Petit-déjeuner à Universal Studios Hollywood |  Top 5 examiné

Petit-déjeuner à Universal Studios Hollywood | Top 5 examiné

Entrez dans le monde magique d’Universal Studios Hollywood et commencez votre journée d’aventure avec un délicieux petit-déjeuner ! Dans cet article, nous allons examiner les cinq meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner fantastique à Universal Studios Hollywood. Que vous soyez à la recherche d’un repas rapide pour commencer votre journée ou que vous souhaitiez vous asseoir et savourer un repas plus décontracté, il y a quelque chose pour tout le monde. Alors mettez votre chapeau de sorcier, affûtez votre appétit et préparez-vous à découvrir notre Top 5 des petits déjeuners à Universal Studios Hollywood !

Le petit-déjeuner à Universal Studios Hollywood n’est pas le repas le plus facile à trouver sur la propriété, mais dans ce guide, nous vous montrerons quelques endroits préférés pour le petit-déjeuner, parfaits pour une matinée matinale au parc !

Que vous recherchiez un petit-déjeuner rapide sur le pouce ou une expérience amusante assis, Universal Studios Hollywood a quelque chose pour tout le monde.

Meilleurs lieux de petit-déjeuner à Universal Studios Hollywood :

  • Starbucks (lot supérieur et inférieur)
  • Beignets de saindoux
  • Bistrot de rue français
  • Trois balais
  • Questions fréquemment posées

Panneau Hollywood d

Starbucks (lot supérieur et inférieur)

Envie d’un Frappuccino et de bouchées aux œufs ?

Universal Studios Hollywood n’a pas un, mais deux Starbucks à l’intérieur du parc (il y a aussi un Starbucks à CityWalk si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner en entrant) !

Idéalement situé sur les lots supérieurs et inférieurs, Starbucks est une excellente option pour s’arrêter rapidement en route vers le premier trajet de la matinée, peu importe où vous vous dirigez.

Les emplacements Starbucks à l’intérieur du parc sont presque identiques à votre Starbucks quotidien à la maison.

OPTIONS DE BOISSONS

Les options de boissons et de café vont des Frappuccinos aux chocolats chauds et aux lattés glacés.

OPTIONS ALIMENTAIRES

Starbucks propose une excellente cuisine qui est souvent négligée. Les plats chauds du petit-déjeuner comprennent une variété de sandwichs aux biscuits ou aux croissants ainsi que des plats végétariens.

Des bouchées aux œufs sont également disponibles à ces endroits !

A lire aussi:  Découvrez les charmes de Lloret del Mar, la perle de la Costa Brava

Beignets de saindoux

Situé sur le terrain supérieur de la région de Springfield, Lard Lad Donuts est un lieu de petit-déjeuner avec une touche d’originalité !

Bien que leur menu ne se compose généralement que de deux ou trois beignets à la fois, ces beignets sont ÉNORMES !

Beignets de saindoux

Comme vous pouvez le constater, un beignet pourrait facilement nourrir deux enfants (ou adultes !).

OPTIONS DE BOISSONS

Bien que les beignets soient certainement l’attraction principale, Lard Lad propose également quelques cafés de spécialité, notamment des lattés et des cappuccinos.

Nous recommandons Lard Lad Donuts si vous recherchez une expérience de petit-déjeuner scandaleuse difficile à trouver ailleurs !

Bistrot de rue français

À quelques pas de l’entrée du parc sur le terrain supérieur, le French Street Bistro est un autre de nos favoris !

OPTIONS ALIMENTAIRES

L’attraction principale ici sera les pâtisseries et les produits de boulangerie, parfaits à déguster sur le pouce ou assis pour une matinée de détente.

Petit-déjeuner à Universal Studios Hollywood

OPTIONS DE BOISSONS

Le French Street Bistro sert également une grande variété de cafés ! Des infusions froides nitro, americano, double expresso et bien plus encore sont disponibles pour votre dose de caféine matinale.

Trois balais

Three Broomsticks est l’un des meilleurs endroits d’Universal Studios Hollywood pour le petit-déjeuner et notre choix préféré également !

Petit-déjeuner à Trois Balais

Non seulement les options de petit-déjeuner sont parmi les meilleures de la propriété, mais le cadre et l’environnement sont imbattables !

Situé dans le quartier de Pré-au-Lard sur le terrain supérieur, Three Broomsticks vous transporte dans les films Harry Potter. Ce lieu de petit-déjeuner assis est plus qu’un repas : c’est une expérience immersive que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

OPTIONS ALIMENTAIRES

Cela va d’une pile de crêpes moelleuses à un petit-déjeuner anglais traditionnel avec des saucisses, des fèves au lard, des tomates au four, des champignons et du boudin noir.

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus familier, Three Broomsticks propose un petit-déjeuner américain composé d’œufs brouillés, de pommes de terre, de bacon et de saucisses accompagnés d’un croissant au beurre.

A lire aussi:  Riomaggiore, le joyau pittoresque des Cinque Terre

OPTIONS DE BOISSONS

Chaque repas est accompagné d’un café ou d’un jus au choix. Du lait et du thé chaud sont également disponibles moyennant des frais supplémentaires.

CONSEIL: Cette option de petit-déjeuner est très populaire et disponible uniquement certains jours, alors assurez-vous de consulter le calendrier du parc et d’arriver tôt !

Questions fréquemment posées

Pouvez-vous faire des réservations chez Three Broomsticks ?

Non, les réservations ne sont pas disponibles pour Three Broomsticks. Lorsque vous êtes prêt à manger, vous pouvez vous rendre au restaurant. Vous trouverez généralement un peu d’attente à Three Broomsticks car c’est un endroit populaire, mais de nombreux sièges à l’intérieur et à l’extérieur sont disponibles.

Existe-t-il des réductions sur le Pass Annuel sur la nourriture ?

Oui! Des réductions sur les laissez-passer annuels de 15 % sont disponibles chez Three Broomsticks et dans la plupart des autres restaurants du parc d’Universal Studios Hollywood.

Quand commence le petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner à Universal Studios Hollywood commence dès l’ouverture du parc !

À quelle heure le petit-déjeuner est-il servi ?

Le petit-déjeuner est généralement servi uniquement jusqu’à 10h30 ou 11h00 selon l’emplacement.

Puis-je apporter de la nourriture et des boissons avec moi lors des manèges ?

Vous pouvez apporter de la nourriture et des boissons avec vous pendant que vous faites la queue, mais vous devrez terminer avant de monter à bord.

Le petit-déjeuner est-il disponible au CityWalk Hollywood ?

Oui! CityWalk propose d’excellentes options de petit-déjeuner, notamment du Jamba et du Voodoo Donuts !

Existe-t-il d’autres options de petit-déjeuner disponibles ?

Nous n’avons mis en évidence que nos favoris dans ce guide, mais vous pouvez également trouver des collations rapides pour le petit-déjeuner chez Hollywood & Dine, Palace Deli & Market et Studio Cafe.

Articles Liés

Si vous recherchez plus d’informations sur les options de restauration à Universal Studios Hollywood, consultez nos guides ci-dessous :

Restaurants à Universal CityWalk Hollywood Guide

Laisser un commentaire

Retour en haut