Pouvez-vous acheter des billets pour Busch Gardens à la porte ?  |  Expliqué

Pouvez-vous acheter des billets pour Busch Gardens à la porte ? | Expliqué

Dans le monde du tourisme et des loisirs, une question revient fréquemment : peut-on acheter des billets pour Busch Gardens à la porte ? Si vous êtes également en train de vous poser cette question, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons dissiper tous les doutes concernant l’achat de billets pour ce magnifique parc d’attractions. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour faciliter votre visite à Busch Gardens. Alors, préparez-vous pour une aventure remplie de surprises, de sensations fortes et de moments inoubliables.

Il existe de nombreuses façons d’acheter des billets pour Busch Garden.

Dans ce guide, nous expliquerons toutes les manières dont les visiteurs peuvent acheter des billets pour Busch Gardens et les différences entre chaque option.

Pouvez-vous acheter des billets pour Busch Gardens à la porte ?

Vous pouvez absolument acheter des billets pour Busch Gardens à la porte à votre arrivée.

zone de billetterie libre-service de Busch Gardens

Il vous suffira de marcher jusqu’à l’entrée, de vous diriger vers le guichet de billetterie en libre-service et de faire la queue pour utiliser le kiosque pour acheter votre billet.

Machine à billetterie Busch Gardens

Vous serez ensuite invité à sélectionner votre type de billet, si vous souhaitez ou non des modules complémentaires, puis vous pourrez procéder au paiement.

Il est important de savoir que Busch Gardens est un parc sans espèces, ce qui signifie que les visiteurs devront payer avec une carte de crédit ou de débit.

Après avoir acheté votre billet, vos billets sortiront du bas de la machine et vous pourrez vous diriger vers la porte et faire scanner votre billet pour entrer dans le parc.

A lire aussi:  La magie de Venice Beach : une expérience inoubliable

Avantages de l’achat à la porte

Si vous avez des questions concernant les billets comme les différents types de billets offerts, le préposé au parc au guichet se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à prendre une décision éclairée.

Achat en ligne

Vous pouvez également acheter en ligne à deux endroits différents, directement sur le site de Busch Gardens ou auprès d’un revendeur agréé de billets pour les parcs à thème.

entrée des jardins busch

1. Site des jardins Busch

Lorsque vous achetez directement auprès du Site des jardins Buschc’est une expérience identique puisqu’il s’agit de l’acheter au guichet, cependant, vous n’aurez pas l’interaction en direct pour obtenir des réponses à vos questions.

Cependant, vous pouvez simplement appeler le numéro de téléphone de Busch Garden au 813-884-4386 si vous avez des questions.

De plus, Busch Gardens propose un outil très utile Questions fréquemment posées page où l’on répond à la plupart des questions courantes.

2. Centre du parc à thème

Crotoy Baie de Somme est un revendeur agréé de billets pour parcs à thème qui garantit des billets authentiques, et nos prix seront être toujours moins cher que la porte.

Et il n’y a pas de piège.

balade dans les jardins de Busch

Certains détaillants de billets en ligne exigent que vous preniez du temps pendant vos vacances et que vous participiez à une longue visite en multipropriété ou que vous vous rendiez à leurs bureaux en voiture pour récupérer vos billets.

Ce n’est pas le cas ici.

Vous recevrez simplement vos billets achetés en quelques secondes à l’adresse e-mail que vous avez fournie, exactement comme vous le feriez directement depuis le parc.

A lire aussi:  Quelle est la politique de Busch Gardens en matière de pluie ? | Facilement expliqué

Avantages de l’achat en ligne

L’achat en ligne nécessite une petite recherche pour déterminer quel billet vous conviendra, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Lorsque vous achetez en ligne, vous pouvez commencer votre journée en évitant complètement une file d’attente.

Plutôt que d’attendre ce qui peut sembler une éternité pendant les journées les plus chargées pour acheter votre billet, vous pouvez vous rendre directement à la porte et scanner votre billet pour entrer dans le parc.

Articles Liés

Conseils de Busch Gardens que vous devez connaître

File d’attente rapide de Busch Gardens Tampa : tout ce que vous devez savoir

Quelle est la politique de Busch Gardens en matière de pluie ?

Puis-je changer le nom sur un billet Busch Gardens ?

Laisser un commentaire

Retour en haut