Les billets Costco Disneyland sont-ils une bonne affaire ?  |  Guide + Conseils

Les billets Costco Disneyland sont-ils une bonne affaire ? | Guide + Conseils

Bienvenue sur notre blog où nous explorons les meilleures façons d’économiser de l’argent sur vos vacances préférées. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur un sujet qui suscite beaucoup d’intérêt : les billets Costco pour Disneyland. Est-ce vraiment une bonne affaire comme le prétendent certains ? Nous avons fait le travail de recherche pour vous et avons compilé un guide pratique avec des conseils pour vous aider à naviguer dans cette question. Que vous planifiez votre première visite à Disneyland ou que vous soyez un habitué du parc, cet article est conçu pour vous aider à faire des économies sur votre prochaine aventure magique. Alors, accrochez-vous à vos chapeaux de souris et allons-y.

Costco propose certaines des meilleures offres sur à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, mais comment leurs offres sur les billets Disneyland se comparent-elles à celles de la concurrence ?

Notre guide des billets Costco Disneyland répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées sur les billets Costco Disneyland et évaluera si l’achat de billets auprès de Costco est une bonne affaire !

Foire aux questions sur les billets Costco Disneyland :

  • Où pouvez-vous trouver des billets pour Disneyland chez Costco ?
  • Pouvez-vous acheter des billets pour Disneyland de Costco en ligne ?
  • Quelles offres Costco propose-t-il sur les billets Disneyland ?
  • Les billets Disneyland de Costco sont-ils transférables ou remboursables ?
  • Les billets Disneyland de Costco sont-ils une bonne affaire ?

Lancement d

Où pouvez-vous trouver des billets pour Disneyland chez Costco ?

Les billets Disneyland de Costco doivent généralement être achetés en ligne et font généralement partie des offres de forfaits vacances.

Cependant, Costco propose parfois des billets Disneyland autonomes disponibles dans ses magasins.

Ces billets ne sont pas disponibles toute l’année chez Costco et ne seront le plus souvent disponibles que pendant les saisons de voyage plus lentes (pensez janvier à mars, octobre à novembre) pour aider à attirer les gens à Disneyland alors qu’ils ne pourraient pas le visiter autrement.

Offres de billets Costco Disneyland

Votre meilleur pari pour trouver des billets autonomes pour Disneyland chez Costco sera de vérifier pendant ces périodes de l’année. Actuellement, les billets ne sont pas disponibles dans les magasins Costco, mais dès que nous saurons le contraire, nous ne manquerons pas de mettre à jour cette section.

Pour l’instant, la seule façon d’acheter des billets pour Disneyland auprès de Costco sera en ligne.

Pouvez-vous acheter des billets pour Disneyland de Costco en ligne ?

Oui, les billets Disneyland de Costco peuvent être achetés en ligne, mais il y a un problème.

A lire aussi:  Découvrez les merveilles des Cyclades

Tous les billets Disneyland actuellement vendus par Costco font partie des offres de forfaits vacances.

Extérieur du Small World Ride

Cela signifie que vous devrez réserver votre séjour à l’hôtel avec Costco Travel pour obtenir une offre sur les billets Disneyland.

Si vous souhaitez acheter uniquement des billets sans aucune sorte de forfait hôtelier, nous vous recommandons de consulter d’autres vendeurs de billets Disneyland agréés comme nous ici au Crotoy Baie de Somme.

Vous voudrez peut-être également envisager de vous tourner vers le plus grand concurrent de Costco, Sam’s Club, et de considérer également leurs options de billets !

Sinon, vous trouverez probablement un excellent forfait combiné hôtel et billets chez Costco !

Plan large du centre-ville de Disney

Quelles offres Costco propose-t-il sur les billets Disneyland ?

Les offres de billets Costco varient de temps en temps, mais vous verrez généralement quelques offres récurrentes tout au long de l’année.

La première sera un achat de 2 jours, obtenez-en 1 gratuit, ou achetez 2 jours, obtenez 2 types d’offres gratuits.

Si vous prévoyez de visiter Disneyland pendant plus de deux jours, vous trouverez probablement cette offre très intéressante. Les jours supplémentaires à Disneyland peuvent varier entre 50 $ et 100 $, vous économiserez donc ainsi une bonne somme d’argent.

Billetterie Disneyland

Vous pouvez également trouver des offres comprenant un crédit pour la nourriture et les boissons, ce qui signifie que vous recevrez un bon valable dans la plupart des restaurants Disney pour payer la nourriture. Nous avons vu ici des offres allant jusqu’à 500 $ de nourriture gratuite selon le type de billets que vous achetez.

Vous trouverez rarement des offres sur des billets d’une journée ou des billets sans option Park Hopper.

Si vous prévoyez un voyage rapide d’une journée à Disneyland, cela vaut peut-être la peine d’envisager un séjour plus long pour profiter de ces offres. Cependant, si vous souhaitez passer une seule journée à Disneyland, vous devrez chercher ailleurs des offres de billets.

Park hopper est également presque toujours requis avec ces offres de billets.

Nous avons vu des billets sans l’option Park Hopper être mis en vente dans le passé chez Costco, mais plus récemment, vous devrez accepter d’acheter l’option Park Hopper (plus chère) pour obtenir n’importe quel type d’offre.

Panneau de promenade Alice au pays des merveilles

Les billets Disneyland de Costco sont-ils transférables ou remboursables ?

Les billets Disneyland de Costco sont transférables !

Si vous achetez les billets pour offrir à quelqu’un d’autre, vous pouvez les offrir à quelqu’un tant qu’ils ne sont pas utilisés.

Les billets doivent être utilisés par la même personne chaque jour pour lequel ils sont valables. Cela signifie que la personne qui utilise le billet en premier est celle à qui appartient le billet et devient alors intransmissible.

A lire aussi:  Combien coûte une baguette magique à Universal Studios Hollywood ? | Tarifs et réductions

Bâtiment Mission Breakout Ride

Tant que le billet reste inutilisé, il peut être offert à une autre personne en cadeau ou si vous devez acheter le billet en son nom.

Les billets Costco Disneyland ne peuvent cependant pas être revendus.

Les billets Disneyland ne sont également pas remboursables, sauf dans de très rares circonstances. Assurez-vous de vous rendre à Disneyland sous peu si vous envisagez d’acheter des billets chez Costco, car il est probable que vous ne pourrez pas obtenir de remboursement si vos plans changent.

Les billets Disneyland de Costco sont-ils une bonne affaire ?

Les billets Disneyland de Costco sont presque toujours une bonne affaire, mais assurez-vous de ne pas dépenser trop juste pour bénéficier d’une certaine offre.

Étant donné que la plupart des billets de Costco sont des offres sur plusieurs jours à Disneyland, vous n’obtiendrez probablement la valeur de ces billets que si vous prévoyez de rester entre 3 et 4 jours à Disneyland.

S’il existe parfois des offres sur des billets 1 à 2 jours, ces offres sont beaucoup plus rares.

Vous devriez vérifier combien d’argent vous dépensez pour obtenir un jour ou deux supplémentaires alors que vous aviez initialement prévu de ne passer qu’une seule journée pour voir si l’offre en vaut la peine.

Costco propose généralement certains des meilleurs tarifs sur les hôtels qu’ils proposent avec leurs billets, mais c’est une autre chose que vous devriez vérifier. Il est possible que Costco n’ait pas le meilleur tarif, vous voudrez donc voir s’il existe une meilleure offre en réservant votre hôtel directement auprès de l’opérateur hôtelier.

Dans l’ensemble, vous trouverez que les billets Costco pour Disneyland sont une bonne affaire tant que vous n’ajoutez pas de jours supplémentaires ou de surclassements à votre visite à Disneyland pour lesquels vous n’aviez pas initialement prévu de dépenser de l’argent !

Billets Target’s Disneyland : guide et répartition

Conseils Disneyland : les meilleures périodes de l’année pour visiter !

Dates de blocage de Disney : tout ce que vous devez savoir

Les billets pour les parcs thématiques de Costco sont-ils une bonne affaire ?

Guide des billets pour le parc thématique Sam’s Club

Les billets Costco Universal Studios sont-ils une bonne affaire ? | Guide et conseils

Guide des billets Costco de Knott’s Berry Farm | Offres et conseils

Comment obtenir des billets gratuits pour Universal Studios

Billets Costco Cedar Point : guide ultime et offres

    Laisser un commentaire

    Retour en haut