pexels-picjumbocom-196655

Quelle compagnie internet choisir à Montréal pour dépenser moins ?

Aujourd’hui, les compagnies internet à Montréal proposent des fonctionnalités de plus en plus variées dans leurs offres. Mais, est-ce que les consommateurs ont réellement besoin de ses options supplémentaires ? Quelle compagnie internet choisir pour faire des économies sur votre facture télécom ?

Voici notre conseil pour réduire la meilleure compagnie internet tout en faisant de précieuses économies.

1.     Faire le point sur ses besoins

Aujourd’hui, la majorité des consommateurs canadiens optent pour l’offre triple play. Ces offres incluent le service de téléphonie résidentielle, l’accès à internet, et le service TV à des prix très concurrentiels. Afin de déjouer les pièges et faire le bon choix, voici les bonnes questions à se poser avant de passer à l’acte d’achat :

  • La ligne téléphonique : utilisez-vous vraiment la ligne de téléphone fixe ou votre portable vous suffit-il amplement ? Quels sont les services supplémentaires inclus dans le forfait ?
  • L’accès à internet : de quel débit avez-vous besoin ? Quel espace de stockage souhaitez-vous ? Souhaitez-vous envoyer des fichiers volumineux en toute sécurité en ligne ? Avez-vous le bon routeur sous la main ?

L’offre de chaînes de télévision : Quelles sont les chaînes de télévision essentielles pour vous ? Est-ce que vous pouvez utiliser votre propre équipement pour regarder la télé ?

Une fois que vous aurez terminé le tour de vos besoins, passez à l’étape suivante : le choix de la compagnie internet.

2.     Quel est le meilleur fournisseur sur le marché ?

Il faut faire un test d’éligibilité afin de connaître les opérateurs d’accès à internet pouvant vous raccorder.

Selon les dernières statiques publiées, les consommateurs canadiens optent de plus en plus pour les petits opérateurs présents sur le marché. Le but ? Profiter d’un service internet stable à un tarif raisonnable.   

  • Cas de Bravo Telecom

Depuis sa création en 2008, Bravo Telecom s’est démarquée de ses concurrents pour sa capacité à créer et innover des produits de qualité avec des prix réduits. Son objectif est de satisfaire ses clients en mettent à leur disposition des services innovants et des technologies nécessaires pour répondre à leurs demandes.

  • Le service internet haute vitesse : Bravo Telecom utilise la technologie de la fibre hybride. Fiable et performante, elle propose à ses clients des forfaits variés allant jusqu’à 200 Mbit/s, avec installation gratuite.
  • Le service de la téléphonie VoIP : la compagnie internet propose deux offres de téléphonie :
  • Le forfait performance : ce forfait coûte 12.95$/mois. Il offre une seule ligne résidentielle, avec des appels locaux illimités et 200 minutes d’interurbain vers Canada et les Etats-Unis.
  • Le téléphone liberté : il inclut 1000 minutes d’interurbain vers Canada et les Etats- Unis, et des appels locaux illimités. Le prix de ce forfait est de 19.95$/mois.

En plus de ces deux offres, la compagnie internet Bravo Telecom met à la disposition de ses clients de multiples options gratuites telles que : l’afficheur, la boite vocale, les transferts d’appels, les appels à trois, etc. Elle propose également à ses abonnés des équipements performants disposant de meilleures options technologiques en téléphonie IP.

  • Le service TV : En plus du mois gratuit, les clients peuvent jumeler leurs offres de télévision à leur forfait internet et profiter d’un large éventail de chaînes locales, sportives, juniors et spécialisées.

3.     Pourquoi choisir cette compagnie ?

En plus du service technique fiable, et le service à la clientèle disponible 7j/7, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il faut adhérer à la compagnie :

  • Il n’y a pas des frais cachés. Le prix est stable tout au long de la période de votre engagement.
  • Il existe divers moyens de paiement et tous sont sécurisés.
  • Le service à la clientèle est fiable, performant et accessible à tout moment.
  • Les formules d’abonnement sont sans engagement, et avec une facture stable.

Avez-vous aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page