Pourquoi California Adventure ferme-t-il plus tôt ?  |  Expliqué simplement

Pourquoi California Adventure ferme-t-il plus tôt ? | Expliqué simplement

Bienvenue sur notre blog où nous explorons toutes les questions liées aux parcs à thème. Aujourd’hui, nous nous penchons sur une question qui a intrigué de nombreux fans de Disney : pourquoi California Adventure ferme-t-il plus tôt que les autres parcs Disney ? Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi vos aventures en Californie semblent se terminer plus tôt que prévu, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons décomposer cette question et expliquer simplement les raisons derrière cette pratique. Alors, accrochez-vous, la balade commence maintenant !

Arriver à California Adventure et constater que le parc ferme à 17 heures ou 18 heures est définitivement un choc, et il n’est pas surprenant que vous soyez curieux de savoir pourquoi le parc fermera plus tôt.

Dans cet article, nous expliquerons les raisons les plus courantes pour lesquelles California Adventure pourrait fermer plus tôt !

Questions auxquelles nous répondrons à propos de California Adventure :

  • Raisons pour lesquelles California Adventure ferme plus tôt

Paysage de la jetée Pixar

Popularité

Même si California Adventure reste l’un des parcs à thème les plus populaires au monde, il accueille néanmoins quelques millions de visiteurs de moins chaque année que Disneyland.

Même si Disneyland est connu pour sa magie et son bonheur, ces parcs restent en fin de compte des entreprises et des décisions doivent être prises sur la manière de les exploiter le plus efficacement possible.

La fermeture de California Adventure avant Disneyland est en grande partie une décision commerciale.

Bâtiment Mission Breakout Ride

Il est plus rentable pour Disney de fermer le parc le moins populaire, California Adventure, et de conduire les invités restants à Disneyland. Parce que Disneyland est beaucoup plus populaire, il est généralement nécessaire que le parc reste ouvert plus tard chaque nuit et regrouper tous les invités dans le parc le plus populaire est la décision opérationnelle la plus simple.

A lire aussi:  Parking Disneyland gratuit | Meilleurs endroits et guide pratique

Alors que California Adventure pourrait rester ouvert aussi tard que Disneyland et voir les temps d’attente et la foule diminuer, le parc ne gagne probablement pas assez d’argent certains soirs pour justifier cette décision.

Événements spéciaux

Les événements spéciaux sont une autre raison pour laquelle California Adventure fermera ses portes plus tôt au grand public.

California Adventure abrite Oogie Boogie Bash qui a lieu presque tous les soirs pendant les mois de septembre et octobre.

Oogie Boogie Bash est un événement payant séparément, ce qui signifie que les invités doivent acheter un billet supplémentaire pour accéder à l’événement – le simple fait d’avoir un billet pour California Adventure ne fera pas l’affaire.

Tourbillon émotionnel

California Adventure sera fermé au grand public à tout moment entre 17h00 et 19h00 les jours d’événement Oogie Boogie Bash.

Après 17h/18h/19h, California Adventure devient accessible uniquement aux personnes disposant d’un billet pour l’événement Oogie Boogie Bash.

Si vous prévoyez de visiter California Adventure en septembre ou en octobre, assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture du parc pour voir si vous participerez à une soirée Oogie Boogie Bash. Si c’est le cas, attendez-vous à voir le parc fermer assez tôt !

Rachats privés

Les rachats privés de California Adventure sont une autre raison pour laquelle le parc pourrait fermer plus tôt.

Quelques fois dans l’année, de grandes entreprises (ou des particuliers très, très fortunés) loueront l’intégralité de California Adventure à leur groupe pour profiter du parc sans personne d’autre ! California Adventure le voit beaucoup plus souvent que Disneyland car son rachat est nettement moins cher.

A lire aussi:  Frais de stationnement à Disney Springs | Derniers prix et réductions

Course de la rivière Grizzly

Ces rachats privés sont généralement planifiés des mois à l’avance, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter que cela vous arrive à la dernière minute.

Si vous voyez California Adventure fermer tôt dans la journée, mais que les gens continuent d’entrer dans le parc, généralement guidés par les acteurs de Disney, un rachat privé du parc est probablement une raison.

C’est particulièrement le cas si vous ne voyez aucun signe ou autre indication d’un événement payant séparément comme Oogie Boogie Bash.

Tournage

Une autre raison, bien que moins courante, pour laquelle California Adventure pourrait fermer plus tôt est les besoins de tournage et de production.

Disneyland et California Adventure tentent généralement de capturer tout contenu dont ils ont besoin pour des publicités, des films ou des réseaux sociaux tôt le matin ou très tard le soir, mais parfois, ce programme ne fonctionne pas.

Monde de couleurs la nuit

Cela est particulièrement vrai si le contenu doit être capturé dans une grande zone du parc ou pour un spectacle comme World of Color où beaucoup de temps et de main d’œuvre seront consacrés à la production.

Il n’existe pas de moyen définitif de savoir si California Adventure ferme plus tôt à cause du tournage simplement en consultant le site Web de Disney, mais si vous voyez des caméras et une équipe de production s’installer dans California Adventure, alors le parc pourrait très bien fermer plus tôt. pour cette raison.

Pouvez-vous faire Disneyland et California Adventure en 1 journée ?

Que porter pour California Adventure

L’aventure californienne en vaut-elle la peine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut