La ferme effrayante de Knott contre Universal Halloween Horror Nights |  Affrontement d'événement d'Halloween !

La ferme effrayante de Knott contre Universal Halloween Horror Nights | Affrontement d’événement d’Halloween !

Alors que l’automne s’installe et que l’air devient frais, la saison d’Halloween approche à grands pas. Deux des plus grands événements d’Halloween, la ferme effrayante de Knott et les Universal Halloween Horror Nights, préparent déjà leurs terrifiantes attractions. Mais quelle est la meilleure expérience d’Halloween ? Dans cet article, nous allons plonger dans le monde sombre et effrayant de ces deux événements emblématiques. Préparez-vous à frissonner de peur et à découvrir lequel de ces deux géants de l’horreur remporte la bataille des événements d’Halloween.

Halloween Horror Nights et Knott’s Scary Farm sont de loin le chapiteau terrifiant des événements sur le thème d’Halloween dans le sud de la Californie, il est donc souvent débattu de l’événement qui règne en maître.

Nous sommes ici pour mettre en tête-à-tête Halloween Horror Nights et Scary Farm et décider quel événement nous ici au Crotoy Baie de Somme est le meilleur!

Questions que nous utiliserons pour évaluer si la ferme effrayante ou les nuits d’horreur d’Halloween sont les meilleures :

  • Quel événement a le meilleur thème ?
  • Quel événement est le plus effrayant ?
  • Quel événement propose de meilleurs plats et boissons ?
  • Quel événement a de meilleurs manèges ?
  • Quel événement est le plus abordable ?
  • Est-ce que Halloween Horror Nights ou Knott’s Scary Farm sont meilleurs?

Extérieur de la maison hantée de La Llorna

Quel événement a le meilleur thème ?

Soyons clairs – la ferme effrayante de Knott et les nuits d’horreur d’Halloween ont un thème incroyable, mais l’un règne certainement en maître.

Le thème, la conception et les effets spéciaux que vous verrez à Halloween Horror Nights sont inégalés par tout autre événement d’Halloween à travers le pays.

La somme d’argent et le génie créatif qu’Universal investit dans les nuits d’horreur d’Halloween sont vraiment incroyables et vous constaterez que cela est absolument vrai dès que vous entrez dans votre première maison hantée.

Deux femmes ayant peur lors des nuits d

Cet investissement massif dans une thématique et un design de premier ordre a permis à Universal d’obtenir les droits de créer d’incroyables maisons hantées sur le thème de franchises populaires telles que Stranger Things, Halloween (la série de films) et Blumhouse.

Knott’s Scary Farm regorge de concepts et d’idées originaux qui sont très amusants à voir et qui font peur, mais Universal fait vraiment passer la thématique au niveau supérieur avec Halloween Horror Nights.

Nous devons donner une tonne de crédit à Knott pour leur originalité (ils ne s’appuient pratiquement sur aucune franchise de films contrairement à Universal) ainsi que des moyens innovants de distraire, puis d’effrayer les invités que vous ne verrez pas vraiment à Halloween Horror Nights.

MEILLEUR THÉMATIQUE : Nuits d’horreur d’Halloween

Logo des nuits d

Quel événement est le plus effrayant ?

C’est proche car Scary Farm et Halloween Horror Nights sont très effrayants et ne sont pas pour les faibles de cœur.

Nous trouvons que les deux événements sont très effrayants, mais le sentiment général du public est que Knott’s souffre de certaines maisons hantées qui ne sont pas trop effrayantes – par opposition à Halloween Horror Nights qui a fait peur dans chaque maison.

Certains attribuent cela à moins d’acteurs dans les maisons hantées de Knott’s Scary Farm, ce qui a conduit à des incohérences dans la fréquence à laquelle vous avez effectivement peur – si jamais dans certaines maisons.

A lire aussi:  La randonnée, l'activité par excellence de l'été

Trois clowns effrayants à Scary Farm

Normalement, nous dirions que cette catégorie est à égalité, mais après de nombreux commentaires sur le fait que Knott’s Scary Farm n’est pas régulièrement aussi effrayant que Halloween Horror Nights, nous devons donner un léger avantage à Halloween Horror Nights.

Pour plus de contexte, dans le passé, nous avons classé Halloween Horror Nights à 8 sur 10 sur l’échelle de la peur et Knott’s Scary Farm à 7,5 sur 10.

MEILLEURES EFFRAYATIONS : Nuits d’horreur d’Halloween

Deux femmes effrayées

Quel événement propose de meilleurs plats et boissons ?

Knott’s Berry Farm est connu pour avoir certains des meilleurs plats de parc à thème, tandis qu’Universal Studios est un peu plus hasardeux dans cette catégorie.

Là où Halloween Horror Nights brille vraiment, c’est la variété de boissons uniques qu’ils ont à offrir.

Les années précédentes ont présenté un bar à thème Día De Los Muertos avec des boissons aux couleurs vives servies dans des crânes en verre, des shots servis dans des seringues et d’autres boissons sur le thème des maisons hantées spécifiques qui tournent chaque année.

Panneau de barbecue BoardWalk

Alors que Halloween Horror Nights brille avec ses boissons alcoolisées, Scary Farm propose également une grande variété de boissons, mais bat facilement Horror Nights en ce qui concerne les offres alimentaires.

Scary Farm propose une grande variété d’offres alimentaires, notamment des calamars, des tamales, des macaronis au fromage, des hamburgers au chorizo ​​et aux crevettes, des pizzas au poulet et même des cuisses de grenouilles, le tout avec un thème amusant d’Halloween ! Les desserts ne manquent pas non plus avec une variété de gâteaux en forme d’entonnoir, de biscuits et bien sûr de tartes.

Ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup de nourriture disponible que c’est toujours bon, mais à Scary Farm, vous serez probablement impressionné par la qualité de ces plats !

MEILLEUR NOURRITURE ET BOISSON : La ferme effrayante de Knott

Poulet sauvage à Knott

Quel événement a de meilleurs manèges ?

Cette question sera en grande partie répondue par le type de manèges que vous aimez.

Knott’s est connu pour ses montagnes russes et ses manèges à sensations fortes, tandis qu’Universal Studios a plus de simulateurs et généralement plus de manèges apprivoisés.

Knott’s a également beaucoup plus de pistes sur sa propriété par rapport à Universal et plus encore qui sera en fait ouverte pendant Scary Farm.

Si les montagnes russes ne sont pas votre truc, alors Halloween Horror Nights gagnera ici pour vous, mais dans la plupart des cas, Knott’s Scary Farm est roi quand il s’agit de meilleurs manèges.

Avec plus d’une douzaine de montagnes russes différentes allant de sensations douces à des sensations absolument folles, vous trouverez beaucoup plus de variété et plus à faire en ce qui concerne les manèges pendant Scary Farm.

MEILLEURES RANDONNÉES : La ferme effrayante de Knott

Hangtime à Knott

Quel événement est le plus abordable ?

Les billets pour Knott’s Scary Farm commencent à environ 65 $ les jours d’événement les moins chers et à environ 100 $ les jours les plus chers. Knott’s propose également un laissez-passer tout accès qui vous permet de visiter chaque jour d’événement Scary Farm pour 159 $.

A lire aussi:  Quelle est la fonction des infirmiers dans la santé publique ?

Knott’s Scary Farm et Halloween Horror Nights utilisent tous deux un modèle de tarification dynamique, ce qui signifie que certains jours sont plus chers (ou moins chers) que d’autres en fonction de l’affluence ou de la popularité d’un jour spécifique.

Les billets pour Halloween Horror Nights commencent à 75 $ les jours les moins chers, les jours les plus chers étant à 107 $.

Halloween Horror Nights propose également un pass tout accès connu sous le nom de Ultimate Fear Pass pour 329 $ et un autre pass connu sous le nom de Frequent Fear Pass pour 209 $, valable pour 30 dates HHN sélectionnées.

Knott’s Scary Farm est un peu moins cher en ce qui concerne les billets individuels et nettement moins cher en ce qui concerne les laissez-passer pour plusieurs visites.

LE PLUS ABORDABLE : La ferme effrayante de Knott

Carnevil

Est-ce que Halloween Horror Nights ou Knott’s Scary Farm sont meilleurs?

Après avoir évalué ces catégories clés ainsi que le sentiment des fans de Scary Farm et Halloween Horror Night en ligne, le gagnant est…

LES NUITS D’HORREUR D’UNIVERSAL POUR HALLOWEEN

Alors que Knott’s Scary Farm est un grand événement qui brille dans ses maisons à thème d’origine, ses frayeurs uniques, sa nourriture et ses boissons impressionnantes ainsi que ses prix abordables, Halloween Horror Nights est l’événement d’Halloween par excellence.

Tronçonneuse maniant l

Nous ne pouvons pas le dire assez, la somme d’argent qu’Universal verse dans le thème, la conception et les effets de ses maisons hantées et de ses zones effrayantes est tout simplement inégalée.

Knott’s peut avoir beaucoup plus à offrir en termes de manèges, mais nous ne pensons pas que cela soit suffisant pour surmonter à quel point un événement Halloween Horror Nights est impressionnant – surtout si vous recherchez la meilleure expérience d’Halloween possible et les manèges sont une réflexion après coup.

S’il n’y a qu’un seul événement d’Halloween auquel vous pouvez vous rendre, alors ce doit être Halloween Horror Nights !

Billets pour les nuits d’horreur d’Halloween | Réductions, guide et FAQ 2023

Guide des billets de la ferme effrayante de Knott | Offres, conseils et meilleurs endroits pour acheter

Guide de stationnement des nuits d’horreur d’Halloween | Conseils et réductions

À quelle heure commencent les nuits d’horreur d’Halloween ? | Secret d’arrivée anticipée !

Guide de séjour et de cri | Tout ce que vous devez savoir !

Réductions militaires Halloween Horror Nights | Guide & Offres

Pass Express Halloween Horror Nights | Est-ce que ça vaut le coup?

Les billets pour la ferme effrayante de Knott sont-ils remboursables ? | Conseils et guide

Âge requis pour la ferme effrayante de Knott | Politiques et guide

Les Scarers de Knott’s Scary Farm peuvent-ils vous toucher ?

Politique d’accompagnement de Knott’s Scary Farm | Expliqué simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page