Lingerie de mariage

Lingerie de mariage ? Que faire pour bien choisir ?

Vous avez franchi le grand pas ? Félicitations à vous ! Maintenant, vous allez partir en voyage de noces avec votre bien-aimé. Des jours spéciaux, pas comme les autres. Offrez-lui tout le plaisir, en optant pour des lingeries sexy.

Généralement, la sélection de lingerie idéale pour son jour de mariage n’est pas toujours une chose facile. Il vous convient de penser à bien choisir de jolis sous-vêtements pour cette journée particulière. Dans tous les cas, rassurez-vous qu’ils soient bien sexy, séduisants et confortables.

Faites votre choix en fonction de votre robe de mariée

Après avoir trouvé la robe idéale, il est désormais temps de passer au choix de la lingerie femme adaptée. Certaines robes de mariées permettent une liberté dans le choix du soutien-gorge ou du bustier par exemple. En revanche, d’autres imposent des modèles particuliers pour rester invisibles sous votre robe. Dans tous les cas, préférez deux ensembles, un celui que vous allez porter toute la journée et l’autre qui vous permettra d’être plus sensuel et plus glamour pour votre nuit de noces.

  • Si votre robe est un bustier, misez sur un soutien-gorge sans bretelles. Pour les poitrines généreuses, le défi est donc de trouver un soutien-gorge qui garantira un bon maintien. Si vous avez des petites poitrines, un bandeau peut être une option pratique et discrète.
  • Avec une robe de mariée au décolleté plongeant à l’avant, privilégiez plutôt un soutien-gorge avec une découpe plongeante entre les 2 bonnets. Cela permettra d’assurer un maximum de discrétion, tout en garantissant un bon maintien de votre poitrine.
  • Si vous avez un modèle de robe de mariée très décolletée dans le dos, vous avez deux options : soit vous ne mettez rien, mais cela n’est jouable que pour les petites poitrines, soit vous adoptez un soutien-gorge push-up spécial dos nu avec auto-adhésif. Pour le bas, un string ou une culotte taille-basse pourrait faire l’affaire. Cela pour éviter le risque de voir dépasser un bout de tissu du dos-nu.
  • Pour les robes près du corps, optez pour une guêpière ou une combinette. Elle apporte un côté lissant et permet de camoufler un petit ventre.
A lire aussi:  À Quelle Hauteur Porter Un Sac En Bandoulière Pour Femme ?

Prenez en compte la couleur et la matière de votre lingerie de mariage

Il est recommandé d’opter pour une lingerie, notamment un soutien-gorge et slip, dont le choix de la couleur doit être en fonction de la transparence du tissu de la robe. Pour les robes de mariée avec des tissus fins qui marquent facilement, comme le satin, dirigez-vous vers un soutien-gorge au bonnet lisse. Pour ce faire, choisissez un soutien-gorge en microfibre, sans couture.

Concernant la couleur, la couleur blanche restera la meilleure option pour son côté virginal et romantique. Cependant, vous pouvez également choisir le blanc cassé, l’ivoire, la crème. D’ailleurs, ces couleurs se marient aussi bien avec toutes les carnations de peau. Pour procurer un effet invisible, vous devez privilégier la couleur peau, très discrète sous votre robe.

Préférez une lingerie invisible et confortable

Ici, il faut noter que vous devez à tout prix éviter les marques inesthétiques en portant des lingeries qui vous procurent un effet gainant. Mais votre choix dépendra en général de l’échancrure que vous recherchez. Toutefois, le meilleur moyen est d’assortir votre bas avec le soutien-gorge tant pour la matière que pour la couleur.

En outre, n’oubliez pas que le confort de votre lingerie est l’un des critères les plus importants à prendre en considération lorsqu’il s’agit de choisir votre lingerie. Pour cela, assurez-vous bien qu’elle soit bien confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page