Guide ultime du stationnement gratuit dans les hôtels |  Meilleurs conseils et offres

Guide ultime du stationnement gratuit dans les hôtels | Meilleurs conseils et offres

Vous projetez un séjour à l’hôtel prochainement et vous vous demandez comment vous pourriez économiser sur les frais de stationnement ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons rassemblé pour vous le guide ultime du stationnement gratuit dans les hôtels. Cet article vous offre les meilleurs conseils et astuces pour profiter des meilleures offres disponibles. Que vous soyez un voyageur fréquent ou occasionnel, ces informations vous aideront à maximiser votre budget de voyage en minimisant vos dépenses de stationnement. Alors, préparez-vous à découvrir comment transformer vos frais de stationnement d’hôtel en économies substantielles !

Avec des frais de stationnement allant de 20 $ par nuit à plus de 50 $ par nuit dans certains hôtels, pouvoir bénéficier d’un parking gratuit est un moyen important d’économiser de l’argent sur votre prochain séjour à l’hôtel !

Dans ce guide, nous passerons en revue les différentes façons de bénéficier d’un parking gratuit et à prix réduit pour vous aider à maintenir votre budget au minimum lors de la planification de votre prochain voyage.

Questions auxquelles nous répondrons sur le stationnement gratuit dans les hôtels :

  • Quels hôtels incluent un parking gratuit ?
  • Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels

Allée de l

Quels hôtels incluent un parking gratuit ?

Le stationnement gratuit est généralement inclus dans les hôtels économiques ou les hôtels à prix modérés, mais cela peut varier considérablement selon la région. Il n’existe pas beaucoup de types ou de marques spécifiques d’hôtels qui incluent un parking gratuit 100 % du temps et cela est généralement décidé par chaque établissement.

Vous aurez de meilleures chances de trouver un parking gratuit dans les hôtels des zones suburbaines ou rurales, par opposition aux hôtels des centres-villes, des zones métropolitaines ou à proximité des principales attractions touristiques.

Panneau Embassy Suites

La commodité d’être à proximité des quartiers populaires a généralement un prix plus élevé !

En ce qui concerne les grandes chaînes hôtelières, il existe quelques marques sous les parapluies Marriott, Hilton et Hyatt qui proposent plus fréquemment un parking gratuit :

MARRIOTT: Courtyard, Residence Inn, Springhill Suites, Fairfield Inn, TownePlace Suites et Aloft

HILTON : Tru, Hampton, Homewood Suites, Embassy Suites et Embassy Suites

HYATT : Hyatt Place, Hyatt House et Hyatt Centric

Rejoignez un programme de fidélité

Rejoindre le programme de fidélité d’un hôtel s’accompagne de nombreux avantages comme le départ tardif, le petit-déjeuner gratuit et souvent un parking gratuit !

Travailler avec un agent de voyages

Une autre façon d’obtenir un parking gratuit dans les hôtels consiste à réserver votre voyage via une agence de voyages.

A lire aussi:  Le Bord De Mer Des Pouilles : L'exploration Des Principales Attractions, De L'immobilier, Et Plus Encore

Eh oui, les agences de voyages existent toujours ! Bien que leur nécessité puisse sembler dépassée, les agents de voyages travaillent en étroite collaboration avec la plupart des grandes franchises hôtelières pour obtenir les meilleurs tarifs par nuit pour votre destination et ont souvent accès à des offres qui ne sont pas toujours accessibles au grand public, notamment un parking gratuit !

Assurez-vous d’informer votre agent de voyages qu’un parking gratuit est un besoin majeur pour votre séjour, afin qu’il puisse négocier cet avantage directement avec l’hôtel pour vous s’il n’y a pas d’offres ou d’offres spéciales disponibles.

Les agents de voyages sont payés directement par les commissions de l’industrie hôtelière et du voyage, de sorte que la plupart ne facturent pas de supplément pour réserver par leur intermédiaire !

Enseigne de l

Faire une réservation de restaurant

Si vous prévoyez de faire une excursion d’une journée dans un hôtel plutôt que de passer la nuit, de nombreux hôtels-restaurants proposeront une validation de stationnement si vous dînez avec eux.

La validation du stationnement est plus courante dans les restaurants avec service à table et non dans les restaurants à service rapide de style restauration rapide. Cela peut être confirmé par un appel rapide au restaurant et est souvent indiqué en ligne lors de la réservation d’un restaurant.

Avec validation, votre stationnement pour la journée est généralement gratuit ou du moins fortement réduit, tandis que certains hôtels ne proposent un stationnement gratuit ou réduit que pour un nombre d’heures défini.

Il est important de noter que vous devrez prendre un repas au restaurant plutôt que de simplement réserver une réservation sans avoir l’intention d’y manger.

Bien qu’il s’agisse d’un excellent moyen d’obtenir un parking gratuit pour une excursion d’une journée dans un hôtel, votre validation de stationnement ne fonctionnera généralement pas pour les séjours d’une nuit ou de plusieurs nuits. Gardez cela à l’esprit si vous mangez dans un restaurant d’hôtel dans l’espoir de faire valider l’équivalent de votre week-end de stationnement – ​​cela n’arrivera probablement pas !

Panneau de stationnement avec voiturier

Offres forfaitaires avec stationnement gratuit

De nombreux hôtels proposent sur leur site Web des forfaits qui incluent souvent un parking gratuit ou un crédit d’hôtel pour compenser les frais de stationnement.

Les grandes chaînes hôtelières telles que Hilton et Marriott disposent d’un site dédié à leurs offres spéciales sur leurs pages Web.

Assurez-vous de toujours consulter d’abord le site Web de l’hôtel spécifique pour connaître les offres spéciales. Pour trouver ces offres, rendez-vous simplement sur le site Web de l’hôtel et recherchez une section ou un onglet intitulé « Offre spéciale » ou « Offres forfaitaires » et suivez le lien pour voir quelles offres sont disponibles.

A lire aussi:  Guide ultime du stationnement du zoo de San Diego 2023 | FAQ et meilleurs emplacements de stationnement

Sur ces pages, vous pouvez rechercher les meilleures offres actuellement proposées en saisissant votre destination et vos dates de voyage.

N’oubliez pas que les offres spéciales varient d’un hôtel à l’autre et dépendent de vos dates de voyage ainsi que du lieu. Vous trouverez donc une meilleure offre si vous pouvez être flexible avec vos dates de voyage et votre hôtel préféré !

Demandez à l’enregistrement

Comme le dit le dicton populaire, si vous ne demandez pas, la réponse est toujours non – il en va de même pour le stationnement gratuit !

Lorsque vous planifiez votre voyage, essayez d’appeler l’hôtel avant votre arrivée ou au comptoir d’enregistrement et demandez gentiment un parking gratuit.

Il n’est pas rare qu’un gestionnaire accorde une réduction ou supprime le tarif de stationnement de votre réservation si vous le demandez simplement.

N’oubliez pas de rester courtois et de ne pas vous énerver ou d’être impoli s’ils ne sont pas en mesure de le faire. Être méchant est un moyen rapide de vous assurer que votre stationnement vous sera facturé !

Recherchez un parking hors site

Recherchez d’autres parkings ou garages qui vous permettront de vous garer gratuitement ou à moindre coût.

Cela est facile à faire dans les grandes villes et les zones métropolitaines qui disposent souvent d’un grand parking à distance de marche de votre hôtel. Il est très courant que les parkings soient situés juste à côté des hôtels !

Vérifiez que le tarif de nuit est gratuit ou inférieur aux frais de stationnement de l’hôtel et respecte votre budget.

Vous avez beaucoup de bagages que vous ne souhaitez pas trimballer du garage à l’hôtel ? Les hôtels vous permettent généralement de vous arrêter devant pour déposer vos bagages avec le reste de votre groupe ou de partir avec un service de cloche pendant que vous garez vous-même votre voiture hors site.

N’oubliez pas que si vous choisissez de vous garer hors site, l’hôtel ne sera pas responsable des dommages causés ou des objets volés dans votre voiture. Si cela vous préoccupe, vous pouvez vérifier si le terrain/garage offre une sécurité.

EN SAVOIR PLUS SUR LE PARKING GRATUIT DANS LES HÔTELS

Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels Marriott

Comment obtenir un parking gratuit dans les hôtels Hyatt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut