Révélé : 5 trajets les plus rapides à Disneyland + Faits amusants (édition 2023)

Révélé : 5 trajets les plus rapides à Disneyland + Faits amusants (édition 2023)

Bienvenue sur notre blog où nous explorons tout ce qui concerne le monde de Disney ! Aujourd’hui, nous avons un article excitant pour vous – nous révélons les 5 trajets les plus rapides pour arriver à Disneyland en 2023 ! Que vous soyez un habitué du parc ou que vous planifiez votre première visite, ces itinéraires vous aideront à maximiser votre temps de plaisir. En plus, nous avons inclus des faits amusants sur Disneyland pour rendre votre lecture plus intéressante. Alors, préparez-vous pour une aventure magique alors que nous vous emmenons dans un voyage rapide vers le lieu le plus heureux sur Terre !

Bien que Disneyland n’ait pas la réputation d’offrir des manèges à sensations fortes comme Six Flags ou Cedar Fair, Disneyland et California Adventure proposent de nombreux manèges qui atteignent des vitesses élevées !

Dans ce guide, nous détaillerons quels sont les manèges les plus rapides du Disneyland Resort !

Questions auxquelles nous répondrons dans ce guide :

  • Quels sont les manèges les plus rapides à Disneyland ?

Disneyland de Thunder Mountain

Montagne du Tonnerre

À 28 miles par heure, Thunder Mountain semble certainement beaucoup plus rapide qu’il ne l’est en réalité et est le 5ème manège le plus rapide de Disneyland !

Cette attraction à sensations fortes en plein air est l’une des préférées de beaucoup et bien qu’elle ne soit que la 5ème attraction la plus rapide de Disneyland, les nombreuses dénivellations et virages raides de Thunder Mountain la rendent beaucoup plus intense que ne l’indiquent les 28 miles par heure.

FAIT AMUSANT : Il existe 4 Thunder Mountains à travers le monde (Disneyland Paris, Disneyland Tokyo, Magic Kingdom et Disneyland) ! Le trajet est inspiré de Bryce Canyon.

A lire aussi:  Découvrez la charmante destination de Calella de Palafrugell

Montagne de l’espace

Signe de Tomorrowland

À la quatrième place se trouve Space Mountain, qui zoome à travers les étoiles à 35 miles par heure.

Parce que Space Mountain se déroule dans l’obscurité, il est difficile d’avoir une idée de la vitesse à laquelle vous allez, surtout dans un espace aussi restreint.

Space Mountain est en fait l’attraction la plus rapide du parc Disneyland, puisque les trois prochaines attractions de notre liste se trouvent à California Adventure, l’autre parc de Disneyland Resort !

FAIT AMUSANT : Space Mountain est la deuxième attraction de la famille des attractions « montagne » après le Matterhorn Bobsleds.

Gardiens de la Galaxie – Mission : Breakout

gardiens de la Galaxie

Croyez-le ou non, les Gardiens de la Galaxie vous laissent tomber (et vous élèvent) à des vitesses pouvant atteindre 39 milles à l’heure.

Bien que nous n’ayons pas inclus Splash Mountain dans cette liste, qui peut parfois atteindre jusqu’à 40 miles par heure lors du largage final, nous avons inclus les Gardiens de la Galaxie car vous êtes lâché plusieurs fois et même soulevé à des vitesses rapides !

Les Gardiens de la Galaxie est l’une des attractions les plus farfelues et amusantes de California Adventure, mais pas pour les âmes sensibles !

FAIT AMUSANT : La chute la plus élevée de Mission Breakout est de 130 pieds et propose 6 chansons aléatoires différentes qui peuvent être jouées pendant que vous roulez.

Coureurs de ressorts de radiateur

Coureurs de ressorts de radiateur

Radiateur Springs Racers, situé à Cars Land à California Adventure, culmine à 40 miles par heure.

Radiateur Springs est également l’un des manèges les plus populaires de Disneyland Resort pour son combo innovant de sensations fortes et de dark ride qui vous donne vraiment l’impression d’être au milieu d’un film Cars.

A lire aussi:  Les activités conviviales à faire à plusieurs

Ne laissez pas la vitesse de 40 milles par heure vous effrayer, car Radiateur Springs Racers ne semble pas trop intense et constitue une excellente balade pour les enfants et les adultes.

FAIT AMUSANT : Heater Springs Races compte 23 animatroniques différents !

Incredicoaster

Incredicoaster

En tête de liste des manèges les plus rapides de Disneyland Resort se trouve l’Incredicoaster, avec des vitesses atteignant 55 miles par heure !

Non seulement l’Incredicoaster est le manège le plus rapide, mais c’est aussi le seul manège entre Disneyland et California Adventure à proposer une inversion en boucle complète !

L’un des points forts de cette balade est son système de lancement, qui envoie les 24 passagers du véhicule de 0 à 55 MPH en un peu moins de 4,5 secondes.

FAITS AMUSANTS :Les tubes dans lesquels vous voyez des parties de la piste de manège sont destinés à réduire le rugissement des montagnes russes et les cris des gens qui voyagent trop loin dans les quartiers voisins.

Guide de randonnée Web Slingers + Hacks pour les meilleurs scores !

La controverse sur la course sauvage de M. Toad expliquée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut