difference juju hat

Quels sont les différents type de juju hat ?

Avez-vous déjà entendu parler des Juju Hat ? D’origine camerounaise, ces nouveaux joujoux de la déco étaient des chapeaux portés par des nobles lors des cérémonies traditionnelles. Aujourd’hui, ce sont des accessoires de décoration très tendance et il en existe de plusieurs formes pour orner votre intérieur. Très apprécié, le Juju Hat varie en fonction de la taille, de la couleur et du type de plumes utilisés pour sa confection. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles, vous trouverez forcément un qui vous conviendra.

Les types de Juju Hat

Il existe plusieurs types de Juju Hat, à savoir :

Les Juju hat colorés

Des couleurs pastel aux couleurs vives ou métallisées, vous trouverez plusieurs types et styles qui vous conviendront. Les Juju Hat couleur pastel sont l’idéal si vous rêvez de douceurs et de calme. Les tons clairs des plumes feront naître une ambiance intimiste et zen chez vous. Si vous préférez rester dans le classique, les Juju Hat de couleur gris, noir ou encore blanc sont ce qu’il vous faut. Par contre, si vous êtes un fan des couleurs flashy, n’hésitez à choisir votre Juju hat sur tes tons vifs et colorés pour apporter de la vitamine et une explosion de couleurs à votre intérieur. De plus, vous pouvez assembler plusieurs couleurs pour plus de peps.

Les Juju en plumes et en fibres végétales

Les Juju Hat peuvent être synthétiques ou 100 % naturelles. Les modèles naturels sont faits à base de plumes d’oie, de coq ou même de pintade. Ils peuvent être également confectionnés à partir de matières végétales comme l’herbe de la pampa ou du raphia. Ces matières confèrent au Juju Hat une texture soyeuse et douce avec un style unique. Les plumes artificielles sont aussi soyeuses que les plumes naturelles. Elles peuvent se présenter en plusieurs couleurs et plusieurs styles fantaisistes pour la confection de Juju Hat unique et originale.

A lire aussi:  La nécessité de créer une boutique en ligne de mode

Les Juju Hat accessoirisés

Outre ces types de Juju Hat, il existe également d’autres modèles qui résultent de l’association des plumes et du bois, des coquillages, ou même des miroirs. Vous pouvez donc opter pour un Juju Hat miroir qui dispose d’un miroir au centre entourage de plumes. Les modèles avec des coquillages incrustés sont recouverts de jolis coquillages pour vous faire voyager et apporter une touche originale à votre accessoire. Il en est de même pour l’assemblage de plumes et d’une touche de bois naturel pour un style bohème chic. N’oubliez surtout pas de choisir un modèle de Juju Hat accessoirisé qui s’accordera à la décoration de votre intérieur. Cela lui permettra de se fondre dans le décor sans passer inaperçu.

Bon à savoir

Le Juju Hat se présente sur des formes variables entre la plus petite taille et les grandes tailles XXL. La taille moyenne avoisine 70 cm de diamètre. Vous avez ainsi une large gamme de choix pour votre décoration. Toutefois, il est conseillé d’opter pour un grand format lorsque vous choisissez pour une seule pièce de Juju Hat. De plus, si vous recherchez un effet volumateur, vous pouvez associer des Juju Hat différentes tailles. De plus, vous pouvez en fonction de vos goûts personnaliser votre accessoire afin d’avoir un rendu unique.

Voilà, vous savez tout sur les différents types de Juju Hat, il ne vous reste qu’à faire votre choix pour sublimer l’intérieur de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page