L'arbre de vie d'Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir

L’arbre de vie d’Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir

Bienvenue sur notre blog où nous explorons les merveilles et les mystères des parcs à thème du monde entier. Aujourd’hui, nous nous aventurons dans le royaume animal de Disney, et plus précisément, nous allons nous concentrer sur l’un de ses points de repère les plus impressionnants : l’Arbre de Vie. Préparez-vous à découvrir des faits fascinants, des caractéristiques uniques et des informations incontournables sur cet incroyable chef-d’œuvre de la nature et du génie humain. Que vous prévoyiez votre première visite ou que vous soyez un fan de Disney chevronné, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur l’Arbre de Vie. Alors, plongeons-nous dans ce monde magique et découvrons tout ce que vous devez savoir sur cette icône emblématique d’Animal Kingdom.

Situé au centre du parc, l’arbre de vie du règne animal de 145 pieds est impossible à manquer.

Dans cette page, nous vous expliquerons ce qui rend cet arbre si spécial, les spectacles disponibles à l’intérieur et à l’extérieur de l’arbre, ainsi que les sentiers proposés pour visiter l’arbre.

    Qu’est-ce que l’arbre de vie d’Animal Kingdom ?

    arbre de vie du règne animal

    En vous rapprochant de l’arbre, vous commencerez à distinguer les formes de différents animaux, parfaitement sculptées sur l’arbre lui-même.

    singe sculpté dans l

    Près de 400 espèces d’animaux sont sculptées sur cet arbre géant et mettent en valeur le talent de l’équipe d’artisans qui se sont réunis pour créer cette icône du parc.

    des babouins sculptés dans un arbre de vie

    Ces sculptures s’étendent des racines de l’arbre jusqu’aux branches.

    Le but de cet arbre était de créer un arbre suffisamment grand pour résister aux vents des ouragans, tout en lui donnant un aspect réaliste.

    de nombreux animaux sculptés dans l

    Ils se sont fortement concentrés sur l’aspect réaliste, car vous remarquerez que les sculptures de chaque animal ne sont pas fidèles à la taille, mais se fondent plutôt les unes dans les autres.

    A lire aussi:  Guide ultime des cuisiniers de Dublin | Est-ce que ça vaut la peine d'y manger ?

    Les objectifs supplémentaires de l’arbre étaient de montrer comment tous les animaux sont connectés, de sensibiliser les différents types d’espèces et de montrer la beauté de plusieurs types d’espèces inconnues.

    Faits amusants

    Comprenant plus de 102 000 feuilles artificielles et plus de 8 000 branches, ce projet colossal n’a pris que 18 mois.

    L’Arbre de Vie a fait ses débuts le même jour qu’Animal Kingdom (22 avril 1998), ce qui signifie que cet arbre est aussi vieux que le parc lui-même.

    C’est dur d’être un spectacle de bugs qui se déroule à l’intérieur de l’arbre

    c

    De nombreux visiteurs sont choqués d’apprendre qu’à l’intérieur de l’Arbre de Vie, il y a une arène de 400 places où les visiteurs peuvent regarder le spectacle ultra-populaire It’s Tough to be a Bug à Animal Kingdom.

    c

    Ce spectacle en direct en 3D est sans conteste l’un des meilleurs spectacles de tous les parcs Disney.

    Les visiteurs seront assis dans un environnement extrêmement réaliste qui simule la maison d’une fourmi.

    Le spectacle est très populaire auprès des enfants et des adultes, car les visiteurs porteront des lunettes 3D pendant que les insectes présenteront un spectacle pour leurs « insectes honoraires », ressentiront des brises froides qui simulent un termite soldat et sentiront même le mécanisme des punaises puantes.

    Les lunettes 3D ainsi que la sensation d’insectes se déplaçant autour de vos sièges apportent une expérience très amusante pour tous les âges.

    Spectacle d’éveil de l’arbre de vie

    Tree of Life Awakenings est un spectacle nocturne étonnant où différentes séries de projections sont projetées sur un arbre pour afficher des histoires.

    A lire aussi:  5 émissions du règne animal à ne pas manquer | À savoir avant de partir

    les éveils de l

    Vous aurez l’impression de regarder un film depuis le côté de l’arbre, alors que différents animaux apparaissent et se déplacent, notamment des primates, des girafes et même des bancs de poissons qui se déplacent sous différentes formes.

    Semblable à la façon dont différents affichages avancés sont présentés sur le château Magic Kingdom lors de la célébration des feux d’artifice, vous verrez de belles projections basées sur des animaux.

    Sentiers autour de l’Arbre de Vie

    sentier de l

    Discovery Island Trails est un sentier où les visiteurs pourront explorer le « côté sauvage » de cet arbre massif.

    Les visiteurs rencontreront différents types d’animaux, notamment des flamants roses, des lémuriens, des porcs-épics et des tortues, une belle cascade et un aperçu de l’environnement marécageux à proximité.

    Cependant, la partie la plus intéressante, à notre avis, est de pouvoir voir toutes les sculptures de près, car vous aurez une bonne idée des détails complexes de chaque motif.

    De temps en temps, Flik parcourt ce sentier, donc si vous avez de la chance, vous pourrez même prendre une photo avec lui.

    Articles Liés

    Meilleur jour pour visiter le règne animal

    Les meilleurs manèges du règne animal

    Meilleurs conseils pour le règne animal

    Guide ultime du casier Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir

    Guide de stationnement ultime pour Animal Kingdom : tout ce que vous devez savoir

    Taille d’Animal Kingdom : comment il se compare à d’autres parcs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour en haut