Pourquoi vous devriez intégrer PaperCut MF dans votre stratégie d'entreprise

Pourquoi vous devriez intégrer PaperCut MF dans votre stratégie d’entreprise

La technologie progressant chaque jour, vos employés utilisent de plus en plus d’appareils. Cela signifie que si vous n’avez pas mis en place un bon processus documentaire, vous en subirez les conséquences. PaperCut MF est un système de gestion de documents qui s’intègre à vos systèmes d’entreprise pour vous permettre d’imprimer, de copier et de numériser en un seul clic. Il dispose même d’une application compatible avec iOS et Android, de sorte que si vous êtes sur le terrain, vous pouvez rester connecté à votre bureau en numérisant des documents en déplacement.

Dans ce billet de blog, nous allons voir pourquoi l’intégration de PaperCut MF dans votre stratégie commerciale est nécessaire pour la productivité, l’efficacité et la cohérence.

 Comment PaperCut MF se compare-t-il aux autres systèmes de gestion de documents ?

La première question que vous vous posez peut-être est de savoir comment PaperCut MF se compare aux autres systèmes de gestion de documents. L’une des meilleures caractéristiques de PaperCut MF est son prix. En général, les systèmes de gestion de documents sont chers et s’accompagnent de frais de maintenance élevés. PaperCut MF, en revanche, offre un prix plus bas et des frais de maintenance réduits, ce qui en fait une option abordable pour toutes les entreprises. Vous trouverez également dans PaperCut MF d’autres fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans d’autres logiciels de gestion de documents, telles que l’intégration à des systèmes commerciaux populaires comme Microsoft Office et Outlook.

PaperCut MF offre également de nombreuses intégrations avec des systèmes d’entreprise populaires comme Microsoft Office et Outlook. Vos employés seront donc plus productifs car ils n’auront pas besoin de passer d’un logiciel à l’autre pour accomplir leurs tâches. Grâce à l’intégration de PaperCut MF avec ces programmes, les employés peuvent facilement accéder aux documents stockés sur le programme sans avoir à se connecter ou à les télécharger à nouveau – ce qui permet de gagner du temps et de rendre les employés plus efficaces dans leur travail.

A lire aussi:  Les tâches d’un opérateur de saisie

Enfin, la fonction de coupe de papier vous permet de suivre la quantité de papier utilisée par votre entreprise. Cela permet non seulement de réduire le désordre, mais aussi de contrôler l’empreinte carbone de votre entreprise. Si vous disposez d’un espace de bureau plus petit que celui auquel vous êtes habitué ou si vous cherchez simplement des moyens de réduire le gaspillage dans votre bureau, cette fonction vous aidera à y parvenir.

 Les avantages de l’intégration de PaperCut MF dans votre stratégie commerciale

L’intégration de PaperCut MF à votre stratégie commerciale offre de nombreux avantages clés, tels qu’une productivité, une efficacité et une cohérence accrues.

Tout d’abord, l’intégration de PaperCut MF à votre stratégie vous permettra d’accroître votre productivité. PaperCut MF rationalise les processus d’impression sur le lieu de travail afin que vous puissiez imprimer, copier et numériser en un seul clic. Il dispose même d’une application iOS (qui peut être téléchargée ici). Si vous êtes sur le terrain et que vous avez besoin de faire une copie rapide de documents, il vous suffit de quelques clics ! Cela signifie que vous passez moins de temps à chercher la bonne imprimante ou à envoyer des documents à quelqu’un d’autre pour les imprimer alors que vous devriez vous concentrer sur d’autres tâches.

Deuxièmement, l’intégration de PaperCut MF dans votre stratégie d’entreprise sera utile pour l’efficacité. Avec ce produit installé, les employés n’auront plus à faire la queue à la photocopieuse ou à essayer de comprendre comment ils vont pouvoir imprimer ce document. Au lieu de cela, ils peuvent cliquer sur l’icône d’impression dans leur logiciel et commencer à imprimer en quelques secondes.

Troisièmement, l’intégration de PaperCut MF aidera tout le monde à rester cohérent. Les employés n’auront plus à se soucier de l’impression à partir de différentes imprimantes, car tout est centralisé autour d’un seul système. Le module de gestion des documents aide les employés à rester organisés en ne les laissant pas oublier les documents qui doivent être numérisés ou copiés avant de partir pour la journée ou la semaine. Lorsque tous les employés utilisent systématiquement PaperCut MF pour tous leurs besoins d’impression, il n’y a plus de place pour l’erreur ou la confusion : quelle imprimante imprime quel travail ou qui a besoin de réparer quel bourrage papier en premier ?

A lire aussi:  Pourquoi choisir les services de ORKKE pour investir dans le trading en ligne ?

 Comment intégrez-vous PaperCut MF dans votre stratégie commerciale ?

PaperCut MF peut s’intégrer de manière transparente à vos systèmes d’entreprise existants, tels que votre suite bureautique ou votre programme de comptabilité. Il crée automatiquement un document et lui attribue un numéro lorsque vous le numérisez, ce qui vous permet d’accéder au document à tout moment sans avoir à vous soucier de le numériser manuellement dans votre système.

Vous pourrez également traiter les documents d’un simple clic et éviter les pertes de temps en imprimant tout ce qui est numérisé. Vous pourrez collaborer plus facilement grâce à la capacité de PaperCut MF à permettre l’édition simultanée de documents dans le cloud, ainsi qu’à éviter les erreurs lors de la numérisation en vous permettant de prévisualiser les documents avant leur impression. Ainsi, vous aurez toujours accès à la dernière version du document.

La meilleure partie de PaperCut MF ? Il s’intègre en quelques minutes seulement, ce qui évite tout travail supplémentaire pour vous ou votre service informatique !

 Conclusion

PaperCut MF est un système de gestion documentaire innovant qui vous aidera à améliorer la productivité et à réduire les coûts de votre entreprise. Le logiciel PaperCut MF propose plusieurs options différentes, il est donc facile de choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Pour commencer, vous pouvez vous inscrire à une version d’évaluation gratuite de PaperCut MF. Une fois que vous aurez installé le logiciel et que vous serez prêt à l’utiliser, vous pourrez personnaliser les paramètres en fonction de votre activité.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur PaperCut MF ou mettre en place une version d’essai gratuite, contactez l’équipe PaperCut dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page