Universal Building est-il un parc à thème au Texas ?  (Mises à jour et actualités)

Universal Building est-il un parc à thème au Texas ? (Mises à jour et actualités)

Bienvenue sur notre blog où nous explorons les attractions passionnantes du Texas. Aujourd’hui, nous allons examiner l’Universal Building. Beaucoup se demandent si c’est le dernier parc à thème du Texas. Nous allons creuser, examiner les mises à jour récentes et les actualités pour déterminer ce qu’est réellement l’Universal Building. Alors, attachez vos ceintures et préparez-vous pour une exploration passionnante !

Avec l’expansion de Disney et Universal à travers le monde ces dernières années, des rumeurs ont émergé concernant un potentiel parc à thème Universal au Texas !

Nous sommes là pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne les projets d’Universal pour un parc à thème au Texas !

Mises à jour sur le parc à thème Universal Texas :

  • Universal Studios déménage-t-il au Texas ?
  • Universal Studios construit-il un parc à thème au Texas ?
  • Quel sera le thème du nouveau parc à thème ?
  • Quels manèges et spectacles auront lieu à Universal Texas ?
  • Quand Universal Texas ouvrira-t-il ?

Carte conceptuelle universelle du Texas

Universal Studios déménage-t-il au Texas ?

Universal Studios ne déplace aucun de ses parcs à thème ou opérations existants au Texas.

Cette rumeur a commencé à prendre de l’ampleur au moment même où des rumeurs commençaient à circuler sur la construction de Disney ou le déplacement d’un parc à thème au Texas.

Tout ce qu’Universal prévoit au Texas sera entièrement nouveau et ne consistera pas en une relocalisation de parcs à thème ou d’opérations existants !

Train express de Poudlard

Universal Studios construit-il un parc à thème au Texas ?

Universal Studios est en effet en train de construire un tout nouveau parc à thème au Texas.

Il ne faut cependant pas se tromper avec Universal’s Epic Universe, qui est également un nouveau parc à thème mais en cours de construction en Floride. Epic Universe et le nouveau parc à thème prévu au Texas sont totalement différents.

Le 11 janvier 2022, Universal a annoncé que son prochain parc à thème après Epic Universe en Floride arriverait à Frisco, au Texas.

Terre d

C’était une annonce massive à l’époque car Universal ou Disney n’avaient jamais construit de parc à thème aux États-Unis en dehors de la Californie ou de la Floride.

A lire aussi:  Découvrez les charmes de Lloret del Mar, la perle de la Costa Brava

Alors que Six Flags et Cedar Fair construisent des parcs à thème à travers les États-Unis depuis des décennies, il s’agira d’une entreprise entièrement nouvelle pour Universal Studios.

Universal profite de cette opportunité pour conquérir un marché régional plus local au centre des États-Unis, qui pourrait être moins disposé à prendre l’avion et à se rendre en Californie ou en Floride.

Quel sera le thème du nouveau parc à thème ?

Universal décrit le nouveau parc à thème comme « des manèges adaptés aux enfants construits sur plusieurs terrains immersifs ».

Dans tous les communiqués de presse et conférences d’Universal sur le nouveau parc à thème, ils discutent systématiquement de la façon dont le parc sera plus petit, en mettant l’accent sur les manèges et les spectacles adaptés aux familles.

Universal a également déclaré que le public cible de la plupart des manèges du parc à thème du Texas sera constitué d’enfants âgés de 3 à 9 ans.

Globe en métal d

Cela signifie probablement que nous verrons beaucoup moins de montagnes russes massives et de manèges intenses qu’ils ont construits dans leurs parcs à thème existants en Floride et en Californie.

Même si ce parc à thème restera probablement une expérience amusante, nous nous attendons à ce que ce soit une expérience beaucoup plus réduite que celle à laquelle les fans d’Universal sont habitués.

Universal a également déclaré que ce parc à thème « remettrait le parc en parc à thème », nous pensons donc qu’il y aura beaucoup d’arbres, de plantes et d’arbustes ainsi que des espaces ouverts sur la propriété. Les premières images conceptuelles, comme on le voit ci-dessous, semblent le confirmer avec des tonnes d’arbres et d’espaces verts visibles.

Universel Frisco Texas

La superficie totale qu’Universal a acquise pour le parc à thème du Texas est de 97 acres, ce qui peut sembler beaucoup mais est nettement plus petit que ses autres propriétés de parc à thème.

Universal Orlando, par exemple, s’étend sur plus de 540 acres de terrain, tandis qu’Universal Studios Hollywood s’étend sur environ 415 acres.

A lire aussi:  Découvrez les merveilles des Calanques de Cassis

Quels manèges et spectacles auront lieu à Universal Texas ?

Aucun manège ou spectacle n’a encore été annoncé pour Universal Texas, mais nous avons quelques indices basés sur l’art conceptuel et le communiqué de presse.

Le groupe d’âge ciblé pour les attractions à Universal Texas étant compris entre 3 et 9 ans, nous verrons probablement beaucoup d’attractions tournantes (manèges), des manèges sombres à mouvement lent (similaires à Small World à Disney), des spectacles de théâtre et potentiellement d’autres manèges suivant une piste avec des mouvements et des virages lents.

Nous pensons qu’il pourrait y avoir une ou deux montagnes russes, mais tempérez vos attentes car ces montagnes russes se déplaceront probablement à des vitesses très lentes et présenteront de légères chutes. Il n’y aura certainement pas d’inversions ni de lancements incroyablement rapides ici.

Nous nous attendons à voir les terrains thématiques, les types de manèges ainsi que les rencontres avec les personnages annoncés dans les prochains mois, nous ne manquerons donc pas de mettre à jour cette section au fur et à mesure des annonces !

Quand Universal Texas ouvrira-t-il ?

Une chose sur laquelle Universal a été particulièrement discret est la date d’ouverture d’Universal Texas.

Nous prévoyons que le parc ouvrira au plus tôt en 2027, car Universal Parks & Resorts se concentre sur la construction et l’achèvement d’Epic Universe avant d’accélérer ses projets pour Universal Texas.

Il ne serait pas surprenant de voir une révolution sur Universal Texas avant l’ouverture d’Epic Universe, mais ils éloigneront probablement l’ouverture et les annonces d’Universal Texas d’Epic Universe. Epic Universe représente un investissement massif et Universal ne veut certainement pas risquer de faire des annonces qui détourneraient l’attention de ce parc à thème.

Disney ouvre-t-il un parc à thème au Texas ?

Emplacements des studios Universal | Tous les parcs universels actuels et à venir !

4 meilleures façons d’obtenir des billets gratuits pour Universal Studios

Club 33 Secrets | Les avantages et avantages les plus exclusifs du club

Disneyland Mexique | Actualités, rumeurs et FAQ

Laisser un commentaire

Retour en haut