l’emplacement de ce garage (derrière le bâtiment), ce qui pourrait rendre la promenade un peu plus longue.

Même s’il s’agit du garage le plus éloigné de notre liste du Muséum d’Histoire Naturelle, il se trouve à seulement 10 minutes à pied de l’une des entrées, ce qui n’est pas trop mal du tout.

Parking SP+ à quelques pâtés de maisons de l

SP+ Parking Garage dans le coin supérieur gauche de la carte

Vous y trouverez également très probablement les tarifs les plus bas et la plus grande disponibilité de places de stationnement. Comme pour tout parking couvert à New York, vous devrez vérifier les tarifs/frais affichés à votre arrivée, car les choses peuvent changer de jour en jour.

Bien qu’il soit plus long à pied du musée que les deux autres garages de cette liste, le garage de stationnement SP+ 80th Street est un excellent moyen de voir un peu de New York à pied en vous dirigeant vers le musée.

Le garage se trouve également dans un quartier avec de nombreux magasins, boulangeries et restaurants à découvrir !

Emplacement du garage de stationnement : West 80th Street, entre Broadway et Amsterdam

Expliqué : payez ce que vous souhaitez au Musée d’histoire naturelle

Le Musée américain d’histoire naturelle est-il gratuit ?

Photos des cartes des parkings, gracieuseté de Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut