Quel est le manège le plus haut de Disney World ?  |  Faits et informations amusants

Quel est le manège le plus haut de Disney World ? | Faits et informations amusants

Bienvenue dans le monde magique de Disney, où chaque manège est une aventure en soi. Mais avez-vous déjà pensé à quel est le manège le plus haut de Disney World ? Nous avons tous eu cette montée d’adrénaline en grimpant vers le sommet d’une attraction, anticipant la chute vertigineuse suivante. Alors, joignez-vous à nous alors que nous explorons les hauteurs vertigineuses de Disney World, dévoilant des faits et des informations amusants sur le manège le plus haut du parc le plus heureux du monde ! Accrochez-vous, car cela promet d’être une balade passionnante !

Disney World abrite des structures vraiment massives sur toute sa propriété, laissant beaucoup se demander ce que pourrait réellement être le manège le plus haut de Disney.

Nous révélons quel est le manège le plus haut de Disney World (c’est un match serré entre deux manèges !) ainsi que des faits amusants sur ces grandes attractions !

Questions auxquelles nous répondrons sur les manèges les plus hauts de Walt Disney World :

  • Quel est le manège le plus haut de Disney World ?
  • Faits amusants sur la Tour de la Terreur et l’Expédition Everest !

Quel est le manège le plus haut de Disney World ?

L’attraction la plus haute de Walt Disney World est l’Expedition Everest, de quelques centimètres seulement !

L’Expédition Everest et la Tour de la Terreur mesurent toutes deux environ 199 pieds de haut, mais l’Expédition Everest est plus haute de 6 pouces.

Lorsque l’on compare les deux structures depuis le sol, il est facile de penser que la Tour de la Terreur est la structure la plus haute car elle est plus volumineuse et imposante, mais l’Expédition Everest ne mesure en fait qu’un demi-pied de plus !

A lire aussi:  5 manèges avec les plus longues files d'attente à Animal Kingdom Meilleurs jours pour visiter Animal Kingdom | À savoir avant de partir Le guide ultime des Giga Coaster | Tout ce que vous devez savoir Guide des casiers de Busch Gardens : Tout ce que vous devez savoir 12 meilleurs conseils de Busch Gardens que vous devez savoir Les parcs de Busch Garden sont-ils sans numéraire ? | À savoir avant de partir Quelle est la politique de Busch Gardens en matière de pluie ? | Facilement expliqué, Six Flags vend-il de l’alcool ? | À savoir avant de partir dîner toute la journée à Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir Passer rapide de Busch Garden : tout ce que vous devez savoir Guide du pass annuel de Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir Le guide ultime du stationnement de Busch Gardens : tout ce que vous devez savoir

Expédition Everest Ride

Faits amusants!

L’Expédition Everest et la Tour de la Terreur sont presque à égalité pour être les manèges les plus hauts de Walt Disney World, nous avons donc rassemblé quelques faits amusants sur leur hauteur pour montrer ce qui sépare les deux attractions !

LA PLUS HAUTE CHUTE ?

Alors que l’Expédition Everest est légèrement plus haute que la Tour de la Terreur, la chute de la Tour de la Terreur éclipse l’Expédition Everest de 50 pieds ! La chute de la Tour de la Terreur est de 130 pieds, contre 80 pieds pour l’Expédition Everest.

Bâtiment de la Tour de la Terreur par temps nuageux

PLUS GRAND QUE LE CHÂTEAU DE CENDRILLON ?

L’Expédition Everest et la Tour de la Terreur sont toutes deux plus hautes que le château de Cendrillon qui mesure « seulement » 189 pieds de haut.

LA PLUS GRANDE MONTAGNE DU MONDE ?

Non seulement le mont Everest est la plus haute montagne du monde, mais l’Expedition Everest est la plus haute montagne artificielle du monde partageant un superlatif amusant avec son inspiration réelle.

POURQUOI SEULEMENT 199 PIEDS ?

L’État de Floride exige que tous les bâtiments de 200 pieds et plus soient équipés d’une lumière clignotante placée au sommet pour signaler aux avions volant à basse altitude et aux autres aéronefs.

Parce que ces lumières clignotantes nuiraient à la thématisation soigneusement conçue des structures (en particulier l’Expédition Everest), Disney s’assure que ces structures ne dépassent jamais 200 pieds de hauteur !

LA GOUTTE LA PLUS RAPIDE ?

L’Expédition Everest devance ici la Tour de la Terreur avec une baisse de 50 milles par heure par rapport à la baisse de 39 milles par heure de la Tour de la Terreur.

A lire aussi:  À quelle heure le parking de Disneyland ouvre-t-il ? | Horaires et conseils 2023

7 meilleurs manèges du règne animal à ne pas manquer

Disney Genie Plus Rides : manèges inclus dans chaque parc Disney

Quel est l’article le plus cher chez Disney ?

Disney Building est-il un parc à thème au Texas ?

Disneyland ou Disney World sont-ils plus grands ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut