VPN gratuit : les meilleurs VPN pour se connecter en cachant son IP ou depuis un autre pays

VPN gratuit : les meilleurs VPN pour se connecter en cachant son IP ou depuis un autre pays

Nous vous présentons les meilleurs VPN gratuits que vous pouvez utiliser pour essayer de surfer sur Internet de manière plus privée. Les VPN ou réseaux privés virtuels vous permettent de vous connecter à l’internet par le biais d’un autre serveur au lieu de votre routeur, en obtenant également une autre IP différente de la vôtre, et ce serveur peut se trouver dans un autre pays.

Ils sont donc des solutions très populaires lorsqu’il s’agit de cacher l’endroit d’où vous surfez ou de pouvoir accéder à des contenus qui sont bloqués pour vous ou pour votre pays.

Les VPN gratuits restent de bons outils pour des moments spécifiques. En outre, si vous souhaitez les utiliser de manière récurrente, vous pouvez toujours envisager les plans de paiement que la plupart d’entre eux proposent.

Hotspot Shield VPN gratuit

Pour télécharger VPN gratuit pour pc windows 10, Hotspot Shield est le meilleur choix. C’est l’un des VPN gratuits les plus recommandés, et certainement l’un des premiers choix si vous en cherchez un. Il vous permet d’utiliser le service sur un maximum de cinq appareils avec un seul compte, avec 500 Mo par jour pour votre navigation sécurisée. Il offre un bon cryptage de vos données.

Un autre point en sa faveur est qu’il est extrêmement facile à utiliser, il suffit de télécharger leur application pour Windows, Android ou iOS, de cliquer sur le bouton Connecter et c’est tout, vous utilisez le service. En revanche, la version gratuite contient de la publicité et vous ne pourrez pas choisir l’emplacement du serveur auquel vous connecter, car en mode gratuit, il sera aléatoire.

A lire aussi:  Mariage : nos conseils pour une cérémonie réussie

Windscribe

Windscribe est l’un des services VPN payants les plus populaires, et offre également une généreuse alternative gratuite. L’un de ses principaux arguments de vente est qu’il autorise 10 Go de données par mois pour vos connexions sécurisées, et qu’il offre les mêmes politiques de confidentialité que ses utilisateurs payants, ce qui est un gros plus dans le monde des VPN gratuits.

L’inconvénient est que la vitesse de connexion n’est pas aussi constante que vous le souhaiteriez, mais en mode gratuit, vous avez le choix entre 10 emplacements de serveur, un bloqueur de publicité et un pare-feu inclus, et la promesse qu’aucun journal ne sera stocké avec les sites que vous visitez. Vous pouvez vous inscrire avec un simple nom d’utilisateur et un mot de passe pour une confidentialité maximale, mais si vous souhaitez obtenir toutes les données gratuites, vous devrez également fournir une adresse électronique.

iTop VPN

iTop VPN est un service VPN gratuit. Le plan gratuit vous donne 700MB de données par jour (21GB par mois), et un choix de 16 emplacements, battant facilement la plupart des concurrents.

En souscrivant un abonnement, vous avez accès à plus de 100 sites et plus de 1 800 serveurs optimisés pour le streaming et les jeux.

TunnelBear VPN

Ce fournisseur de renommée mondiale propose un VPN gratuit sans inscription et sans carte bancaire. C’est un bon moyen de tester son logiciel et sa technologie sans prendre de risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page