Pourquoi les toboggans aquatiques de Vortex sont extraordinaires ?

S’il y a un jeu d’eau qui attire du monde dans les parcs aquatiques ou les piscines municipales, c’est bien le toboggan aquatique de Vortex. Pour cause, tant sa conception que ses matières de fabrication en font un produit extraordinaire, différent de ceux des autres marques. Découvrez pourquoi.

Des toboggans pour tous les membres de la famille

Le toboggan aquatique de Vortex est avant tout conçu pour tous les membres de la famille. En effet, il se décline en différents modèles, spécialement conçus pour les différents âges : des tout-petits aux plus grands et surtout pour ceux en quête de sensations fortes. Grâce à eux, toute la famille peut s’amuser ensemble dans l’eau des piscines municipales qui en disposent ou des parcs aquatiques. Ils procurent les mêmes plaisirs de glisse confortables et sécurisés, car sont expressément élaborés pour cela.

Parmi eux, on cite :

  • les toboggans aquatiques pour petits aventuriers comme les toboggans larges, les toboggans pour enfants et les toboggans mini-course,
  • les toboggans d’amusement familial qui comprennent les toboggans de descente libre et les toboggans à radeau,
  • les toboggans à sensations fortes entièrement personnalisables comme les toboggans de descente rapide, les toboggans à plongeon et l’AquaTwist.

Y glisser, c’est l’assurance d’éprouver des sensations de liberté et de détente, tout ce qu’on recherche dans les parcs aquatiques.

Des toboggans pour toutes les destinations

Les toboggans aquatiques de Vortex s’intègrent aussi à toutes les structures, aussi bien celles existantes qui font l’objet de réaménagement, que celles en construction. Ils peuvent être installés dans les piscines municipales et centres aquatiques, mais aussi sur les terrains de camping, les parcs d’attractions et les centres de villégiature.

A lire aussi:  Une école publique ou une école Montessori ?

Ils peuvent ainsi être érigés en structures totalement autonomes ou inclus dans celles d’une Élévation, d’un PlayNuk ou d’un Splashpad. En même temps que les visiteurs s’amusent avec les jeux d’eau de ces espaces aquatiques, ils peuvent glisser sur les toboggans aquatiques de Vortex. En plongeant dans le bassin, ils sont sûrs de provoquer de grandes vagues ou de jolis éclaboussements. Au cas où les lieux ne disposent pas de piscine, Vortex dispose d’autres types de bassins d’arrivée pour une descente en toute sécurité.

Des toboggans aquatiques conçus avec la technologie PrecisionRide

Les toboggans aquatiques de Vortex sont surprenants, car sont fabriqués avec la technologie PrecisionRide. Il s’agit d’un procédé de fabrication spécial qui fournit aux toboggans leur rapport résistance-poids élevé et leur finition très brillante des 2 côtés. Grâce à cette technique, les toboggans aquatiques de Vortex sont si lisses que les visiteurs n’y sentent quasiment aucune friction en y glissant. Ils y descendent si doucement et confortablement qu’ils y reviennent encore et encore jusqu’à ce que fatigue s’ensuit. De plus, ces jeux d’eau ne nécessitent que peu d’entretien et sont faits pour durer dans le temps. Pour cause, leurs matériaux de fabrication ne risquent pas de se décolorer ni de se corroder du jour au lendemain. Ils gardent leur éclat saison après saison et satisferont plus longtemps encore les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page