12 meilleurs conseils de Busch Gardens que vous devez connaître

12 meilleurs conseils de Busch Gardens que vous devez connaître

Bienvenue sur notre blog où nous partageons les secrets les mieux gardés pour maximiser votre expérience à Busch Gardens. Que vous soyez un habitué ou que vous prévoyez votre première visite dans ce parc à thème légendaire, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Dans cet article, nous vous dévoilons nos 12 meilleurs conseils pour tirer le meilleur parti de votre visite à Busch Gardens. Alors accrochez-vous, préparez-vous pour l’aventure et découvrez comment rendre votre journée à Busch Gardens absolument inoubliable.

Dans ce guide, nous présenterons nos meilleurs conseils à Busch Gardens pour vous assurer d’arriver au parc extrêmement préparé et de connaître toutes les « astuces » pour maximiser votre temps et votre argent.

1. Faites le parc à l’envers

Si vous jetez un œil à la carte de Busch Gardens, vous remarquerez que bon nombre des manèges les plus populaires tels que Kumba, Falcon’s Fury et Tigris sont situés à l’arrière.

balade en kumba dans les jardins de Busch

La plupart des visiteurs entrent dans le parc et traînent autour des attractions les plus proches de l’entrée.

En entrant dans le parc, en vous dirigeant vers l’arrière et en découvrant le parc de l’arrière vers l’avant, vous ferez face à beaucoup moins de foules et de files d’attente.

C’est également une bien meilleure expérience dans l’ensemble, car vous ferez plus de trajets avec des lignes plus petites, et vous serez également en mesure d’éliminer rapidement vos trajets incontournables en début de journée.

2. Ne payez pas le plein prix

Économisez de l’argent et recevez vos billets instantanément.

Lorsque vous achetez des billets pour Busch Gardens avec nous, vous pouvez Économisez 28 $+ par billet, et vous pourrez également éviter la file d’attente en vous rendant directement à la porte.

Vous pouvez en savoir plus sur notre processus et sur la manière dont nous pouvons le faire via notre page Revendeur agréé de billets pour parcs à thème.

Même si vous ne trouvez pas les meilleurs prix de billets en achetant par notre intermédiaire, nous vous recommandons toujours au minimum acheter vos billets en ligne à l’avance auprès de Busch Gardens pour économiser du temps et de l’argent par rapport à l’achat à la porte d’entrée.

3. Connaître le Quick Queue Pass

Si vous prévoyez de visiter le parc pendant un week-end, vous voudrez en savoir plus sur Quick Queue et son fonctionnement.

Busch Gardens file d

Un Quick Queue Pass est essentiellement le système de pass rapide de Busch Garden, que vous pouvez acheter moyennant des frais supplémentaires.

Il vous donne accès à une file d’attente séparée et plus rapide, pour éviter la file d’attente régulière et passer plus de temps à parcourir vos manèges préférés plutôt qu’à attendre.

Vous pouvez recevoir un bracelet ou vous pouvez également l’avoir sur votre appareil mobile sous forme de billet électronique Quick Queue !

La plupart des lignes Quick Queue vous amènent juste à côté de la station de chargement des passagers, ce qui est un avantage appréciable car il y a beaucoup moins de marche (et d’attente).

4. Pensez à louer un casier

Si vous prévoyez d’apporter des objets dans le parc et décidez que vous ne voulez pas les transporter et/ou faire des manèges, vous voudrez investir dans un casier.

casiers de jardins busch

Il existe deux types de casiers disponibles à Busch Gardens :

A lire aussi:  Pourquoi California Adventure ferme-t-il plus tôt ? | Expliqué simplement
  • Casiers toute la journée
  • Casiers de transport
  • Les casiers toute la journée sont disponibles en différentes tailles (plus grandes) et sont plus chers, mais ils permettent aux visiteurs de conserver leurs objets dans les casiers pendant toute la journée d’ouverture du parc et de les utiliser autant de fois qu’ils le souhaitent.

    Les Ride Lockers sont disponibles dans une taille plus petite, mais peuvent être trouvés à près d’une douzaine d’emplacements autour des principaux manèges.

      5. Connaître la politique relative à la pluie

      Si la pluie a un impact négatif sur votre visite aux Busch Gardens à Tampa (pour une période plus longue), vous aurez droit à une visite gratuite du parc qui devra être utilisée dans l’année suivant votre visite.

      politique de pluie de Busch Gardens

      Cela permet aux visiteurs d’être à l’aise et de s’assurer qu’ils en auront pour leur argent lorsqu’ils visiteront le parc.

      Vous pouvez en savoir plus sur la politique de pluie de Busch Gardens et son fonctionnement, où obtenir le billet gratuit et si des modules complémentaires sont inclus.

      6. Connaître la politique en matière de bagages

      Pour les deux emplacements de Busch Gardens (Tampa et Williamsburg), les visiteurs sont autorisés à apporter des sacs à dos dans le parc, cependant, les sacs ne peuvent pas avoir de roulettes.

      apporter un sac aux jardins de Busch

      Vous pourrez également louer un casier et ranger facilement votre sac à dos et vos objets de valeur à l’intérieur du casier pendant que vous montez dans les manèges ou naviguez dans le parc.

      Inspection à l’entrée du parc

      Les visiteurs doivent savoir que tous les invités, sacs, colis et autres articles sont soumis à une inspection, y compris une détection de métaux ou d’autres mesures de contrôle avant d’entrer dans le parc.

      Vous pouvez en savoir plus sur la page Politique relative aux sacs de Busch Gardens, où nous détaillons si vous pouvez les emmener lors de manèges, à Howl O Scream, et plus encore.

        7. Connaître les options de stationnement

        Lorsque vous arrivez au parking, vous vous rendrez compte qu’il existe plusieurs options disponibles pour vous garer à Busch Gardens.

        Il existe deux types d’options de stationnement à Busch Gardens, notamment :

      • Stationnement préféré: 45$-55$
      • Stationnement général: 30$
      • Busch Gardens, parking préféré

        Le stationnement préféré coûte plus cher que le stationnement général, car vous êtes garé plus près de l’entrée, dans une zone fermée.

        General Parking vous garera dans le parking habituel de Busch Gardens.

          8. Arrivez au parc dès son ouverture

          entrée des jardins busch

          Busch Gardens ouvre généralement à 10 heures du matin, mais vous voudrez vérifier leurs heures sur leur site.

          En vous rendant au parc dès son ouverture, vous aurez plus de chances de pouvoir vous rendre directement à vos attractions et expériences incontournables, sans avoir à faire la queue.

          De plus, le parc prend normalement quelques heures à se remplir, ce qui vous offrira quelques heures d’expérience plus décontractée.

          9. Connaître les meilleures chaussures à porter

          À notre avis, le ON Baskets Cloudflow pour hommes et ON Baskets Cloudflow pour femme sont de loin les meilleures chaussures pour Busch Gardens, et ce n’est même pas proche.

          sur les baskets cloudflow pour hommes
          12 meilleurs conseils de Busch Gardens que vous devez connaître

          sur les baskets cloudflow pour femmes

          12 meilleurs conseils de Busch Gardens que vous devez connaîtreLeurs meilleures caractéristiques incluent :

          • Extrêmement confortable
          • Poids léger
          • Très résistant
          • Idéal pour les pieds fins et larges
          • Peut servir de chaussure tout usage
          • On dirait des pantoufles
          • Excellent soutien de la voûte plantaire
          A lire aussi:  Les wagons sont-ils autorisés à Disneyland ? | Guide de la poussette approuvée par Disney

          La douleur normale aux pieds à laquelle je m’étais habitué avec d’autres chaussures avait disparu, et ces chaussures ON m’ont permis de profiter pleinement de ma journée, sans me soucier de savoir quand mes pieds me feraient mal ensuite.

          Il faut garder à l’esprit que même si vous êtes presque assuré de marcher beaucoup dans un parc à thème, vous serez également souvent debout (dans les files d’attente pour les manèges).

          Ces chaussures ultra confortables se sont avérées incroyables pour rester debout, marcher et même courir.

          10. Envisagez un pass annuel

          Si vous aimez Busch Gardens et prévoyez de vous y rendre plus de 2 à 3 fois au cours d’une année civile, vous voudrez peut-être envisager d’acheter un pass annuel.

          laissez-passer annuel pour les jardins de Busch

          Certains des avantages auxquels les détenteurs d’un pass annuel peuvent s’attendre comprennent :

          • Visites illimitées aux jardins Busch
          • Parking gratuit
          • Billets invités gratuits
          • Réductions sur la nourriture, les boissons et les achats

          11. Visite pendant la semaine

          Beaucoup de gens disent que pour faire face à moins de monde, vous devriez vous y rendre en semaine.

          Cela semble simple, n’est-ce pas ? Pas assez.

          Les meilleurs jours pour aller à Busch Gardens sont du lundi au mardi, car ce sont généralement les jours les moins fréquentés.

          signe des jardins de Busch

          La plupart des familles ont leurs jours de congé le week-end, et c’est pourquoi les week-ends sont généralement les plus occupés au parc.

          Vous devez également vous assurer que vous ne vous approchez pas d’un jour férié ou d’un événement, par exemple les vacances de printemps, le 4 juillet, etc.

          Passez moins de temps à faire la queue et plus de temps à parcourir vos manèges préférés.

          12. Téléchargez l’application Busch Gardens

          L’application Busch Gardens est un élément incontournable de votre visite.

          Application Busch Gardens

          Vous pourrez planifier votre visite depuis l’application, voir les horaires et la carte du parc, voir les horaires des spectacles, voir les toilettes et bien plus encore.

          L’application offre une expérience transparente aux visiteurs avant le parc et lorsqu’ils se trouvent dans le parc lui-même.

          De plus, le wifi est disponible dans le parc.

          Questions fréquemment posées

          Combien de jours dois-je passer à Busch Gardens Tampa ?

          Idéalement, 2 jours à Busch Gardens constituent une durée idéale pour découvrir tout ce que le parc a à offrir. Cependant, en une journée, vous pouvez découvrir la plupart des manèges, spectacles et expériences populaires du parc.

          De combien de temps avez-vous besoin chez Busch Gardens ?

          4 à 6 heures constituent un excellent objectif pour réaliser la plupart des manèges, spectacles et expériences populaires que le parc a à offrir. Si vous arrivez au parc avant son ouverture, vous pourrez peut-être même le faire plus rapidement.

          Que pouvez-vous faire à Busch Gardens si vous n’aimez pas les montagnes russes ?

          Il y a beaucoup à faire à Busch Gardens en plus des montagnes russes, notamment nourrir les oiseaux exotiques, parcourir les sentiers d’animaux et regarder des spectacles. Busch Gardens abrite 12 000 animaux et 300 espèces. Si vous aimez les animaux, préparez-vous à être surpris.

          Articles Liés

          Qu’est-ce qu’un pass Busch Gardens Fun Card ?

          Pouvez-vous acheter une file d’attente rapide au parc Busch Gardens ?

          Quelle est la politique de Busch Gardens en matière de pluie ?

          Quelle est la politique en matière de sacs de Busch Gardens ?

          Tous les emplacements des Busch Gardens dans le monde

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

          Retour en haut