Le service de voiturier à Universal Orlando en vaut-il la peine ?  |  Conseils et guide

Le service de voiturier à Universal Orlando en vaut-il la peine ? | Conseils et guide

Naviguer dans les nombreux parcs thématiques d’Orlando peut sembler une tâche ardue, surtout lorsqu’il s’agit de trouver un parking. Universal Orlando Resort propose un service de voiturier pour faciliter cette expérience. Mais est-ce vraiment utile ? Dans cet article, nous allons explorer les avantages et les inconvénients du service de voiturier à Universal Orlando. Nous vous donnerons des conseils précieux et un guide détaillé pour vous aider à décider si ce service vaut l’investissement pour votre prochaine visite.

Le service de voiturier est une option de stationnement surprenante disponible à Universal Orlando, car elle n’est pas proposée dans la plupart des parcs à thème d’Orlando, et probablement quelque chose que vous avez plus l’habitude de voir dans un hôtel ou un restaurant chic, pas dans un parc à thème !

Ce guide du service de voiturier explique tous les détails du service de voiturier à Universal Orlando, y compris des conseils et des économies, ainsi que notre verdict si le service de voiturier vaut son prix.

Sujets et conseils que nous aborderons sur le service de voiturier à Universal Orlando :

  • Service de voiturier expliqué
  • Combien coûte le service de voiturier à Universal Orlando ?
  • Où se trouve le service de voiturier à Universal Orlando ?
  • Réductions sur le service de voiturier Universal Orlando
  • Parking avec voiturier gratuit à Universal Orlando
  • Le service de voiturier en vaut-il la peine ?

se garer à Universal Orlando

Service de voiturier expliqué

Le service de voiturier est une option de stationnement haut de gamme située plus près des entrées d’Universal Studios et d’Islands of Adventure que les parkings réguliers et Prime.

Le service de voiturier à Universal Orlando est très similaire au fonctionnement du service de voiturier dans un hôtel ou un restaurant.

Une fois arrivé au parking avec voiturier, des préposés se présenteront à votre véhicule, noteront votre nom, vous donneront un numéro de réclamation et gareront votre véhicule pour vous.

service de voiturier à Universal Orlando

À votre retour en fin de journée, vous paierez en fonction du temps que vous avez passé chez Universal (détaillé ci-dessous).

Quelqu’un trouvera alors votre voiture et la conduira jusqu’à vous !

C’est un processus très simple, dont le plus grand avantage est que vous n’aurez pas besoin de vous rappeler où vous avez garé votre voiture dans l’un des immenses parkings et vous réduirez probablement votre temps de marche de moitié !

Combien coûte le service de voiturier à Universal Orlando ?

Le service de voiturier à Universal Orlando commence à 27 $, mais les prix varient considérablement en fonction de votre heure d’arrivée ainsi que de la durée de votre séjour.

A lire aussi:  Sports Extrêmes : Adrénaline ET Sécurité

Arrivée à tout moment avant 18h00

  • 27$ pour 0-2 heures
  • 65$ – 75$ pour plus de 2 heures

Arrivée à tout moment après 18h00

  • 26$ pour 0-2 heures
  • 65$ – 75$ pour plus de 2 heures

CONSEIL :Lisez notre guide des prix du stationnement universel à Orlando pour obtenir des informations, des conseils et des offres sur tout ce qui concerne le stationnement universel !

poste de péage de stationnement à Universal Orlando

Selon la période de l’année à laquelle vous visitez Universal Orlando, vous pourriez voir les prix du service de voiturier pour 2 heures et plus entre 65 $ et 75 $.

Les périodes les plus chargées de l’année, comme les vacances, les voyages d’été et les vacances de printemps, verront ce prix se rapprocher de 75 $, tandis que les périodes de voyage plus lentes seront d’environ 65 $.

Faites attention à l’heure si vous choisissez le service de voiturier et que vous essayez de respecter la fenêtre de 0 à 2 heures ! Même si vous n’y consacrez que quelques minutes ou deux heures, vous devrez payer des frais de 75 $.

Où se trouve le service de voiturier à Universal Orlando ?

Le service de voiturier ne fait en fait pas partie des principales structures de stationnement d’Universal Orlando, qui se trouvent juste de l’autre côté de la rue.

Portez une attention particulière aux panneaux le long du boulevard Universal pendant que vous conduisez, qui vous guideront vers le service de voiturier.

Si vous arrivez aux péages du parking (photo ci-dessus), vous vous êtes trompé d’endroit.

Service de voiturier universel à Orlando

Le service de voiturier est situé là où l’épingle rouge se trouve juste au-dessus de « Hollywood Drive-In Golf », tandis que les principaux parkings sont visibles dans les coins supérieur droit et inférieur droit de la carte.

CONSEIL :Si vous arrivez au parking principal, les employés d’Universal aux postes de péage vous donneront des instructions sur la façon de vous rendre au service de voiturier si cela vous est demandé.

Après avoir laissé votre voiture aux voituriers, vous serez guidé à travers un point de contrôle de sécurité et monterez un ensemble d’escaliers roulants jusqu’à CityWalk.

Vous émergerez juste à côté du cinéma Universal Cinemark et du Hollywood Drive-In Golf.

A lire aussi:  Quelle est la durée de Space Mountain ? | Tous les emplacements + faits amusants

Vous aurez encore un peu de marche jusqu’aux studios Universal et à Islands of Adventure, mais ce sera environ la moitié de la distance par rapport aux parkings principaux.

Vous éviterez également les files d’attente au point de contrôle de sécurité principal, car Valet Parking dispose d’un point de contrôle de sécurité dédié et séparé qui n’a presque toujours pas de file d’attente.

Billet universel pour Orlando

Réductions sur le service de voiturier Universal Orlando

Des réductions sur le service de voiturier sont disponibles pour les détenteurs de laissez-passer annuels privilégiés d’Universal Orlando. Les détenteurs d’un laissez-passer annuel privilégié peuvent présenter leur laissez-passer annuel pour bénéficier d’un service de voiturier pour seulement 20 $.

Le tarif de 20 $ s’applique à toute heure d’arrivée et durée de séjour, mais notez que la disponibilité est limitée.

Logos du Pass Annuel Universal Orlando

Parking avec voiturier gratuit à Universal Orlando

Il n’y a qu’une seule façon d’obtenir un service de voiturier gratuit à Universal Orlando : être détenteur d’un pass annuel Premier.

C’est un avantage appréciable et il vous suffit de présenter votre pass annuel à votre arrivée dans la zone de voiturier.

Si vous envisagez de visiter souvent Universal Orlando et d’utiliser le service de voiturier, l’achat du pass annuel Premier vaut la peine d’être envisagé.

Le service de voiturier en vaut-il la peine ?

À 75 $ pour 2 heures et plus, le service de voiturier n’est pas quelque chose que nous recommandons normalement, sauf pour une occasion spéciale.

Nous constatons souvent que Prime Parking à 50 $ est une mise à niveau suffisante pour le stationnement, avec de nombreuses places situées dans des emplacements privilégiés dans les parkings.

Si vous recherchez vraiment une expérience de stationnement sans tracas et que vous souhaitez accéder aux parcs le plus rapidement possible, optez pour le service de voiturier, mais le prix élevé est ce qui nous dissuade généralement.

Au prix de 27 $ pour moins de deux heures, nous recommandons le service de voiturier pour un repas au CityWalk lorsque vous souhaitez passer moins de temps debout et que vous souhaitez plus de commodité.

Gardez cependant un œil sur l’horloge et assurez-vous de prendre en compte le temps de marche !

Comment obtenir des billets gratuits pour Universal Studios

Est-il moins cher d’acheter des billets pour Universal Studios en ligne ? | Expliqué

10 meilleurs manèges à Islands of Adventure | Classements et guide

Pouvez-vous réintégrer Universal Studios ?

Laisser un commentaire

Retour en haut