Quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes ?  |  Règles et conseils 2023

Quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes ? | Règles et conseils 2023

Bienvenue dans le monde magique de Disneyland, où chaque détail est minutieusement planifié pour assurer une expérience inoubliable pour tous. Cela inclut naturellement les visiteurs qui voyagent avec de jeunes enfants. Si vous vous demandez quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons détailler les règles et conseils 2023 concernant l’utilisation des poussettes dans le parc, afin que vous puissiez vous préparer au mieux pour votre visite et profiter pleinement de la magie de Disneyland sans stress ni surprise. Alors, accrochez-vous à vos oreilles de Mickey et plongeons ensemble dans le règlement de Disneyland sur les poussettes.

Décider d’amener ou non votre poussette à Disneyland est une décision importante qui reposera en grande partie sur la connaissance de la politique et des règles de Disneyland en matière de poussettes.

Ce guide des poussettes détaille les règles et politiques de Disneyland concernant les poussettes et quelques conseils utiles pour savoir si vous devez ou non apporter votre poussette, ou simplement en louer une dans les parcs.

Questions auxquelles nous répondrons sur la politique relative aux poussettes de Disneyland :

  • Pouvez-vous apporter votre propre poussette à Disneyland ?
  • Quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes ?
  • Quels types de poussettes ne sont pas autorisés à Disneyland ?

Entrée Disneyland

Pouvez-vous apporter votre propre poussette à Disneyland ?

Disneyland veut s’assurer que vos enfants se sentent à l’aise tout au long de la journée dans le parc et que les parents passent une journée aussi sans stress que possible.

A lire aussi:  10 conseils à prendre en compte pour une extermination de mulot dans la maison

Pour vous aider, Disneyland vous permet d’apporter votre poussette à la fois à Disneyland et à California Adventure.

Cependant, il existe certaines règles concernant ce qui est classé comme « poussette » et des exigences concernant les tailles dont vous devez être conscient avant d’apporter une poussette à Disneyland.

Dans la section suivante, nous expliquons en détail la politique de Disneyland en matière de poussettes.

Vous cherchez des recommandations sur quelle poussette acheter pour votre voyage à Disney ? Consultez notre guide des meilleures poussettes pour Disney!

Entrée pour la croisière dans la jungle

Quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes ?

Il n’y a que deux règles majeures que vous devez garder à l’esprit avant d’amener votre poussette à Disneyland.

  • Les poussettes ne peuvent pas mesurer plus de 31″ (79 cm) x 52″ (132 cm). Quel que soit le nombre d’enfants que vous avez : vous devrez peut-être apporter plusieurs poussettes !
  • Les wagons et « wagons-poussettes » ne sont pas autorisés.

Cette politique s’applique à l’ensemble du Disneyland Resort, qui comprend le parc Disneyland, California Adventure et Downtown Disneyland.

Aperçu de la taille de la poussette Disneyland

CONSEIL: Si vous n’êtes pas sûr que votre poussette réponde à ces exigences, alors louer une poussette à Disneyland ou jetez un oeil à notre Guide des poussettes approuvées par Disney.

Bien que ce soient les seules règles qui s’appliquent pour amener votre poussette à Disneyland, il existe quelques autres règles générales à garder à l’esprit lorsque vous utilisez votre poussette à Disneyland.

  • Les Cast Members sont autorisés à déplacer votre poussette à tout moment. Si vous laissez votre poussette quelque part, vous la retrouverez peut-être ailleurs. Les acteurs déplaceront les poussettes pour dégager les chemins et pour d’autres raisons liées à la sécurité.
  • Les poussettes ne sont autorisées sur aucun escalier roulant. Vous devrez trouver un ascenseur ou une rampe comme chemin alternatif.
  • Si vous prévoyez d’utiliser le tramway du parking, votre enfant doit être retiré de la poussette.
  • Les poussettes ne sont autorisées sur aucun trajet.
A lire aussi:  Découvrez Dijon: Activités et Sites Incontournables pour un Week-end Mémorable

CONSEIL: Les poussettes pliables vous éviteront bien des tracas lorsque vous tenterez de monter à bord du tramway du parking. De nombreuses poussettes ne rentrent pas dans le tramway à moins de pouvoir se replier.

Quels types de poussettes ne sont pas autorisés à Disneyland ?

Les chariots et les poussettes « style wagon » (comme illustré ci-dessous) ne sont autorisés nulle part à Disneyland Resort.

Quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes ?  |  Règles et conseils 2023Quelle est la politique de Disneyland en matière de poussettes ?  |  Règles et conseils 2023

Cela inclut le parc Disneyland, Downtown Disneyland et California Adventure.

Même si vous n’avez pas l’intention de visiter les parcs à thème et que vous souhaitez simplement visiter Downtown Disneyland, vous n’allez pas amener ces poussettes dans le parc.

La seule exception à ces règles concerne les poussettes surdimensionnées ou wagons approuvées par Disney à des fins médicales, souvent appelées « poussettes utilisées comme fauteuils roulants ».

GUIDES CONNEXES

Quelle est la politique des sacs Disneyland ?

Poussettes approuvées par Disney

Meilleurs parcs à thème pour les tout-petits en Californie

Les meilleurs conseils Disneyland pour les tout-petits à ne pas manquer

Disneyland ferme-t-il quand il pleut ?

Disneyland vend-il de l’alcool ?

Interdiction des poussettes Disney : tout ce que vous devez savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut