Guide ultime des pays EPCOT |  Classé et examiné

Guide ultime des pays EPCOT | Classé et examiné

Bienvenue dans notre guide ultime des pays d’EPCOT! Si vous avez toujours rêvé de voyager autour du monde, mais que le temps, l’argent ou les circonstances ne le permettent pas, alors EPCOT à Walt Disney World est votre meilleure alternative. Ce parc à thème unique offre une expérience culturelle riche et diversifiée à travers une représentation de 11 pays. De la délicieuse cuisine aux attractions passionnantes, en passant par les performances artistiques et l’architecture impressionnante, chaque « pavillon » vous transporte dans une nouvelle partie du globe. Dans cet article, nous allons classer et examiner chaque pays d’EPCOT pour vous aider à planifier votre voyage parfait autour du monde sans quitter la Floride!

L’exploration de l’EPCOT World Showcase peut facilement prendre une journée entière avec près d’une douzaine de pays à visiter et avec tant de choses à voir (et à manger), il est essentiel de planifier à l’avance.

C’est pourquoi nous avons classé et examiné chaque pays d’EPCOT dans ce guide pour vous aider à décider quels pays apprécier et lesquels ignorer.

Sujets que nous aborderons dans ce guide des pays EPCOT :

  • Tous les pays présents à la vitrine mondiale EPCOT
  • Classements et avis des pays EPCOT

Logo EPCOT

Tous les pays présents à la vitrine mondiale EPCOT

Il existe actuellement 11 pays différents que vous pouvez visiter au World Showcase d’EPCOT.

Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les pays représentés tout au long de l’année à EPCOT :

  • Mexique
  • Norvège
  • Chine
  • Allemagne
  • Italie
  • L’aventure américaine (États-Unis)
  • Japon
  • Maroc
  • France
  • Royaume-Uni
  • Canada

NOTE: L’« Avant-poste » est également une zone que vous pouvez visiter au World Showcase, mais ce n’est pas un pays officiel.

Classements et avis des pays EPCOT

FRANCE

La France est facilement notre choix pour le meilleur pays du World Showcase d’EPCOT, à ne pas manquer lors d’un voyage à EPCOT.

La France regorge de choses à faire, dont un manège, un spectacle, cinq restaurants différents ainsi que divers magasins.

Salle à manger des Chefs de France

La nourriture du pavillon France est parmi les meilleures d’EPCOT avec de délicieuses glaces, des pâtisseries françaises et un fantastique restaurant à service complet également disponible.

La variété des options de restauration en France vous permet de découvrir le pays quel que soit votre budget, ainsi que la flexibilité de déguster la nourriture dans le cadre d’une expérience culinaire formelle avec service à table ou d’un lieu de service rapide.

Vous trouverez également l’un des nouveaux manèges d’EPCOT, Rémy’s Ratatouille Adventure dans le Pavillon France.

La grande quantité de boutiques, de restaurants et de divertissements en France en fait le meilleur pays de notre liste où il brille non seulement par la quantité d’expériences mais aussi par la qualité.

Monte: L’aventure Ratatouille de Rémy

Restaurants: Chefs de France, Monsieur Paul, L’Artisan des Glaces, Les Halles Boulangerie-Patisserie, La Crêperie de Paris

MEXIQUE

Le Mexique arrive en deuxième position sur notre liste des meilleurs pays à l’EPCOT.

Le Mexique est un favori des fans pour son bar à tequila, ses délicieuses margaritas et son pavillon intérieur unique dans lequel nous aimons nous évader lors d’une chaude journée d’été en Floride.

Pavillon du Mexique à Epcot

La Cava Del Tequila est l’un des endroits les plus populaires de tout EPCOT pour prendre un verre et si vous êtes un amateur de tequila, vous devrez vous arrêter ici. Non seulement les boissons sont délicieuses, mais le Mexique propose également de nombreuses options alimentaires très solides, avec deux restaurants avec service à table et un restaurant à service rapide.

Notre recommandation est de privilégier les deux restaurants avec service à table (San Angel Inn et La Hacienda De San Angel) plutôt que le restaurant à service rapide qui ne nous a pas trop impressionnés.

Monte: Gran Fiesta Tour avec les trois Caballeros

Restaurants: Auberge San Angel, La Hacienda De San Angel, La Cantina De San Angel

NORVÈGE

Le troisième sur notre liste est le pays scandinave de la Norvège !

La Norvège arrive en troisième position sur notre liste car elle est le dernier pays en dehors du Mexique et de la France à faire un tour à EPCOT avec d’autres excellentes options gastronomiques.

A lire aussi:  Activité Chantonnay : Des Activités Amusantes Pour Explorer La Ville

Bâtiment norvégien à EPCOT

La nourriture en Norvège n’est pas exceptionnelle, mais nous avons vraiment apprécié toutes les pâtisseries et friandises disponibles chez Kringla Bakeri. Nous pensons que la Norvège est meilleure pour une collation rapide que pour un repas complet.

La Norvège propose également la seule expérience culinaire de princesse à EPCOT avec l’Akershus Banquet Hall, mais cet endroit est davantage axé sur l’opportunité de rencontrer et de prendre des photos avec toutes les princesses que sur la qualité réelle de la nourriture.

Frozen Ever After est également une attraction incroyablement populaire et amusante qui contribue à placer la Norvège au troisième rang de notre liste des meilleurs pays à EPCOT !

Monte: Gelé pour toujours

Restaurants: Kringla Bakeri Og Kafe, salle de banquet royale d’Akershus

JAPON

Vient ensuite le Japon, qui arrive à la quatrième place pour ses nombreuses possibilités de shopping et ses trois restaurants solides.

Teppan Edo, Kabuki Grill et Katura Grill sont tous des choix de restaurants solides qui ne sont peut-être pas la meilleure cuisine japonaise que vous ayez jamais mangée, mais qui proposent néanmoins de nombreuses options de menu savoureuses. Vous en trouverez également pour tous les goûts dans ces restaurants, des ramen aux sushis en passant par le poulet katsu.

Bâtiment japonais à EPCOT

En plus de la nourriture, vous ne manquerez pas non plus d’options de boissons et de boissons ici avec un bar à saki complet à commander.

La magie du pavillon du Japon s’étend au-delà des options de restauration et dans les structures très joliment conçues et une porte torii traditionnelle, qui semblent tout droit sorties du Japon.

Le shopping au Japon est également l’un des plus étendus que vous puissiez trouver dans le World Showcase.

Monte: Aucun

Restaurants: Katura Grill, Teppan Edo, Café Kabuki

Etats-Unis

Viennent ensuite les États-Unis, officiellement connus sous le nom d’American Adventure Pavilion.

Le pavillon American Adventure a pour thème l’Amérique coloniale et est très influencé par les villes de Philadelphie et de Boston.

Malheureusement, la nourriture au pavillon The American Adventure est un peu terne et nous avons constamment trouvé que les portions du Regal Eagle Smokehouse étaient petites pour le prix que vous payez. Même si un restaurant de barbecue semble délicieux, nous avons eu diverses expériences en matière de qualité.

Cependant, le pavillon rattrape un peu le terrain avec le spectacle The American Adventure et le musée pas à pas qui sont d’excellentes attractions et rehaussent le pavillon. Bien que certains puissent trouver le spectacle un peu lent et ennuyeux, il trouve un très bon écho auprès d’un public plus âgé.

Monte: Aucun, mais il y a un superbe spectacle qui porte le nom du pavillon, The American Adventure.

Restaurants: Regal Eagle Smokehouse Craft Drafts & Barbecue, Fife & Drum Tavern

CHINE

La Chine arrive à la 6ème place, surtout connue pour son thé boba toujours populaire et ses options de restauration rapide.

La Chine possède également une immense zone commerciale similaire à celle que vous trouverez au Japon, mais la Chine organise également le spectacle Reflections of China, qui est un excellent moyen d’avoir un aperçu de très haut niveau du pays.

Pavillon de la Chine à EPCOT

Nine Dragons est un excellent restaurant à prix moyen qui sert des plats chinois plus raffinés ainsi que des plats uniques un peu plus fidèles à ce qui est servi en Chine. Lotus Blossom Cafe est également un bon choix pour manger un morceau rapidement, mais rien de spécial et un net recul par rapport à Nine Dragons.

Monte: Aucun, mais il y a le spectacle de vision circulaire Reflections of China

Restaurants: Neuf Dragons, Lotus Blossom Café

ITALIE

Notre choix le plus controversé ici est peut-être l’Italie, 7e.

Bien que le pavillon italien soit magnifique et propose de multiples options de restauration, nous trouvons que la plupart des plats du menu sont trop chers et particulièrement ternes pour le prix que vous paierez. Nous souhaiterions qu’il y ait des options de restauration plus abordables en Italie ou une amélioration de la qualité de la nourriture.

A lire aussi:  Les meilleurs endroits pour acheter une baguette magique à Universal Studios | Conseils et offres Le service de voiturier à Universal Orlando en vaut-il la peine ? | Conseils et guide des baguettes interactives à Universal Studios | Guide ultime et FAQ Pouvez-vous manger à EPCOT sans billet ? | Facilement expliqué iVisa est-il légitime ? | Examen 2023, conseils et guide pour économiser de l'argent Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 | FAQ et meilleurs emplacements de stationnement Web Slingers Ride Guide | High Score Hacks + Review À quelle heure le parking Disneyland ouvre-t-il ? | Horaires et conseils 2023 Parking Disneyland gratuit | Meilleurs endroits et guide pratique Le BoardWalk de Disney est-il ouvert au public ? | Frais de stationnement expliqués simplement à Disney Springs | Derniers prix et réductions Guide ultime des pays EPCOT | Classé et examiné

Le charme de l’Italie réside principalement dans le pavillon lui-même, qui est très amusant à explorer, mais en dehors des nombreux restaurants, il n’y a pas grand-chose à faire ici.

Nous souhaitons que Disney investisse un peu plus dans ce pavillon pour mieux représenter l’Italie.

Monte: Aucun

Restaurants: Tutto Italia Ristorante, Cave à vin Tutto Gusto, Via Napoli Ristorante e Pizzeria, Gelateria Toscana

ALLEMAGNE

Même si nous avons classé l’Allemagne au 8ème rang, ce qui semble un peu bas, cela reste un superbe pavillon – il n’y a tout simplement pas grand-chose à faire !

L’Allemagne n’a qu’une seule option de restauration majeure qui est un buffet amusant, mais cher, et Biergarten est une petite option de service au comptoir servant principalement des bratwurst.

Pavillon allemand à EPCOT

Karamell-Kuche est extrêmement populaire et propose certains des meilleurs bonbons de tout EPCOT, mais cela ne compense pas le manque de choses à faire en Allemagne.

Bien que toutes les offres en Allemagne soient des choix solides, la zone elle-même est assez petite et pourrait bénéficier de davantage d’options de restauration et d’un peu plus de choses à faire.

Monte: Aucun

Restaurants: Karamell-Kuche, restaurant Biergarten, Sommerfest

MAROC

À la 9ème place se trouve le Maroc, qui est un grand pavillon avec beaucoup de potentiel.

L’étoile brillante du Maroc est Spice Road Table, qui propose des plats incroyables à un prix raisonnable malgré quelques petites portions. Les saveurs ici compensent vraiment le prix et les petites portions.

Tangerine Cafe est un peu incohérent en termes de qualité et nous n’avons pas été impressionnés par la nourriture lors de nos derniers voyages et nous recommandons de chercher ailleurs pour dîner.

Baklava du Maroc à EPCOT

Cependant, Oasis Sweets & Sips propose des desserts vraiment incroyables. Si vous êtes fan de baklava ou d’autres friandises du Moyen-Orient, vous ne pouvez pas manquer Oasis. C’est l’un de nos endroits préférés pour se restaurer rapidement !

Le Maroc est un autre pavillon immense avec des tonnes de choses à explorer, nous souhaitons juste qu’il y ait un peu plus à faire car une grande partie de la zone est vide et des améliorations ont été apportées à la qualité de la nourriture.

Monte: Aucun

Restaurants: Café Tangerine, Bonbons et gorgées Oasis, Table de la route des épices

ROYAUME-UNI

Deuxièmement, le Royaume-Uni est le dernier sur notre liste.

Bien qu’il s’agisse d’un pavillon amusant à explorer, le Royaume-Uni n’impressionne pas du tout en matière de nourriture, car nous trouvons le Rose & Crown extrêmement cher. C’est un endroit mémorable pour prendre un verre, mais la nourriture est en grande partie oubliable et pas abordable.

Le Yorkshire Fish Shop offre un bien meilleur rapport qualité-prix et nous vous recommandons de vous y arrêter si vous avez envie de fish and chips.

Le Royaume-Uni propose de nombreuses options de shopping amusantes à parcourir, mais nous ne pensons pas que cela compense la nourriture terne.

Monte: Aucun

Restaurants: Rose & Crown, Poissonnerie du comté du Yorkshire

CANADA

Le dernier sur notre liste est le Canada.

Bien que le Canada abrite le célèbre Steakhouse Le Cellier, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire au Canada. Le Cellier est idéal pour une expérience culinaire haut de gamme, mais le Canada manque d’options de restauration pour les voyageurs plus soucieux de leur budget ou ceux qui recherchent simplement un repas rapide.

La zone est un peu petite et bien qu’il y ait une reconstitution des chutes du Niagara, ainsi que le Canada Far and Wide Circlevision Show, ces expériences semblent un peu plates par rapport à tout ce que vous pouvez vivre dans EPCOT.

Monte: Aucun, mais il y a le Canada Far and Wide Circlevision Show

Restaurants: Le Cellier Steakhouse

Montagnes russes EPCOT | Guide ultime et critiques

Guide ultime des feux d’artifice EPCOT

L’auberge San Angel en vaut-elle la peine ?

Meilleurs conseils pour EPCOT

Laisser un commentaire

Retour en haut