Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 |  FAQ et meilleurs emplacements de stationnement

Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 | FAQ et meilleurs emplacements de stationnement

Bienvenue dans notre article de blog dédié à vous aider à naviguer dans l’univers parfois déroutant du stationnement du zoo de San Diego. Que vous soyez un visiteur régulier ou que vous planifiez votre toute première visite en 2023, notre guide ultime du stationnement vous offrira toutes les informations dont vous avez besoin. De l’endroit où se garer, aux tarifs, en passant par les réponses aux questions fréquemment posées, nous couvrirons tout pour vous assurer une expérience sans stress. Alors, attachez votre ceinture et préparez-vous à plonger dans le monde des girafes, des lions et des pandas sans tracas de stationnement!

Le stationnement au zoo de San Diego est étonnamment différent de beaucoup d’autres attractions à tous égards en termes de coûts et d’emplacements, ce qui fait de la planification une partie importante de votre voyage au zoo.

Le guide du stationnement du zoo de San Diego est là pour détailler tout ce que vous devez savoir avant de partir pour votre visite !

Questions auxquelles nous répondrons sur le stationnement du zoo de San Diego :

  • Où se trouve le parking du zoo de San Diego ?
  • Combien coûte le stationnement au zoo de San Diego ?
  • Quand le stationnement est-il ouvert au zoo de San Diego ?
  • Le stationnement de nuit ou le camping sont-ils autorisés ?
  • Le stationnement pour personnes handicapées est-il disponible ?
  • La recharge des véhicules électriques est-elle disponible ?
  • Quel est le meilleur endroit pour se garer ?

Plan de stationnement du zoo de San Diego

Où se trouve le parking du zoo de San Diego ?

Comme l’illustre la carte ci-dessus, le parking du zoo de San Diego est situé juste à l’extérieur de l’entrée principale du zoo.

Ce parking principal est facilement accessible et se trouve à 5 minutes maximum de l’entrée principale, bien que de nombreuses places de stationnement soient beaucoup plus proches et plus courtes à pied.

Le terrain du zoo de San Diego est situé entre Zoo Drive et Park Blvd sur le terrain de Balboa Park. L’adresse indiquée ci-dessous devrait vous amener directement au parking une fois saisie dans votre GPS :

2920, promenade Zoo

San Diego, Californie 92101

Logo du zoo de San Diego

Il existe également un parking à débordement disponible au bâtiment administratif de Balboa Park, également connu sous le nom de « Inspiration Point ». Le zoo a tendance à être très fréquenté pendant les vacances et les longs week-ends, il faudra donc utiliser un parking à débordement pendant ces périodes.

Le parking à débordement de l’entrée principale du zoo de San Diego est un peu une randonnée, nous vous recommandons donc d’attendre l’un des tramways gratuits qui emmènent les visiteurs vers les points d’intérêt populaires du parc Balboa (zoo de San Diego inclus).

A lire aussi:  Pouvez-vous voir des feux d’artifice depuis le Steakhouse 71 ? | Affichage des emplacements expliqué

Comme c’est le cas dans tout le zoo, vous marcherez suffisamment, donc monter à bord d’un tramway-navette vous fera économiser de l’énergie pour plus tard dans la journée.

Bus touristique du zoo de San Diego

Combien coûte le stationnement au zoo de San Diego ?

Tandis que le Le zoo de San Diego est l’un des zoos les plus chers à la campagne, vous économiserez beaucoup d’argent sur le stationnement… qui est gratuit !

Ceci est très différent des parcs à thème comme Universal Studios, Disney et même d’autres zoos où il n’est pas rare de voir des frais de stationnement supérieurs à 0 $ par véhicule.

Que vous ayez un ticket journalier ou un abonnement au zoo de San Diego, vous n’aurez pas à vous soucier de payer le stationnement.

Une remarque importante est que même si le stationnement est gratuit au zoo de San Diego, si vous vous dirigez vers le parc safari du zoo de San Diego, vous devrez payer 15 $ pour le stationnement.

Statue de lion à l

Quand le stationnement est-il ouvert au zoo de San Diego ?

Le parking du zoo de San Diego n’est ni fermé ni verrouillé et est techniquement accessible 24 heures sur 24.

Cela étant dit, nous vous déconseillons d’arriver au parking plus d’une heure avant l’ouverture prévue du zoo de San Diego.

Si vous arrivez plus tôt, vous constaterez probablement que le parking et le terrain du zoo sont en grande partie déserts par les employés et qu’il existe de bien meilleurs endroits pour passer votre matinée.

Certaines des attractions voisines de la région de Balboa Park (où se trouve le zoo de San Diego) sont ouvertes plus tôt et valent le détour en attendant l’ouverture du zoo !

Koalas

Le stationnement de nuit ou le camping sont-ils autorisés ?

Le stationnement de nuit n’est pas autorisé au zoo de San Diego, sauf si vous participez à l’un des « programmes de soirée pyjama » du zoo, comme Rugissement et ronflement.

En dehors de ces programmes, vous n’êtes pas autorisé à laisser votre voiture garée la nuit au zoo.

Cela signifie également qu’aucun camping n’est autorisé dans le parking du zoo de San Diego. Le seul type de camping autorisé se fait à l’intérieur des portes du zoo lorsque vous participez à l’un des programmes de camping du zoo !

Le stationnement pour personnes handicapées est-il disponible ?

Un stationnement pour personnes handicapées est disponible sur le parking du zoo de San Diego.

A lire aussi:  Parking Tampa RiverWalk | Meilleurs emplacements gratuits et payants

La majorité des places pour personnes handicapées se trouvent devant le parking juste devant et au coin de l’entrée principale. Vous trouverez également une plus petite sélection de places de stationnement pour personnes handicapées menant à l’entrée principale.

Nous vous recommandons de demander de l’aide à un membre du personnel du zoo de San Diego pour trouver ces emplacements, car ils sont un peu éloignés de la plus grande aire de stationnement.

Lion d

La recharge des véhicules électriques est-elle disponible ?

La recharge des véhicules électriques est également disponible au zoo de San Diego !

Au moment d’écrire ces lignes, 5 bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles dans le coin sud-est du parking du zoo de San Diego.

Les véhicules électriques sont extrêmement populaires en Californie du Sud, ces bornes de recharge ont donc tendance à être occupées très rapidement ! Si vous prenez l’une de ces places lorsqu’elles sont disponibles, non seulement vous pourrez recharger votre véhicule, mais vous disposerez également d’un excellent parking à proximité de l’entrée principale du zoo.

Quel est le meilleur endroit pour se garer ?

Le meilleur endroit pour se garer sera toujours le parking principal juste devant l’entrée du zoo de San Diego. Vous trouverez ici les promenades les plus courtes et la plus grande disponibilité de spots.

Cependant, les jours de grande affluence, ce parking a tendance à se remplir, vous devrez donc avoir un plan de secours en tête si vous ne parvenez pas à trouver de places de stationnement.

Nous vous recommandons de vous rendre au terrain de débordement, connu sous le nom d’Inspiration Point, qui se trouve au milieu du centre d’activités de Balboa Park et de Presidents Way. Vous savez que vous êtes au bon endroit si vous passez devant le centre d’activités et voyez le bâtiment administratif de Balboa Park.

L’aire de stationnement devrait apparaître immédiatement lorsque vous entrez « Inspiration Point » dans votre GPS (vous pouvez également entrer Balboa Park Administration) ou l’adresse est également ci-dessous !

Chemin du point d’inspiration

San Diego, Californie 92134

Guide des billets pour le zoo Costco de San Diego

Billets à prix réduit pour le zoo de San Diego

Pourquoi le zoo de San Diego est-il si cher ?

Meilleur moment pour aller au zoo de San Diego

Le zoo de San Diego en vaut-il la peine ?

11 conseils pour le zoo de San Diego

Carte de stationnement du zoo de San Diego Photo gracieuseté de Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut