Quel est le meilleur liquide pour Vapoter ?

De nos jours, la e-cigarette jetable est tellement populaire que vous ne pouvez pas passer à côté de ce phénomène qui gagne de plus en plus de place dans nos vies. Quelles sont donc les meilleures astuces pour choisir un e-liquide de qualité, avec un arôme qui nous convient et surtout des propriétés qui se marient avec les objectifs que nous possédons ? 

Voici donc un article qui vous explique comment identifier, choisir et élire votre meilleur liquide pour vapoter en quelques minutes seulement.

La composition de votre meilleur liquide pour vapoter 

Afin de retrouver le meilleur liquide pour vapoter qui répondra à vos besoins, il sera important de se retarder quelques instants sur la composition d’un e-liquide pour mieux comprendre certains ingrédients qui font de ce liquide, ce qu’il est et ce qu’il fait quand nous l’utilisons. 

Nous n’allons pas rentrer dans les détails chimiques complexes. À la place, nous allons simplement introduire deux ingrédients essentiels : les arômes du e-liquide, ainsi que la nicotine que vous devriez à ce stade bien connaître. 

  1. Les différents arômes de e-liquide

Les saveurs de votre e-cigarette proviennent principalement de ces arômes. Ils peuvent être fruités, parfois frais, mentholés, classiques ou encore gourmands. Une grande quantité de saveurs se rapproche également aux goûts de tabacs bruns ou blonds. Ainsi, votre arôme sera la base qui fera que votre e-liquide sera délicieux, amusant et même reconnaissable. 

  1. La nicotine et son taux dans votre e-liquide

Votre e-liquide fera partie de l’un de ces deux groupes : un liquide modéré avec un dosage de nicotine égale à 0 mg / mL ou alors un liquide qui contient de la nicotine et qui vous fournit cette sensation que vous recherchez et qui diffère de la sensation d’une simple cigarette. La sensation sera différente en fonction de votre dosage, de votre arôme, ainsi que d’autres paramètres.

A lire aussi:  The Best Places to Stay in Moorea, Tahiti

Votre meilleur liquide pour vapoter fera partie de l’une de ces familles

Pour retrouver et tester des liquides à vapoter, vous devriez passer un peu de temps en testant des groupes de e-liquides qui sont relativement différents l’un de l’autre. Voici donc en quelques lignes, notre opinion concernant ces groupes de e-liquides. 

  1. La saveur mentholée

Probablement l’un des grands succès des e-liquides. La saveur mentholée restera très appréciée par le grand public, et vous expérimentez une sensation de fraîcheur interminable qui vous rappellera les cigarettes au menthol du bon vieux temps. Le e-liquide à la menthe est un mastodonte des liquides pour vapoter, et le feeling sera différent en fonction du dosage et de la marque en question. 

  1. Les saveurs fruitées 

Les liquides à vapoter fruités sont parfaits pour mixer ou varier les arômes avec des goûts comme celui de la fraise, le citron ou l’ananas. Vous pouvez expérimenter et retrouver les saveurs fruitées que vous préférez le plus : sucrées, fraîches, acides …etc. 

  1. Les saveurs de type tabac

Le e-liquide avec un goût de tabac est ce qui se rapproche le plus d’un e-liquide que nous conseillons aux débutants qui commencent à peine l’utilisation d’une e-cigarette. Le goût tabac est parfait pour ne pas se préoccuper du goût, et se concentrer sur le changement de matériel. N’oubliez pas que le goût de cette saveur tabac dépendra de la marque et du dosage de chaque élément constituant le liquide électronique. 

  1. Les saveurs gourmandes

Les saveurs gourmandes qui accompagnent les liquides pour vapoter sont nouvelles dans le marché, et vous rapprochent des plaisirs sucrés de notre vie de tous les jours. Nous parlons dans ce cas de gâteaux, de cheesecake ou de cookies. Vous pouvez vous faire plaisir en visant une saveur qui reprend votre dessert préféré. L’idée sera d’expérimenter et de retrouver une ou deux saveurs sucrées que vous allez sortir du lot pour une utilisation probablement occasionnelle.

A lire aussi:  Chambres d'hôtes aux alentours - Office de tourisme du Crotoy en baie de Somme - Picardie

Le mélange des e-liquides et les premiers signes du meilleur liquide pour vapoter

De manière générale, nous déconseillons aux débutants de mélanger les liquides afin de s’habituer progressivement au matériel, au rechargement et aux différents accessoires. Cependant, vous pouvez parfois mélanger les liquides pour profiter de deux grands avantages que nous souhaitons rappeler : 

  1. Pour retrouver un dosage de nicotine convenable

Vous pouvez dans certains cas mélanger deux dosages avec deux taux de nicotine différents. Le mélange vous permet de retrouver un dosage inférieur et adéquat que vous recherchez. Vous pouvez également poser la question à votre vendeur en ligne pour les conseils possibles de mélange entre produits. 

  1. Pour obtenir une saveur spéciale introuvable dans le marché

La personnalisation des saveurs est une chose commune entre les fans et les utilisateurs de liquides pour vapoter. Vous pouvez donc choisir une saveur fruitée, et ajouter une saveur tabac. Si vous avez deux saveurs fruitées favorites, vous pouvez les mélanger et tester cela en soirée ou en compagnie de vos partenaires de soirée. 

Ces détails vous permettent maintenant de retrouver votre meilleur liquide pour vapoter. Expérimentez, demandez de l’aide aux vendeurs en ligne, et surtout gardez votre courbe d’apprentissage et de progression pour savourer des bons moments en plus de bonnes saveurs entre vos deux mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page