Vendre compte clash of clans

Vendre un compte clash of clans

Clash of Clans est un jeu de stratégie  sur mobile sortie en 2012. Le jeu a été développé par Supercell et est sorti en 2012 en premiers temps sur IOS après sur Android . Depuis lors, c’est le jeux mobiles les plus populaires de tous les temps.

Pour jouer à Clash of Clans, vous devez  installer le jeu et créer un compte. Cela peut être fait en utilisant votre compte Game Center (pour les utilisateurs iOS) ou votre compte Google Play (pour les utilisateurs Android). Si vous n’avez pas de compte Game Center ou Google Play, vous devrez créer un pour jouer à Clash of Clans.

Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commencer à jouer à Clash of Clans. Le jeu consiste à construire votre propre village, à le défendre contre les attaques d’autres joueurs et à attaquer les villages des autres joueurs pour gagner des ressources. Plus vous progressez dans le jeu, plus vous pouvez Up votre village et vos troupes.

L’un des aspects les plus importants d’un compte Clash of Clans est la protection de votre compte. Vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre accède à votre compte et vole vos ressources ou détruise votre village. Pour la protection de votre compte, vous devez créer un mot de passe dure à trouver et le changer de temps en temps. Vous pouvez également activer l’authentification à deux facteurs pour une sécurité supplémentaire.

Si vous avez des problèmes avec votre jeux ou votre compte, vous pouvez contacter  Supercell. Ils peuvent vous aider à récupérer un compte perdu ou à résoudre d’autres problèmes liés à votre compte.

A lire aussi:  Les Garennes - Office de tourisme du Crotoy en baie de Somme - Picardie

Ou vendre un compte clash of clans?

 

Vendre compte clash of clans va à l’encontre des conditions d’utilisation de Supercell. Cependant, si vous décidez de vendre un compte clash of clans malgré cela, il est important de prendre certaines précautions pour vous protéger.

Tout d’abord, évitez les sites de vente de compte qui ne sont pas fiables ou qui ont une mauvaise réputation. Il est préférable de rechercher des sites de vente de compte fiables et bien connus qui ont une bonne réputation dans la communauté de Clash of Clans.

De plus, il est important de ne pas partager vos informations de connexion avec l’acheteur potentiel avant d’avoir reçu le paiement intégral. Il est recommandé d’utiliser des services tiers sécurisés pour effectuer la transaction, tels que PayPal, qui offrent une protection pour les acheteurs et les vendeurs.

Souvent sur certains sites, vous demandent les logs ( les identifiants) du compte  avant que vous avez un acheteur! Je vous déconseille de partager les informations de votre compte qu’après avoir reçu votre paiement. C’est le genre d’arnaque le plus connu. Ou bien Vendre son compte sur Facebook c »est très déconseillé, beaucoup d’arnaque.  80% des joueurs sur Facebook cherche à vous arnaquer votre compte clash of clans.

Pourquoi c’est interdit de vendre un compte clash of clans

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vendre compte clash of clans est interdite. Tout d’abord, cela peut nuire à l’intégrité du jeu. Les joueurs qui achètent des comptes peuvent accéder à des éléments qu’ils n’ont pas de mérites, tels que des ressources, des objets magiques, des bâtiments et des troupes. Cela peut leur donner un avantage injuste sur les autres joueurs et fausser l’équilibre du jeu.

A lire aussi:  Vins du Languedoc et du Roussillon

En outre, la vente de compte peut être une activité frauduleuse. Les acheteurs potentiels peuvent utiliser des méthodes de paiement frauduleuses pour acheter le compte, et les vendeurs peuvent arnaquer les acheteurs en ne livrant pas le compte après avoir reçu le paiement.

Enfin, vendre un compte clash of clans peut mettre en danger la sécurité et la confidentialité du joueur. Pour vendre un compte, le joueur doit partager ses informations de connexion avec l’acheteur potentiel, ce qui peut mettre en danger la sécurité de son compte. En outre, l’acheteur potentiel peut utiliser les informations personnelles du joueur à des palmes malveillantes ou illégales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page