grand amour

Créer un profil intéressant sur les sites de rencontre

Dès que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre vous êtes confronté à la tâche la plus importante, celle qui déterminera combien de chances vous avez d’atteindre vos objectifs : créer un beau profil avec lequel vous présenter.

Vous savez bien que dans la vie de tous les jours c’est la première impression qui compte, en effet vous accrochez beaucoup d’argent et il faut beaucoup de temps pour rechercher des vêtements capables de mettre en valeur les qualités de chacun d’entre nous.

Il en va de même pour le web et notamment pour les sites de rencontres.

En fait, celui qui croise votre profil aura une idée assez précise de qui est devant lui et sur la base de ce jugement, il décidera s’il vaut la peine d’entrer en contact avec vous ou s’il faut voler vers d’autres nids, vous envoyant vide avant même de commencer le jeu.

C’est la première impression qui compte : l’image

L’œil tombe toujours sur la photo de profil. C’est la première chose que tout le monde regarde, que vous soyez une femme ou un homme. Nous déconseillons fortement les photos purement « gynécologiques » car elles disent peu de vous, celles-ci sont préférables de les réserver pour des albums ou de les envoyer à quelqu’un en privé.

Autre question si vous êtes un homme qui veut montrer ses muscles ou une femme qui veut mettre en valeur les seins avec un décolleté profond qui pique n’importe quel homme, là vous pouvez oser. Bien sûr, la beauté compte, mais l’expressivité du visage ou le contexte dans lequel la photo a été prise est encore plus important. Votre visage doit être intense, il doit exprimer une émotion qui transperce l’écran et va droit dans la tête de celui qui vous regarde. Faites des tests et laissez vos amis ou copines juger sur quelle photo vous suscitez le plus d’émotions, croyez-moi, se juger est très difficile, mieux vaut se faire aider par les autres.

A lire aussi:  La Ferme des Aulnes - Office de tourisme du Crotoy en baie de Somme - Picardie

La photo doit être de bonne qualité et vous n’avez pas besoin de réflexe, désormais presque tous les smartphones en circulation sont capables de créer des photos d’une qualité inimaginable il y a seulement 5 ans. Quant au contexte de la photographie, cela dépend beaucoup de vos objectifs. Fondamentalement, il est essentiel que vous véhiculiez exactement l’image de qui vous êtes. Vous aimez vous amuser tout le temps ? Utilisez une photo pendant que vous êtes à une fête ou peut-être au bord de la mer pendant que vous jouez.

Une seule image est obligatoire mais il existe aussi des albums que même si vous pouvez choisir de remplir ou non de photos, il vaut mieux l’utiliser car elle est très appréciée de tous. Le conseil est de continuer dans la lignée de la photo de profil, en montrant des situations qui vous plaisent, voire des panoramas ou tout autre chose qui donne plus d’informations sur votre personnalité sans tomber dans la banalité car montrer un caractère clair et net est un gros point en votre faveur.

Sachez ce que vous recherchez vraiment

 

Maintenant que vous avez posé la première pierre de votre image numérique, vous devez passer à l’étape suivante, c’est-à-dire comprendre ce que vous voulez vraiment. Je sais que si vous êtes un homme vous avez donné « la chatte » comme première réponse et si vous êtes une femme vous avez répondu le muscle ou les muscles mais c’est une réponse instinctive et générique qui ne vous aide pas à améliorer votre profil. La raison s’explique facilement, en fait, dans les sites de rencontres, l’outil le plus puissant disponible pour trouver du sexe merveilleux est le moteur de recherche interne.

A lire aussi:  La Bretagnere - Office de tourisme du Crotoy en baie de Somme - Picardie

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leurs caractéristiques principales, de leurs désirs et rêves érotiques et il en va de même pour vous. Si dans le profil vous avez entré uniquement que vous vous intéressez au sexe de manière générique, vous vous placeriez dans le grand océan des prétendants, vous seriez comme beaucoup d’autres. En décrivant avec précision ce que vous aimeriez, vous auriez certainement de bien meilleures chances d’avoir des rencontres torrides dont vous ne vous sortirez jamais de la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page