5 émissions du règne animal à ne pas manquer |  À savoir avant de partir

5 émissions du règne animal à ne pas manquer | À savoir avant de partir

Pour les amoureux de la nature et les curieux du monde animal, le petit écran offre une multitude d’émissions passionnantes. De la vie sauvage de l’Afrique à la faune marine des océans en passant par le comportement fascinant de certains insectes, il est possible de voyager et de découvrir tout un univers sans bouger de son canapé. Dans cet article, nous vous proposons une sélection de 5 émissions du règne animal à ne pas manquer, pour enrichir vos connaissances ou simplement pour le plaisir des yeux. Alors, préparez vos popcorns et laissez-vous transporter dans un safari télévisuel hors du commun !

Animal Kingdom propose certains des meilleurs spectacles de tout Disney World.

Dans ce guide, nous expliquerons quels sont les meilleurs spectacles d’Animal Kingdom, ce qui les rend si géniaux et la durée de chaque spectacle.

1. Fête du Roi Lion

spectacle du festival du roi lion

Le spectacle interactif du Festival du Roi Lion de style Broadway est sans conteste le meilleur spectacle de tout le règne animal.

Pour célébrer le film classique de Disney (Le Roi Lion), les artistes portent des costumes colorés, utilisent des accessoires et permettent aux spectateurs de participer pour donner vie à l’histoire.

La Fête du Roi Lion est divisée en quatre sections, chacune portant le nom d’un animal :

  • Phacochère
  • Éléphant
  • Girafe
  • Lion
  • Les invités sont assignés à s’asseoir dans l’une de ces sections, et chaque section est dirigée par un artiste qui représente l’animal.

    scène du festival des rois lion

    L’un des aspects les plus intéressants de ce spectacle est que les artistes sont au centre de la foule, au milieu des quatre sections, offrant ainsi à chaque visiteur une vue rapprochée du spectacle.

    Les invités sont encouragés à chanter et à participer au spectacle, offrant ainsi un environnement ultra convivial, parfait pour les familles et les enfants.

    De plus, ce spectacle présente un casting talentueux de chanteurs, danseurs et acrobates qui interprètent plusieurs chansons du film Le Roi Lion, notamment :

    • Cercle de la vie
    • Hakuna Matata
    • Peux-tu sentir l’amour ce soir
    A lire aussi:  Les meilleures piscines de Disneyland | Guide ultime et classements

    Durée

    40 minutes.

    Emplacement

    Afrique.

    Ce spectacle se déroule également dans un grand théâtre climatisé pouvant accueillir jusqu’à 1 500 invités, offrant aux visiteurs l’occasion de se rafraîchir de la chaleur de la Floride.

    2. C’est difficile d’être un bug

    c

    Basé sur le film Disney Pixar de 1998 (A Bug’s Life), It’s Tough to Be a Bug est une autre émission extrêmement populaire à Animal Kingdom.

    Grâce à Flik, ​​les visiteurs deviendront des insectes honoraires en portant des lunettes 3D pour découvrir véritablement ce que signifie être un insecte.

    Flik animera l’émission et expliquera au public pourquoi les insectes devraient être considérés comme des amis plutôt que des ennemis.

    c

    Les lunettes 3D permettent aux spectateurs d’avoir l’impression que les insectes ne sont qu’à quelques centimètres d’eux tout au long du spectacle, tout en utilisant également l’audio-animatronique pour donner vie aux insectes de manière réaliste et divertissante.

    It’s Tough to Be a Bug est un spectacle étonnant pour tous les âges, mais il peut être un peu effrayant pour les jeunes enfants.

    De ce fait, le personnel informe à l’avance les visiteurs que les portes de sortie sont situées sur le côté et qu’ils doivent se lever et quitter le salon à tout moment.

    Lors de notre visite, certains parents ont fini par suivre ce conseil et ont accompagné leurs enfants.

    Durée

    9 minutes.

    Emplacement

    Île Discovery sous l’arbre de vie d’Animal Kingdom.

    arbre de vie du règne animal

    3. Le monde de Nemo : le Grand Bleu et au-delà

    Trouver Nemo le Grand Bleu et au-delà

    Ce spectacle Finding Nemo est un spectacle en direct qui intègre de la danse, des effets spéciaux et des décors numériques du monde sous-marin.

    Ce spectacle présente sur scène des artistes humains et des marionnettes plus grandes que nature qui donnent vie aux personnages bien-aimés du film.

    Les visiteurs partiront à l’aventure avec des personnages bien-aimés, parmi lesquels :

    • Némo
    • Marlin
    • Doris
    • Bruce
    A lire aussi:  Qu’est-ce que le stationnement en libre-service dans les hôtels ? | Guide ultime des cuisiniers de Dublin simplement expliqué | Est-ce que ça vaut la peine d'y manger ? Pourquoi California Adventure ferme-t-il plus tôt ? | Expliqué simplement Le guide ultime des casiers d'Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir Les billets Disney du Sam's Club sont-ils une bonne affaire ? | Guide + Autres conseils révélés : 5 manèges les plus rapides à Disneyland + Faits amusants (édition 2023) Les billets pour le parc thématique Sam's Club sont-ils une bonne affaire ? | Guide + Conseils Billets Costco Knott's Berry Farm | Guide ultime et offres Billets pour le zoo Costco de San Diego | Offres et tout ce que vous devez savoir Combien coûte le stationnement au centre-ville de Disney ? | Réductions et pourboires Combien coûte l'expérience Wand à Universal Studios ? | Expliqué simplement, pouvez-vous voir les feux d'artifice du Steakhouse 71 ? | Affichage des emplacements expliqué

    Durée

    25 minutes.

    Emplacement

    Dinoland États-Unis.

    4. Amis à plumes en vol

    Feathered Friends in Flight est un spectacle d’oiseaux qui offre aux visiteurs l’occasion d’en apprendre davantage sur différentes espèces d’oiseaux, leurs habitats et leur comportement.

    Ce spectacle est un spectacle incontournable pour les amateurs d’oiseaux et les familles avec enfants, car il regorge d’expériences éducatives amusantes et précieuses.

    Dans ce spectacle, les invités verront une variété d’oiseaux en vol, notamment :

    • Aras
    • Aigles
    • Hiboux

    Les formateurs passeront du temps à expliquer des faits intéressants sur chaque espèce, tels que leurs techniques de chasse, leurs habitudes alimentaires et leurs habitats naturels.

    L’un des meilleurs aspects de ce spectacle est la hauteur à laquelle les oiseaux volent vers le public, offrant ainsi aux invités une expérience unique et rapprochée de ces animaux étonnants.

    Durée

    35 minutes.

    Emplacement

    Asie.

    5. Réveils de l’Arbre de Vie

    les éveils de l

    Le spectacle Tree of Life Awakenings est extrêmement unique, car il s’agit d’un spectacle nocturne.

    Ce spectacle combinera des projections vidéo numériques avec de la musique et des effets spéciaux.

    Vous aurez l’impression de regarder un film depuis le côté de l’arbre, alors que différents animaux apparaissent et se déplacent, notamment des primates, des girafes et même des bancs de poissons qui se déplacent sous différentes formes.

    Semblable à la façon dont différents affichages avancés sont présentés sur le château Magic Kingdom lors de la célébration des feux d’artifice, vous verrez de belles projections basées sur des animaux.

    Durée

    Environ 10 minutes.

    Emplacement

    Île Découverte.

    Articles Liés

    Les meilleurs manèges du règne animal à ne pas manquer

    Guide ultime du casier Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir

    Guide de stationnement ultime pour Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir

    Meilleur jour pour visiter le règne animal

    Meilleurs conseils pour le règne animal

    Laisser un commentaire

    Retour en haut