Monsters Inc. Mike et Sulley à la rescousse |  Guide de conduite ultime

Monsters Inc. Mike et Sulley à la rescousse | Guide de conduite ultime

Bienvenue dans le monde fascinant de Monstropolis ! Vous êtes sur le point de plonger dans une aventure épique avec vos personnages préférés de Monsters Inc., Mike Wazowski et James P. ‘Sulley’ Sullivan. Dans cet article de blog, nous allons vous guider à travers leur incroyable quête de « Mike et Sulley à la rescousse », une attraction immersive qui vous laisse découvrir les coulisses de Monsters Inc. Préparez-vous pour le guide de conduite ultime qui vous aidera à naviguer à travers cette expérience divertissante et pleine de frissons. Alors, accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de prendre un tour dans le monde des monstres !

Monsters Inc. Mike & Sully To Rescue est une attraction populaire parmi les familles et les amateurs de Monsters Inc, mais si vous n’êtes pas familier avec l’attraction, vous ne savez peut-être pas à quoi vous attendre.

Notre guide Monsters Inc. Ride vous plongera dans tout ce que vous devez savoir sur l’attraction, afin que vous puissiez décider si cela vaut la peine de l’ajouter à votre liste de choses à faire !

Notre guide Monsters Inc. Mike & Sully To The Rescue Ride couvrira :

  • Où se trouve le manège ?
  • Le trajet a-t-il une ligne pour un seul passager ?
  • The Ride a-t-il un accès Génie+ ?
  • Combien de temps d’attente vaut le trajet ?
  • Faits amusants
  • Notre avis
  • Vidéo en cours de route

Panneau de signalisation Monsters Inc.

Où se trouve le manège ?

Monsters Inc. Mike et Sully à la rescousse (que nous appellerons simplement « Monsters Inc. Ride » par souci de concision ici) est situé à l’arrière du Hollywood Land à Disney California Adventure.

Après avoir traversé Buena Vista Street, vous devrez prendre la première à gauche dans Hollywood Land et passer devant « Award Weiners » et « Off The Page » pour trouver Monsters Inc.

Le trajet sera sur votre gauche, mais il est un peu caché et vous devrez emprunter une petite rue latérale pour le trouver. La carte ci-dessous illustre où vous trouverez le trajet !

Emplacement cartographié du tour Monsters Inc

Le trajet a-t-il une ligne pour un seul passager ?

Monsters Inc. est l’un des rares manèges de California Adventure à ne pas disposer d’une file d’attente pour un seul passager.

Le manège est en grande partie destiné aux familles, donc lors de sa conception, ils n’avaient pas prévu que beaucoup de gens monteraient seuls sur l’attraction – même si cela aurait été utile pour nous qui cherchons à faire des manèges avec des attentes plus courtes !

A lire aussi:  Badge Ulys : votre allié pour simplifier le télépéage

The Ride a-t-il un accès Génie+ ?

Monster Inc. peut être réservé via Genie+

Nous ne recommandons cependant pas de réserver Monsters Inc. tôt dans la journée et de nous concentrer plutôt sur certains des manèges les plus populaires de California Adventure, comme Guardians of the Galaxy ou Toy Story Midway Mania.

Mike, Sulley et Bou

Si vous arrivez tôt à California Adventure, vous pourrez peut-être marcher directement sur Monsters Inc. avec peu ou pas d’attente. Il en va de même plus tard dans la soirée : nous constatons souvent une attente très minime pour l’attraction.

Notre recommandation est de donner la priorité aux autres attractions sur Genie+ et de laisser Monsters Inc. comme attraction en ligne régulière/en attente, à moins que vous ne parveniez à trouver une fenêtre de réservation pas trop loin dans le futur.

Vous constaterez peut-être également que vous n’utiliserez pas du tout Genie+ pour Monsters Inc. !

Harry Hausen est sur le Monsters Inc Ride

Combien de temps d’attente vaut le trajet ?

Pour un fan de Monsters Inc., cette attraction vaudra une attente beaucoup plus longue que pour ceux qui ne sont pas fan des films. Le trajet est lent et destiné aux familles et aux jeunes enfants. Les amateurs de sensations fortes ne voudront donc pas non plus passer beaucoup de temps à attendre.

Si vous êtes fan des films Monsters Inc., le trajet vaut environ 45 minutes. Il n’y a pas d’autre moyen de vivre un voyage à travers Monstropolis que sur le manège Monsters Inc.. Vous verrez de nombreuses scènes emblématiques des films et tous vos personnages préférés.

Le système de manège lui-même est très simple et basique, donc la vraie nouveauté réside dans le fait de voyager à travers les différentes scènes du film d’une manière assez immersive pour être un manège aussi basique.

Si vous n’êtes pas fan des films Monsters Inc., le trajet ne vaut pas plus de 20 minutes d’attente.

Tôt le matin et plus tard dans la soirée, vous trouverez souvent Monsters Inc. avec une attente de 10, 15 ou 20 minutes, vous aurez donc probablement l’occasion de découvrir l’attraction même si vous n’êtes pas prêt à attendre. ça fait longtemps pour ça.

A lire aussi:  La Grande Randonnée 5 : Qui l'a parcourue et quels trésors a-t-elle révélés ?

Membres de l’ADC sur le Monsters Inc Ride

Faits amusants

  • Le trajet est l’un des plus longs de California Adventure avec une durée de trajet de 4 minutes et 5 secondes !
  • Monster’s Inc a remplacé la tristement célèbre attraction Superstar Limo. Le remplacement a eu lieu lors de la réimagination de California Adventure et utilise toujours les mêmes véhicules de transport !
  • Vous voudrez faire attention à Roz à la fin du trajet. Vous pourriez être surpris par les questions et les observations qu’elle fait aux personnes à bord de votre véhicule !
  • Lorsque Boo frappe Randall, le faisant changer rapidement de couleur, l’un des motifs que vous verrez ses écailles se transformer est le papier peint Haunted Mansion !

Notre avis

Monsters Inc. Mike et Sully To The Rescue est un manège sombre et lent qui ressemble à une attraction classique de Disney avec beaucoup de charme et des œufs de Pâques pour les fans des films.

Le trajet n’est certainement pas le plus excitant car il parcourt les scènes du film original Monsters Inc., mais il y a sûrement une tonne à regarder.

Celia en colère au restaurant

C’est une grande attraction pour les jeunes enfants car il est très apprivoisé et il y a très peu, voire aucun, d’éléments qu’ils trouveront effrayants ou effrayants. Bien que l’attraction soit considérée comme un « tour sombre », elle est bien éclairée même si la plupart des scènes semblent se dérouler la nuit.

Nous irions jusqu’à dire que Monsters Inc. est l’une des meilleures attractions sombres à mouvement lent de tous les parcs à thème Disney aux États-Unis, même si elle commence à montrer son âge. Vous revisiterez quelques scènes du film et vous retrouverez face à face avec vos monstres préférés et même le CDA !

Il n’y a rien de dernier cri ou de trop impressionnant dans l’attraction, mais néanmoins, nous trouvons Monsters Inc. amusant, charmant et une excellente pause par rapport aux manèges généralement plus exaltants de California Adventure.

Vidéo en cours de route

Guide d’aventure sur les montagnes russes en Californie

Web Slingers : Comment obtenir un nouveau score élevé

Révélé : le trajet le plus rapide à Disneyland

Pouvez-vous faire Disneyland et California Adventure en 1 journée ?

Laisser un commentaire

Retour en haut