Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet ?  |  Facilement expliqué

Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet ? | Facilement expliqué

Bienvenue sur notre blog où nous disséquons toutes vos questions relatives à l’expérience Disney. Aujourd’hui, nous allons explorer une question qui semble dérouter beaucoup de gens : « Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet? » Vous avez peut-être entendu des rumeurs, des anecdotes, ou vous êtes simplement curieux. Quoi qu’il en soit, nous vous proposons une explication simple et claire pour vous aider à comprendre la politique d’accès à la restauration d’EPCOT. Alors, accrochez-vous et préparez-vous à plonger dans le monde magique de Disney.

Les parcs Disney offrent certaines des meilleures expériences gastronomiques et uniques de toute la ville, ce qui amène de nombreux visiteurs à se demander s’ils peuvent manger dans les parcs à thème sans billet.

Dans cette page, nous vous expliquerons si vous pouvez manger à EPCOT sans ticket.

    Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet ?

    Malheureusement, vous ne pouvez pas manger à EPCOT à moins d’avoir un billet d’entrée pour entrer dans le parc à thème.

    Cependant, vous pouvez manger dans un Disney Resort sans y séjourner.

    entrée d

    Il vous suffira simplement de réserver à l’avance pour pouvoir également vous garer au complexe.

    Si vous avez des billets Park Hopper, vous devez vous assurer que le jour où vous prévoyez de manger à Epcot est votre jour Epcot.

    De même, le jour où vous souhaitez manger dans un autre parc Disney est celui où vous devriez prévoir de visiter ce parc.

    Les visiteurs ne sont autorisés à manger dans aucun parc à thème Disney sans billet d’entrée, à l’exception du Rainforest Cafe à l’intérieur d’Animal Kingdom.

    A lire aussi:  Bien choisir son stage de yoga

    Les visiteurs peuvent-ils manger à Animal Kingdom sans billet pour le parc ?

    Les visiteurs peuvent manger au Rainforest Café à Animal Kingdom sans ticket de parc, car ce restaurant dispose de deux entrées.

    entrée du café de la forêt tropicale règne animal

    Il y a une entrée située juste en face d’Animal Kingdom et l’autre entrée où les visiteurs peuvent entrer depuis le parc.

    panneau de café de la forêt tropicale règne animal

    Cependant, une fois que vous êtes au Rainforest Café et que vous souhaitez entrer dans Animal Kingdom, vous aurez besoin d’un billet d’entrée pour entrer dans le parc.

    Dîner à Disney Springs

    Disney Springs est l’un des endroits les plus populaires auprès des visiteurs, car l’entrée est gratuite (le stationnement est également gratuit) et aucune entrée au parc n’est nécessaire.

    Disney Springs est un quartier à l’ancienne de 120 acres conçu pour que les clients de tous âges puissent se promener et vivre des expériences uniques. Il y a des spectacles, un théâtre, un bowling, de nombreux restaurants, la célèbre House of Blues, une visite aquatique et un trajet en train pour les enfants.

    Recommandation alimentaire

    Le Homecomin’ du chef Art Smith est de loin notre restaurant préféré où ils proposent un appétissant sandwich au poulet frit, des œufs farcis Church Lady et des biscuits au poulet aux cuisses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour en haut