Guide ultime des cuisiniers de Dublin |  Est-ce que ça vaut la peine d'y manger ?

Guide ultime des cuisiniers de Dublin | Est-ce que ça vaut la peine d’y manger ?

Bienvenue dans notre exploration gastronomique de l’Irlande, où nous plongerons dans l’univers culinaire de sa capitale, Dublin. Dans ce guide ultime des cuisiniers de Dublin, nous allons mettre en lumière les talents derrière les plats les plus savoureux de la ville et évaluer si l’expérience culinaire dans cette métropole animée vaut vraiment le détour. Préparez-vous à saliver et à être inspiré alors que nous découvrons ensemble les secrets les plus savoureux de Dublin.

Cookes of Dublin est un restaurant à service rapide moins connu de Disney Springs qui ne reçoit souvent pas l’attention qu’il mérite.

Dans ce guide des cuisiniers de Dublin, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur ce restaurant et nous vous répondrons s’il vaut la peine d’y dîner !

Questions auxquelles nous répondrons sur les cuisiniers de Dublin :

  • Cookes of Dublin accepte-t-il les réservations ?
  • Y a-t-il une salle à manger?
  • Où se trouvent les cuisiniers de Dublin ?
  • Les cuisiniers de Dublin sont-ils les mêmes que Raglan Road ?
  • Y a-t-il des réductions disponibles ?
  • Quels sont les meilleurs éléments de menu ?
  • Les cuisiniers de Dublin en valent-ils la peine ?

Cookes of Dublin accepte-t-il les réservations ?

Cookes of Dublin n’accepte pas les réservations et est accessible sans rendez-vous uniquement sur la base du premier arrivé, premier servi. La nourriture est commandée au comptoir puis livrée directement à votre table.

Gardez cela à l’esprit, car Cookes of Dublin constate souvent une attente de 10 à 20 minutes pour commander votre nourriture, puis encore 5 à 10 minutes de préparation des repas.

Cuisiniers de la salle à manger de Dublin

Si vous souhaitez réduire une partie de votre temps d’attente, alors la commande en ligne est une autre alternative à envisager.

Pour une expérience culinaire plus formelle où les réservations sont acceptées, nous vous recommandons de vous rendre à Raglan Road, relié à Cookes of Dublin et qui sert une cuisine irlandaise similaire.

Y a-t-il une salle à manger?

Oui, Cookes of Dublin a une salle à manger !

La salle à manger est assez petite et un peu informelle, mais elle est à l’intérieur et climatisée si vous souhaitez vous asseoir et échapper à la chaleur de la Floride.

A lire aussi:  Découvrez les merveilles des Cyclades

Menu des cuisiniers de Dublin

Des places à l’extérieur sont également disponibles dans le bar extérieur où vous trouverez des tables couvertes par de grands parasols.

Les places assises dans la salle à manger intérieure sont cependant un peu limitées, alors préparez-vous à marcher occasionnellement vers d’autres zones de Disney Springs pour trouver une table.

Où se trouvent les cuisiniers de Dublin ?

Cookes of Dublin est situé dans « The Landing », qui est situé en plein milieu de Disney Springs.

Pour trouver Cookes of Dublin, cherchez le très grand panneau « Springs Bottling Co » qui se trouve au sommet du bâtiment abritant Morimoto Asia.

Cuisiniers de Dublin Disney Springs Carte

Suivez la voie navigable à travers Morimoto Asia jusqu’à Raglan Road et juste à côté se trouve Cookes of Dublin. Si vous passez devant Homecomin, vous vous dirigez dans la mauvaise direction et il vous suffit de faire demi-tour et de marcher dans l’autre sens pour trouver Cookes of Dubin.

Parce que Cookes of Dublin est un petit endroit, il est assez facile de le manquer !

Les cuisiniers de Dublin sont-ils les mêmes que Raglan Road ?

Bien que Cookes of Dublin et Raglan Road partagent certains biens immobiliers et servent une cuisine similaire, les deux restaurants sont assez différents.

Tout d’abord, les menus sont différents mais partagent certains éléments de menu comme le Fish and Chips ainsi que les hamburgers. Le menu de Raglan Road est cependant beaucoup plus vaste, tandis que Cooke’s de Dublin ne sert qu’environ huit éléments de menu.

Numéro de commande des cuisiniers de Dublin

Raglan Road propose également une expérience culinaire plus formelle avec un service à table, un bar entièrement alcoolisé et une salle à manger de style pub irlandais très bien thématique.

Cookes of Dublin est un restaurant avec service au comptoir où votre nourriture est apportée à votre table, mais vous n’aurez pas de serveur dédié. Cooke’s of Dublin possède également une salle à manger beaucoup plus petite avec peu de thème.

Y a-t-il des réductions disponibles ?

Les détenteurs d’un pass annuel peuvent bénéficier d’une réduction de 10 % chez Cookes of Dublin, mais uniquement du lundi au jeudi.

A lire aussi:  À quelle heure les soirées d'horreur d'Halloween se terminent-elles ? | Sachez avant de partir !

Les réductions ne sont pas disponibles le vendredi, le samedi ou le dimanche.

Parfois, les réductions ne seront pas non plus disponibles les jours fériés, quel que soit le jour de la semaine où ils arrivent.

Quels sont les meilleurs éléments de menu ?

Si vous dînez au Cookes of Dublin, le Hog In A Box est un élément de menu à ne pas manquer.

Hog In A Box est un mélange d’épaule de porc rôtie lentement, de pommes de terre grelots et de farce garnie d’oignons et d’oignons caramélisés. La compote de pommes est également servie en accompagnement pour tremper.

Porc dans une boîte

Hog In A Box est l’un de nos plats à service rapide préférés non seulement chez Cookes, mais également à Disney Springs.

Si vous recherchez un plat irlandais que vous ne trouverez pas toujours dans votre pub local, le Hog In A Box est un excellent choix. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec un fish and chips plus classique chez Cooke’s.

Un menu pour enfants est également disponible pour des plats plus abordables et en plus petites portions que les enfants apprécieront, notamment des filets de poulet et des hamburgers !

Les cuisiniers de Dublin en valent-ils la peine ?

Cookes of Dublin est un choix facile si vous recherchez une collation rapide et cela en vaut la peine.

La nourriture est savoureuse partout et tout est à un prix raisonnable, en grande partie conforme à ce que vous attendez de Disney Springs pour un restaurant à service rapide. Si vous bénéficiez d’une réduction de 10 % comme indiqué plus haut dans cet article, vous constaterez que Cookes est un peu moins cher que les autres restaurants de Disney Springs.

Nous trouvons que la qualité de la nourriture est meilleure chez Cookes of Dublin que dans les restaurants comparables de Disney Springs, donc la valeur de manger chez Cookes of Dublin est vraiment excellente !

Pouvez-vous obtenir un Dole Whip à Disney Springs ?

Laisser un commentaire

Retour en haut