Parking gratuit à Universal Studios Hollywood |  Conseils pour économiser de l'argent !

Parking gratuit à Universal Studios Hollywood | Conseils pour économiser de l’argent !

Planifier une journée à Universal Studios Hollywood peut être une expérience excitante et coûteuse. Entre les billets d’entrée, la nourriture, les souvenirs et surtout le parking, les frais peuvent rapidement s’accumuler. Mais saviez-vous que vous pouvez économiser de l’argent en profitant du parking gratuit ? Dans cet article de blog, nous partagerons des conseils sur la façon de bénéficier d’un parking gratuit à Universal Studios Hollywood et d’autres astuces utiles pour vous aider à économiser de l’argent lors de votre prochaine visite. Accrochez-vous, car ce tour pourrait vous faire économiser bien plus que vous ne le pensez !

Bénéficier d’un parking gratuit à Universal Studios Hollywood représente une énorme économie d’argent étant donné que le prix du stationnement est comparable à celui d’un repas ou de quelques collations.

Cependant, le stationnement gratuit comporte ses propres défis qui ne sont pas d’ordre financier.

Nous sommes là pour vous aider à décider si trouver un parking gratuit en vaut vraiment la peine pour votre prochaine visite à Universal Studios Hollywood.

Meilleures façons d’obtenir un parking gratuit à Universal Studios Hollywood

  • Obtenez un pass annuel
  • Faites l’expérience VIP
  • Utilisez les parkings du métro
  • Parc sur le terrain de Vineland et Lankershim City

globe hollywoodien des studios universels

Laissez-passer annuel

L’un des plus grands avantages de l’achat d’un pass annuel pour Universal Studios Hollywood est le parking gratuit !

Si vous achetez un pass annuel Platinum ou Gold, vous recevrez un parking général gratuit pour chaque visite que vous effectuez à Universal.

Parking gratuit à Universal Studios Hollywood |  Conseils pour économiser de l’argent !

Lorsque vous évaluez la valeur de l’achat d’un abonnement annuel, n’oubliez pas de prendre en compte le stationnement gratuit.

Si vous visitez Universal Studios plusieurs fois par an, vous économiserez rapidement plus d’une centaine de dollars en frais de stationnement simplement en achetant un pass annuel.

A lire aussi:  Le BoardWalk de Disney est-il ouvert au public ? | Expliqué simplement

CONSEIL: Les pass Silver et California Neighbour Pass n’incluent pas le stationnement gratuit et valent la peine d’être mis à niveau vers les pass Platinum ou Gold pour cet avantage.

Expérience VIP

expérience VIP aux Universal Studios Hollywood

L’expérience VIP à Universal Studios Hollywood comporte de nombreux avantages, l’un d’entre eux étant le parking avec voiturier gratuit.

Si vous envisagez de voir grand lors de votre visite aux studios Universal, l’expérience VIP vous offrira une attente minimale (presque nulle) à l’un des manèges, un guide privé, un aperçu exclusif de tous les décors du backlot ainsi que des repas avec traiteur.

Même si vous payez plus cher pour l’expérience VIP, l’expérience est vraiment inoubliable et seule une partie de ce forfait premium comprend un service de voiturier gratuit.

CONSEIL: Apprenez-en plus sur les options de stationnement, les économies et les conseils dans notre guide ultime du stationnement à Universal Studios Hollywood !

Parkings du métro

parking métro gratuit près des studios Universal Hollywood

Si vous envisagez de prendre ou si cela ne vous dérange pas de prendre l’une des lignes de métro jusqu’à la station près d’Universal City, vous trouverez peut-être un parking gratuit.

Certaines stations de métro disposent d’un grand espace libre à utiliser pendant la journée.

Les parkings de la ligne de métro sont réservés aux clients, donc si vous ne prévoyez pas de prendre la ligne de métro, ne vous garez pas dans les parkings ou vous risquez de vous faire remorquer.

Si vous aviez prévu de vous rendre directement aux studios Universal, la ligne de métro vaut peut-être la peine d’y jeter un coup d’œil, surtout si vous avez un long trajet en voiture.

La ligne de métro n’est pas pour tout le monde, mais elle pourrait vous amener à Universal Studios Hollywood plus rapidement et à moindre coût que de conduire !

A lire aussi:  Meilleurs moments pour aller à la grande aventure Six Flags | À savoir avant de partir

Lot de la ville de Vineland et Lankershim (Lot 747)

Terrain de la ville de Vineland et Lankershim

Le parking Vinland & Lankershim géré par le comté de Los Angeles se trouve à environ 30 minutes à pied d’Universal Studios Hollywood.

De 7h00 à 21h00, vous pouvez vous garer gratuitement à cet endroit pendant deux heures.

Le stationnement est également gratuit sur ce parking pendant les vacances dans toute la ville !

Si vous dépassez la limite de deux heures gratuites, vous pouvez vous garer à Vineland & Lankershim jusqu’à dix heures pour seulement 2,50 $ !

En dehors de ces horaires, il n’y a aucune restriction et vous pouvez vous garer gratuitement ici.

Panneau rétro Universal Studios Hollywood

Bien qu’il soit très tard et qu’il y ait pas mal de marche, pendant les nuits d’horreur d’Halloween, vous pourriez trouver utile de vous garer ici.

Assurez-vous de vérifier les panneaux affichés pour connaître les prix, règles et restrictions mis à jour, car ceux-ci peuvent changer à tout moment et soyez toujours prudent lorsque vous marchez pendant une période prolongée la nuit.

La zone est généralement sûre, mais vous ne devez jamais marcher seul ou si vous vous sentez mal à l’aise.

Nous ne recommandons pas de procéder de cette manière pour obtenir un parking gratuit à Universal Studios, mais c’est certainement une option si vous pouvez contourner les restrictions.

CONSEIL: À moins que vous n’envisagiez d’acheter un pass annuel ou l’expérience VIP, il est préférable de simplement payer pour le stationnement à Universal Studios Hollywood.

Parking gratuit à Disneyland | Guide et conseils

Le guide ultime du stationnement gratuit dans les hôtels

Laisser un commentaire

Retour en haut