Le guide ultime du stationnement de Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir

Le guide ultime du stationnement de Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir

Bienvenue à bord de notre dernier article de blog ! Aujourd’hui, nous allons partager le guide ultime du stationnement de Busch Gardens. Que vous soyez un habitué de ce parc d’attractions emblématique ou que vous prévoyez votre première visite, ce guide est fait pour vous. Nous allons vous fournir toutes les informations nécessaires pour naviguer sans stress dans le stationnement de Busch Gardens, afin que vous puissiez consacrer plus de temps à profiter des montagnes russes et moins de temps à chercher une place de parking. Préparez-vous à devenir un expert du stationnement à Busch Gardens !

Lorsque vous arrivez au parking, vous vous rendrez compte qu’il existe plusieurs options disponibles pour vous garer à Busch Gardens.

Dans cette page, nous expliquerons toutes les options de stationnement disponibles, pourquoi vous envisageriez d’autres options de stationnement et comment elles se comparent les unes aux autres.

Busch Gardens entrée du parking

TYPES D’OPTIONS DE STATIONNEMENT DISPONIBLES

Il existe deux types d’options de stationnement à Busch Gardens, notamment :

  • Stationnement préféré: 45$-55$
  • Stationnement général: 30$
  • Le stationnement préféré coûte plus cher que le stationnement général, car vous êtes garé plus près de l’entrée, dans une zone fermée.

    General Parking vous garera dans le parking habituel de Busch Gardens.

    1. Stationnement privilégié

    Busch Gardens, parking préféré

    Le stationnement préféré vous place le plus près possible de l’entrée principale du parc à votre arrivée, à un coût plus élevé que le stationnement général (15 $ à 25 $ de plus).

    Cela signifie une marche beaucoup plus courte jusqu’au parc lorsque vous commencez votre journée, et plus important encore, une marche plus courte jusqu’à votre voiture après une longue journée au parc.

    A lire aussi:  Envie d'une escapade sur le lac de Serre-Ponçon en bateau ?

    Busch Gardens place de parking préférée

    Il est important de savoir que Preferred Parking peut avoir des prix différents selon le jour de la semaine que vous visitez et la saison.

    Busch Gardens tarifs de stationnement préférentiels

    En règle générale, les tarifs du stationnement privilégié sont plus élevés le week-end et pendant la saison estivale.

    Les visiteurs qui achètent Preferred Parking recevront un reçu papier coloré qu’ils pourront placer sur leur tableau de bord, pour signifier au personnel du parc qu’ils ont payé pour ce privilège de stationnement.

    Busch Gardens a préféré le papier de stationnement sur le tableau de bord de la voiture

    Où acheter un laissez-passer de stationnement

    Les visiteurs peuvent acheter un laissez-passer de stationnement à leur arrivée au péage du stationnement, ou ils peuvent également l’acheter en ligne directement auprès du Site des jardins Busch.

    2. Stationnement général

    Busch Gardens parking péage

    Général Le stationnement sera votre option la plus basique et la moins chère pour vous garer à Busch Gardens.

    Avec cette option de stationnement, les visiteurs se gareront dans la zone de stationnement générale du parc, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

    Au fur et à mesure que le parc se remplit tout au long de la journée, les places de stationnement le seront également, ce qui signifie que plus vous arrivez au parc tard lors d’une journée chargée, plus vous serez garé loin de l’entrée du parc.

    Busch Gardens parking général

    Général Le stationnement coûtera systématiquement 30 $ en personne au poste de péage du stationnement tous les jours de l’année pour les voitures.

    Surclassement du stationnement général au stationnement privilégié

    Les visiteurs peuvent également pré-payer le stationnement général depuis le site de Busch Gardens, puis passer au stationnement préféré au péage du stationnement à leur arrivée au parc.

    A lire aussi:  Guide du pass annuel Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir

    Y a-t-il un parking gratuit au Busch Gardens Tampa ?

    Un parking général gratuit est offert aux membres du Busch Gardens Annual Pass, en particulier aux détenteurs du Silver Pass. Cependant, les détenteurs de Gold et Platinum Pass peuvent bénéficier d’un parking privilégié gratuit.

    Articles Liés

    Guide des casiers Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir

    Quelle est la politique en matière de sacs de Busch Gardens ?

    Quelle est la politique de Busch Gardens en matière de pluie ? | Expliqué

    Que porter aux jardins Busch

    Puis-je changer le nom sur un billet Busch Gardens ?

    Laisser un commentaire

    Retour en haut