voyage en Espagne

Zoom sur les lieux d’intérêts à visiter absolument lors d’un voyage en Espagne

Débordant de charme culturel, d’architecture époustouflante, de villes de classe mondiale et de petits villages pittoresques, l’Espagne est sans aucun doute un pays qui est souvent une visite incontournable pour de nombreux amateurs de voyages du monde entier. De la Costa Blanca ensoleillée sur la côte est du pays, pleine de plages de sable blanc et d’eaux turquoises, aux incroyables randonnées et possibilités d’observation des étoiles dans la région nord du Pays basque, et la combinaison des influences maures et catholiques habillant la région andalouse avec un mélange unique de culture et d’architecture de style mudéjar, la liste des meilleurs endroits à visiter en Espagne n’est pas courte. Pour en savoir plus sur ses endroits magnifiques, planifiez votre voyage en Espagne. 

Barcelone, la fameuse capitale 

Il est impossible de partir en voyage en Espagne sans passer dans sa capitale. Distinctement connue pour sa langue et sa culture catalanes et située dans le coin nord-est de l’Espagne, touchant la Méditerranée, Barcelone est une ville fondée au 1er siècle avant JC par les Romains. Parmi les nombreuses choses à faire à Barcelone, une vue à ne pas manquer est la Sagrada Familia, qui est une structure qui remonte à 1866 lorsque les premières pierres ont été mises en place là où se trouve maintenant cette structure culturelle. Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter en Espagne. Pour tirer le meilleur parti de votre visite, assurez-vous de réserver une visite guidée de la Sagrada Familia qui expliquera et développera davantage l’histoire de la construction impressionnante, répondra à vos questions spécifiques et vous laissera plus inspiré et appréciera cette structure qui attire environ 4,5 millions de visiteurs par an. Découvrez quelques-unes des meilleures visites à pied gratuites de Barcelone afin de profiter de l’immense beauté et de l’histoire qui se trouvent dans chaque coin de la ville, comme le quartier gothique, la Casa Milá, ainsi que l’impressionnant parc Güell, et une promenade à travers Las Ramblas pour se régaler de spécialités locales. 

A lire aussi:  Sur la Route d'Incredible Inde: Un Road Trip Inoubliable à Travers les Merveilles de l'Orient

Pics d’Europe en Espagne 

L’étonnante et spectaculaire chaîne de montagnes Picos de Europa, traduite en Pics d’Europe, est située dans la région nord de l’Espagne dans les régions autonomes de Cantabrie, des Asturies et de Léon.

Considérée comme la seule réserve naturelle habitée d’Espagne et l’un des meilleurs endroits à visiter en Espagne par beaucoup, une visite aux Pics d’Europe vous offrira une infinité de sites naturels époustouflants comme des prairies, des lacs, des forêts, des vallées et bien sûr la magnifique montagnes, observations de la faune, y compris l’ours brun et le loup ibérique, les cerfs, les vautours et bien plus encore.

Ce terrain de jeu pour les amoureux de la nature propose 30 randonnées autoguidées, 17 points de vue époustouflants et 3 centres d’accueil pour vous guider dans votre randonnée et déterminer celui qui convient le mieux à votre style de voyage.

Visitez les villes incroyablement pittoresques entourant les Picos de Europa et explorez leur charme en vous aventurant dans le village de Bulnes, où vous pourrez faire de la randonnée à pied ou prendre un funiculaire panoramique à travers les sites naturels des Picos de Europa.

Parc Warner Bros en Espagne 

Situé à Madrid, la capitale espagnole, évadez-vous dans le monde de vos super-héros et personnages de films préférés. Que vous visitiez en famille ou entre amis, une aventure sur certains des manèges les plus célèbres comme Superman, le Rio Bravo, les Rapidos ACME et bien d’autres attendent les visiteurs courageux et à la recherche d’adrénaline. Vous ne ressentez pas beaucoup les manèges ? Ensuite, dirigez-vous vers un spectacle présenté par des personnages bien connus ou promenez-vous dans les villes thématiques comme Hollywood Boulevard.

A lire aussi:  Découverte en images : quelle carte du Cap Corse choisir pour votre aventure ?

Venez affamer lors de la planification d’une visite au parc Warner Bros, où vous pourrez choisir parmi une variété de plats et de collations pour satisfaire tous les aventuriers.

Laisser un commentaire

Retour en haut